BART
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour à toutes et à tous!
J'aimerai savoir ce qu'est devenu BART ?
Il était animateur radio sur EUROPE 2 de 2001 à 2004.
Il sévissait le soir de 22H à1H puis de 21H à minuit.
Il annimait une "LIBRE ANTENNE" et était supporter de l'OL.
D'avance merci
Autres pages sur : bart
Lassé par la pub ? Créez un compte
Effectivement, en printemps 2004, Bart est parti en vacances, avec un petit Best-of de prévu durant son absence.
Seulement, à son retour, la direction d'Europe 2 avait changé, et là bas, on ne voyait pas exactement l'émission de la même manière que notre très cher taulier.
On lui a demandé de faire quelque chose de plus, "classique", car je vous rappelle que les émissions de Bart étaient, hmm, plus anticonformistes que les Max and Co sur Fun radio et autres! (Mais n'était-ce pas ce qui lui donnait tout son Charme? Le "bonsoir" en chanson quotidien, Nicolas the pervers, Sydney Govoue, les concours d'orgasmes, notre très cher Loïc, les répondeurs?!)
Mais le taulier l'avait toujours dit, je ne sais pas si vous vous en rappelez : "De toute façon le jour ou je partirai, je partirai, je passerai à autres choses, et puis voilà!" Alors plutôt que de faire une émission de Radio qui ne lui correspondait pas, il a préféré passer à autre chose.
Fin de l'histoire de Bart.
Seulement, à son retour, la direction d'Europe 2 avait changé, et là bas, on ne voyait pas exactement l'émission de la même manière que notre très cher taulier.
On lui a demandé de faire quelque chose de plus, "classique", car je vous rappelle que les émissions de Bart étaient, hmm, plus anticonformistes que les Max and Co sur Fun radio et autres! (Mais n'était-ce pas ce qui lui donnait tout son Charme? Le "bonsoir" en chanson quotidien, Nicolas the pervers, Sydney Govoue, les concours d'orgasmes, notre très cher Loïc, les répondeurs?!)
Mais le taulier l'avait toujours dit, je ne sais pas si vous vous en rappelez : "De toute façon le jour ou je partirai, je partirai, je passerai à autres choses, et puis voilà!" Alors plutôt que de faire une émission de Radio qui ne lui correspondait pas, il a préféré passer à autre chose.
The_OriGinal a dit :
Effectivement, en printemps 2004, Bart est parti en vacances, avec un petit Best-of de prévu durant son absence. Seulement, à son retour, la direction d'Europe 2 avait changé, et là bas, on ne voyait pas exactement l'émission de la même manière que notre très cher taulier.
Excuse moi mais ce ne serait pas toi Bart ?
Et je viens quelques années après dans une crise de nostalgie aiguë ! Oui, les émissions de Bart étaient vraiment très très bien.
Tant que le taulier et toute la fin équipe va bien, c'est après tout le principal et ce qu'on peut leur souhaiter sous leurs horizons divers !
Bart a fait quelque chose de bien en accompagnant les nuits de beaucoup, beaucoup de monde dont je fais modestement parti.
Au moins je l'aurai dit quelque part...ce sera ici....Merci le taulier, merci Loïc et tous les autres pour ces bons moments.
Stan y Slas a dit :
Il y a le style en tout cas...Hé bien ce serait pas mal ça !
Lassé par la pub ? Créez un compte