Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

écran caracteriel

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut les copains,

Je viens vous exposer un probleme assez etrange, je branche mon ordinateur, tout se passe bien et au bout d une heure voire deux mon ecran commence a mal s afficher, mon navigateur percute plus, la barre d adresse est a moitie disparue qaund je la fait defiler, il faut que je passe dessus pour voir rapidement l adresse et puis ca redisparait.En clair mon navigateur se meurt, de plus ma fenetre de discussion msn devient tte noire, lol, c est veridiquement etrange.
Il faut dire que j ai installé un deuxieme ecran depuis quelques jours , mais je ne sais pas precisemment si ce probleme correspond avec l arrivee du 2eme ecran meme si c fort possible.Ce matin j ai reinstallé les pilottes de ma carte graphique ati radeon 9600tx, voila voila.
Voila, je sais pas si j ai ete assez clair mais je vous remercie de m"e donner vos idées.+++

Autres pages sur : ecran caracteriel

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

je pense que ta carte graphique chauffe

de plus si tu as mis un 2eme ecran, ta carte travail plus et donc chauffe plus, ce qui peut expliquer pourquoi le probleme es recent

telecharge et installe Everest 2.2 et regarde les temperatures (ordinateur =>sondes)

Merci beaucoup pour ta reponse, pour l instant les t° semblent tourner autour de 41° pour la carte mere, 53 pour le processeur et le dd autour de 42.J e suis quand même étonné que ce puisse etre la cause puisque c est un ordinateur recent et de bonne facture. Et j avoue que de retrouver en meme temps ma fenetre msn qui devient noire, c est quand meme curieux, je me demande si j ai pas quelque chose que j ai pu recuperer sur le net par inadvertance qui me bouffe mes ressources. J ai utilisé ad-aware et regardé dans msconfig si quelque chose ne s est pas installé, ca me semble normal...
Expert Overclocking

mais la temperature du GPU?
GPU = Graphics Processing Unit => processeur de ta carte graphique

moi, ma 6600 tourne a 55° pour une utilisation de base
dans Everest elle apparait pas la ligne GPU? (c'est possible, mais embetant)

sinon, tes autres temperatures sont ideales

En fait, c est bien les deux ecrans qui ont un problème. Depuis, j en ai desactivé un et je n'ai plus aucun probleme.
Mais il doit bien y avoir une solution, puisque j ai deux ports sur ma carte , ce qui prouve qu elle doit tout a fait etre capable de supporter les deux ecrans.(ati radeon 9600 xt)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde