Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclock pc portable j'hesite

overclock pc portable j'hesite

Forum Overclocking : overclock pc portable j'hesite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai un compaq pressario c700 il ne chauffe pas dutout mais parfois il ram donc je ve savoir si sa serais bien d'overcklocké et la procedure sachant que j'ai un zalman http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 00-Silver/

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu o/c ton portable c'est la meilleur façon pour qu'il claque dans 6 mois meme avec ton zalman (j'ai le meme ventilo que toi ). Enfin s'il est garanti tu pourra toujours dire qu'il a claqué a cause de la poussier dans les circuit donc il a chaufé pis il te le changerons mais bon a tes risque et peril. :D

------------------------------ Team Lopette
Répondre à morfal

et si j'overclock un tout petit peut je pe car mon processeurs tourne sa 37° 2h aprés sont demarage

Répondre à timyrivals93

T'es fou? Jamais O/C un portable. Déjà qu'un portable est pas stable et crève vite. Alors si tu as un virus un jour ou si tu joues en ayant O/C, tu verra pas les T°C monter et tu aura vite un écran noir...

C'est exactement ce qui m'est arrivé.

Et puis, je ne pense pas que le bios d'un portable permette L'O/C.

A bientôt

------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

Merci mais j'aimerais comeme

Répondre à timyrivals93

Si tu veux griller ton pc, je t'en prie ;)

------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

met le dans le four sa sera plus rapide :D

Répondre à morfal

alors dites moi comment le griller

Répondre à timyrivals93

morfal a écrit :

met le dans le four sa sera plus rapide :D

On ta déjà répondu

Répondre à 86lucky86

enfin pour etre plus claire, je pense que jms personne ne la fait pour un pc portable donc personne ne peut t'aider...dsl

Répondre à morfal
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclock pc portable j'hesite
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens