Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment savoir si une fille nous aime vraiment?
comment savoir si une fille nous aime vraiment? - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je sort avec une fille elle dit qu'elle m'aime mais elle mais des messages perso ou elle écrit des trucs du genre jtm...ect mais avec son ex et apres
elle me dit que c'est pas de son ex qu'elle parle mais de moi
comment savoir si elle ment ou pas??? merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oulalala... Tu sais, beaucoup de filles jouent la comédie...Faut bien l'observer et puis heu... :sweat:

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

tu ne sauras jamais... et c'est ca l'amour, c'est de ne jamais rien savoir

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

"tu ne sauras jamais... et c'est ca l'amour, c'est de ne jamais rien savoir"

c'est vrai.... et quan tu sais sa brise quelquechose en toi...

------------------------------ Entrainer et former à faire quelquechose que l'on espère ne jamais faire dans sa vie....Mais si il faut le faire on le fera...
Répondre à etie_nne

SeReiAl a écrit :

comment savoir si une fille nous aime vraiment?

Impossible...
En tout cas si il y en a un qui sait, je suis preneur.

Répondre à artion2

Je pense qu'il savoir de quoi elle est capable pour toi. Si elle t'aime vraiment elle devrait pouvoir cesser d'être en contact avec son ex...

Répondre à ange650

En fait, je pense qu'elle dit la même chose pour son ex... Quand ça l'arrange elle dit qu'elle écrit cela pour toi...

Juste mon avis.

Répondre à Boybad01

svp je quife une meuf est jai tro honte de lui demander comen faire svp

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

svp je quife une meuf est jai tro honte de lui demander comen faire svp

Donne moi son msn si tu veux je t arrange un coups, t' inquiète je viens du 67 je vais pas la prendre pour moi :D
Et toi SeReiAl si tu veux aussi et je lui parle en général j' arrive à faire dire toute les vérité et je te fais copier coller, je dis pas que j' ai l' adresse de toi. je sais comment faire ;)

Ca fais longtemps j' ai pas fais le cupidon^^

EDIT: Bon je pense que si tu es encore avec elle aujourd' hui SeReiAl c' est bon signe^^

Message édité par nicola-67 le 13-10-2008 à 21:22:21
Répondre à nicola-67

oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob nom

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob nom

Mais donne la en pv pas ici, et j' essaye de t arranger un coups donne moi la tienne en même temps ça sera plus simple

Répondre à nicola-67

si tu veux savoir si elle t' aime demande a un cop de se faire passer par un mec qui est interessé par elle mais faut pas qu' elle sache que ton cop te connait ( prend aussi un bogosss ^^ )

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

nicornb a écrit :

si tu veux savoir si elle t' aime demande a un cop de se faire passer par un mec qui est interessé par elle mais faut pas qu' elle sache que ton cop te connait ( prend aussi un bogosss ^^ )

J' avais pensé déjà ;) mais regarde la date du message (janvier)

Répondre à nicola-67

mon msm ses smine68@hotmail.fr

Répondre à Anonyme

édite parce que après tu aura des spam etc faut pas mettre ton adresse ici

Répondre à nicola-67
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

aide jquife une meuf mai jai tro honte besein de conseille

Répondre à Anonyme

tu lui parle souvent ? ta sont msn ? tu craque ? tan a mare de lcaché ? fait comme moi et dit lui tou sque ta sur le coeur sa soulage vraiment après tais sur de savoire et d'avoire le coeur net si elle t'aime ten mieu si elle taime pas ba... c'est mieu que d'imaginer des chose et essayer de l'oublier

Répondre à co-cow

on est sur un forum co-cow pas sur msn

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

c'est un conseille c'est tou :s

Répondre à co-cow

Pas de sms. Votre clavier est composé de plus d'une centaine de touches, vous ne payez pas vos messages sur le forum, alors faites l'effort d'être compréhensible.

P.s pour le respect d'autrui

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment savoir si une fille nous aime vraiment?
Aller à :

Il y a 1783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens