Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sharp, acteur majeur de la télévision et des écrans plats fait une nouvelle incursion dans le monde des moniteurs. Le LC-32GP3U est le nouveau symbole de l’intérêt du constructeur pour ce marché délaissé jusque-là. Et le moins que l’on puisse dire c’est Lire la suite
Thomson devrait lancer cet été un lecteur DVD/DivX portable à écran 10", le DTH1002. Son écran de 10,2" (26 cm) affiche en 480 x 324. Ce DTH1002 sait lire les DVD, DivX 3.x à 5.x, MP3, WMA et JPEG, il possède deux haut-parleurs de 1 Watt et un port USB e Lire la suite
Alors que la version 1.1 finale se fait attendre par les fans du navigateur libre (sencée arriver dans le courant de l'été, la version 2.0 n'étant prévue que pour l'année prochaine), ce sont des mises à jour de sécurité que nous propose la fondation Mozil Lire la suite
C'est au tour de BenQ d'annoncer un nouveau moniteur LCD 17", le FP73E.Dalle TN aux angles de vision très étroitsLe FP73E est un modèle entrée de gamme qui succède au FP72E et dont le seul changement se si Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
je voudrais savoir quel est l'écran lcd 17" le plus performant pour lire des divx, jouer aux jeux 3d et pour faire un peu de photo car j'ai commencé à me renseigner mais il en découle que peu d'écrans sont polyvalents pour ces activités. Je voudrais bien avoir des avis de possesseurs d'écrans lcd qui puissent me donner leurs avis !!
Merci
Alucard01
(budget max 300€)
Personnellement très surpris par le BELINEA 1925S1W- 5ms - 16/9 - 19 pouces (on vient d'en recevoir 8 au boulot sérieusement pour 250 € un tft 5ms en 16/9) voila pourquoi un 17 sinon ta le SAMSUNG SyncMaster 731BF - 2ms - 17 pouces
- Pas de masque / pas de pixel : 0.264 mm
- Résolution maxi : 1280 x 1024 / 75 Hz
- Prise en charge des couleurs : Up to 16.2 million colors
- Temps de réponse : 2 ms
- Luminosité d'image : 300 cd/m2
- Rapport de contraste d'image : 600:1
Pour ce prix là tu peux avoir un bon 19 pouces. Prend un LG Flatron L1970H-BF. Très bon contraste.
http://www.clubic.com/shopping-136 [...] 0h-bf.html
Sinon LG Flatron L1919S qui a aussi un très bon contraste.
http://www.clubic.com/shopping-149 [...] 1919s.html
een bon 17", le Hyundaï B70 8ms est une petite bombe. mais c'est sur que pour ce prix, autant prendre un 19", comme le LG Flatron proposé par samtech.
Moi j'ai un LG Flatron 19 pouces avec un contraste de 1400:1 et 8 ms et je suis super satisfait. C'est un LG L1952TX-SF. Par contre je l'ai pas vu dans le comparateur de prix de Clubic.
http://www.infoprix.ca/moniteurs/l [...] nt-733.htm
moi j ai un acer al 1916w c est pas mal
Il y a 2681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.