Probleme inconnu sous Cs, à voir d' urgence !
Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme inconnu sous Cs, à voir d' urgence !
Salut à vous mes bons amis du web ^^
Bon je vais essayer d' exposer mon problème assez clairement:
Je suis ancien joueur de counter strike (et oui ...........), ayant commencé à bosser, j' ai arrêté de jouer, j' étais légèrement accroc ...
Bref, j' ai voulu faire une petite partie histoire de me remettre dans le bain il y a de ça quelques mois, et à ma grande surprise, n' ayant rien touché à ma config auparavant, le jeu était des plus instable qu' il soit (lag excessifs, temps de réponse entre l' action de la souris et l' action dans le jeu pitoyable ...).
A force de me ronger le cerveau, j' ai donc décidé de formater mon Pc, en vain, même avec disque dur vierge, rien à faire.
Venons-en à parler de ma configuration, petite radeon 9550 (le ventilateur ne tourne apparemment plus, mais je doute que le probleme vienne de là), amd athlon 2600+, 1Go de Ram, et carte mere Asus A7V8X.
Puis ma connexion: 30 mega chez noos numericable (06).
J' ai un petit doute sur un probleme de connexion, puisque le probleme est survenu avant que je ne passe de 4 au 30 Mega, cela dit, j' en viens à me demander si le fait que numericable passe au 30Mega n' affecte pas la stabilité de la ligne (j' en doute, aucun probleme chez mon pere, dans la même ville...)
Je ne vois donc aucun moyen de savoir d' où vient mon problème, et j' ai franchement pas envie de claquer la moitié de mon salaire pour changer ma configuration pour rien, ni de changer de connexion sans être sûr, alors que je n' ai jamais eu de probleme avant ça, et que le 30Mega me convient très bien ^^
Ce probleme s' avère être particulierement gênant sous Cs, mais sous windows, à part quelques mega freezes sur Msn, pas de souci. Même sur TrackMania Nation, aucun souci apparant ...
Je demande ici un avis d' expert si il y en a, ou de personnes connaissant la raison principale de ce genre de probleme.
Merci d' avance, mes doigts sont en manques de frags ^^
Bye
Mais a jour ton pilote catalyst
J' ai déjà essayé plusieurs fois, tu penses qu' un probleme de pilote de Carte Graphique peut affecter mon temps de reponse? Et est-ce qu' un mauvais pilote peut faire que mon ventilo ne tourne pas? (dsl jsuis une daube à ce niveau là)
Tu peux me conseiller un bon pilote pour radeon 9550?
Euh non si ton ventirad tourne pas c'est pas un problème de pilote mais plutot un problème hardware tu as essayer de le nettoyer!?
ouai, jsuis mauvais en informatique, mais bon en mecanique, je l' ai démonté, et j' ai essayer de le huiler un peu au niveau de la meche, mais rien à faire.
Bref, tu sais quel est le meilleur pilote actuel pour cette carte?
Les anciens pilotes sont les meilleurs.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
merci mec, ça fait plaisir de telecharger à 1Mo/s
| TybboT a écrit : Les anciens pilotes sont les meilleurs. |
Surement pas !!
@cut06
C'est pourtant le pilote qu'il te faut
Tapes ça dans la console pour voir su tu as du choke ou du loss :
net_graph 3
Message édité par connorr le 18-02-2007 à 15:34:15
Tkt je connais toutes les astuces de Cs, j' y joue depuis plus de 5 ans à vrai dire
C' est juste que ça vient d' un probleme hardware, ou de connection.
salut moi j'ai le meme probleme je suis chez numericable en 30mega ( wifi ) j'ai des lag de malade des ping trés elevé 100/150.
j'ai un e6750 + 2go DDR avec Geforce 8600GT.
comment faire pour reglé se probleme j'ai beaucoup de ping et beaucoup de choke.
merci
- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.
- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).
Extraits des règles de la section Jeux.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lleur-ping
Message édité par Desolation le 16-09-2007 à 19:22:32
Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.