Tom's Guide > Forum > Overclocking > AIDE ! O/C ma CG et mon processeur

AIDE ! O/C ma CG et mon processeur

Forum Overclocking : AIDE ! O/C ma CG et mon processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! voila , enfete je voudrais gagner des fps au moin 10-15 mais je voudrais quand méme un peut plus.

J'ai voulu eviter d'o/c mon systeme le plus lgt possible , mais a un moment on est quand méme obliger de passer par la , je suis un vrai novice alor j'aimerais des conseil et la démarche a suivre pour o/c mon E6600 et ma NVIDIA GEFORCE 8800 gts 640mo.

J'ai 2go ram kingston , asustek p5k.

Je vous remercie d'avance :)

Message édité par vicenzo94 le 15-08-2008 à 16:25:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lis ce tuto pour le CPU et celui- pour ta CG et reviens poser des questions si tu ne comprends pas tout.

Ca serait vraiment long de t'expliquer comme ça donc lis le tuto. :)

Message édité par absot77 le 15-08-2008 à 23:24:37
------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Inscrit toi sur : Http://dexiz.eu/ !!

Poste ton problème je t'aide directe ;)

(Et en plus dans le forum tu peux créer un serveur comme wow ou habbo ou n'importe :D et aide informatique et tout :D même cheats games ;))

Répondre à Anonyme

Hellus, ce n'est pas permis de faire ce que tu fais sur le forum!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Il a été banlife...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Ah... C'est que ca ne devait pas être sa première fois... :/

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Overclocking > AIDE ! O/C ma CG et mon processeur
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens