overclock pc portable j'hesite
Forum Overclocking : overclock pc portable j'hesite
Salut j'ai un compaq pressario c700 il ne chauffe pas dutout mais parfois il ram donc je ve savoir si sa serais bien d'overcklocké et la procedure sachant que j'ai un zalman http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 00-Silver/
Merci
si tu o/c ton portable c'est la meilleur façon pour qu'il claque dans 6 mois meme avec ton zalman (j'ai le meme ventilo que toi ). Enfin s'il est garanti tu pourra toujours dire qu'il a claqué a cause de la poussier dans les circuit donc il a chaufé pis il te le changerons mais bon a tes risque et peril.
Répondre à morfal
et si j'overclock un tout petit peut je pe car mon processeurs tourne sa 37° 2h aprés sont demarage
T'es fou? Jamais O/C un portable. Déjà qu'un portable est pas stable et crève vite. Alors si tu as un virus un jour ou si tu joues en ayant O/C, tu verra pas les T°C monter et tu aura vite un écran noir...
C'est exactement ce qui m'est arrivé.
Et puis, je ne pense pas que le bios d'un portable permette L'O/C.
A bientôt
Répondre à Messiah93
Merci mais j'aimerais comeme
Si tu veux griller ton pc, je t'en prie
Répondre à Messiah93
met le dans le four sa sera plus rapide
Répondre à morfal
alors dites moi comment le griller
enfin pour etre plus claire, je pense que jms personne ne la fait pour un pc portable donc personne ne peut t'aider...dsl
Répondre à morfal
Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.