Bonjour les autres je suis moi aussi en terminale CFE et je suis en train de faire une etude sur le sujet suivant : quelles sont les methodes de previsions de ventes ou comment prevoir les ventes ?
Qui aurai des idées pour se sujet ? faites moi vite part de vos idée et si vou avais besoin d'aides etbien venez me voir aussi pour kon puisse bien faire les choses je compte sur vous mes collegues et mes compatriotte
mdrrrr
moi aussi je fait une etude sur:comment limiter les erreur comptable
si tu pourrait m'aider ou si une personne de ta classe fait le meme sujet sa m'interréserer ou si tu a des document
merci compatriotte
slt !! moi aussi jsui en STG CFE mon theme c'est la necessité de prevision et
mon sous theme c'est la prevision des achats et des ventes.
Je trouve aucune idée pour la synthese, et nivo document jtrouve pas grand chose
non plus. j'aimerai de l'aide !!!
Bonjour les autres je suis moi aussi en terminale CFE et je suis en train de faire une etude sur le sujet suivant : quelles sont les methodes de previsions de ventes ou comment prevoir les ventes ?
Qui aurai des idées pour se sujet ? faites moi vite part de vos idée et si vou avais besoin d'aides etbien venez me voir aussi pour kon puisse bien faire les choses je compte sur vous mes collegues et mes compatriotte
mdrrrr
bonjour,
je viens de faire voir ma synthèse à ma prof, mais elle m'a dit que c'était trop général, il parait qu'il faut aller en entreprise qu'a tu fait toi ,
je suis dégoutée, pourrais tu m'aider, je te ferait part de mes documents
j'ai pas grand chose
merci d'avance
alison
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.