Tom's Guide > Forum > Autres genres > [Guitar Hero : World Tour] Mode Difficile

[Guitar Hero : World Tour] Mode Difficile

Forum Autres genres : [Guitar Hero : World Tour] Mode Difficile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, j'aimerais savoir comment placer mes doigt sur les frette de la guitare, il y a t'il une technique pour passer du bleu au orange ?

------------------------------ 阿...艾勒阿...艾马哦艾和特...饿特...德阿艾娜艾丝...阿艾马饿
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjours, je remarquer très récemment, c'est a dire aujourd'hui, que la barre de slide n'était pas la juste pour décorer ^^
oui jais découvert quel pouvez servir de médiator et de vibrato, mais existe t'il une technique spécial a utilisé avec la barre de slide ? et peut ton sans servir sans a avoir a appuyer sur les frette ?
car un ami a moi ma dit que la barre de slide et bien pratique pour réussir des 100% sur les musique.

------------------------------ 阿...艾勒阿...艾马哦艾和特...饿特...德阿艾娜艾丝...阿艾马饿
Répondre à KeKee51

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85

• [Guitar Hero : World Tour] Guitare - Barre de Slide

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

nan tu vas y arriver a force de jouer moi je penssais que jy ariverais jamais et maintenan g fai 48 music en expert ta juste a faire glisser ta main jusqua que ton petit doigt ataigne la touche orange ;)

Répondre à toxik-douce

Salut :hello:
A mon avis le mieux c'est de tirer sur les articulation pour atteindre le orange sans trop décaller les autre doigts pour pas s'embrouiller dans le doigté...
Et sinon il faut beaucoup de pratique (mais moi j'ai un peu la fleme allor je joue en normale (<96%).

Spoiler :

encore heureux :/

Répondre à Aston 17
Tom's Guide > Forum > Autres genres > [Guitar Hero : World Tour] Mode Difficile
Aller à :

Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens