Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Carte Graphique CS:Source
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,ba voila j'ai counter strike souce et j'ai un probleme le jeux ralentie a mort ! ont ma dit qu'il falait changé ma carte graphique donc j'aimerai bien savoir laquelle prense qui serait plutot pas mal et a un prix correct merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'est ce que tu as comme config ??

Répondre à 14zk

ça peut aussi venir du processeur de la ram

donc comme l'a dit 14zk donne nous ta config et aprés on pourra t'aider

Répondre à Qwack

ma config
processeurs(AMD Sempron(tm) Processor 2800+)
Cartes graphiques(Via/S3G UniChrome Pro IGP)
Ram(1024)

Répondre à boune93100

lol alors faut que je change ma carte graphique?si oui laquelle prendre qui me ruinerai pas ^^

Répondre à boune93100

Ca sert a rien d'acheter une autre carte graphique parce que ton processeur la briderai!

Répondre à Allstar27

sa veut dire faut changer le processeur ? a quelle prix ?

Répondre à boune93100

trouve un kit d'évolution tu peux en avoir sans trop te ruiné il ne te manquera que la carte graphique aprés

si tu fais du jeux évite les processeur de faible performance comme les sempron et celeron et prend une carte au moins moyen de gamme

parce que ta config actuel ça va pour faire de la bureautique mais aprés faut pas trop lui en demander non plus le moindre jeux récent va te faire ramer ton pc de maniére spéctaculaire

Répondre à Qwack

ok ba je te remerci et jte tien des nouvelle +

Répondre à boune93100
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Carte Graphique CS:Source
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens