Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je recherche un film
Mot :    Pseudo :           

[i]bonjour a tous ben moi je recherche un film ki est passé sur tf1 il y a peut etre 3 4 ans ca parlait d'une prof blanche ki etai mariée avait 2 enfant je croi et enseignait dans une ecole ou elle tombe amoureuse d'un de ses eleves ki etai mexicain et qui a 14 15 ans je crois (sa se voyait au visage) elle va commencer a lui donner des cours chez lui et tout et c'est de la que sa va commencer ensuite il vont faire 1 enfant je ne me souviens plus si c'est 2 et la police va arreter la femme pourdetournement de mineurs ensuite on va la relacher et elle retournera voir le garcon on cachette une belle histoire d'amour AIDEZ MOI SVP CA FAI LONGTEM KE JE LE RECHERCHE!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas tiré d'une histoire vrai ça ... j'avais entendu un truc du genre ...

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

c'est une histoire vrai ça, ça fait scandale aux états-unis, elle est prof elle est une relation un élève mexicain de 12 ans

Répondre à musiquelove

tain le lien ne marche pas lol, c'est un film avec Penelope Ann Miller
"l'affaire Mary-Kay Letourneau" All Americain girl

Répondre à musiquelove

miciiiiiiiiiii boucou pr vos reponse c zentille zentille

Répondre à sissilunik

vous ne savez pas ou je pourrais le telecharger svp??,

Répondre à sissilunik
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je recherche un film
Aller à :

Il y a 2788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens