PS2 sans probleme Dernière réponse : 29 Août 2007 11:15 dans Consoles reflofloflo 29 Août 2007 09:04:37 Bonjour, je vous conseille fortement de vendre votre PS2 et prendre un XBOX. Moi c'est trop tard mais il me reste la PSP Vender votre PS2 !!!!!!!!!! C'est un bon conseille !!! Autres pages sur : ps2 probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à reflofloflo Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 29 Août 2007 11:15:39 Trop cool ta vie. | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>PS2 sans probleme> Contenus similaires : Tags : xbox ForumCarte memoire ps2 probleme ForumPs2 probleme lecture ForumPs2 probleme ForumPs2 probleme manette ForumPs2 probleme carte memoire ForumPs2 probleme alimentation ForumPs2 probleme allumage ForumPs2 probleme lecture disque ForumProbleme avec ma ps2 ForumProbleme de son ps2 Voir plus
reflofloflo 29 Août 2007 09:04:37 Bonjour, je vous conseille fortement de vendre votre PS2 et prendre un XBOX. Moi c'est trop tard mais il me reste la PSP Vender votre PS2 !!!!!!!!!! C'est un bon conseille !!! Autres pages sur : ps2 probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à reflofloflo