Escape From New York
Dernière réponse : dans Divertissement
L'annonce vient de tomber aujourd'hui même,
Len Wiseman (Underworld 1 & 2, Die Hard 4) réalisera le remake du film New York 1997 de John Carpenter avec Gerard butler dan le rôle de anti-héros.
Source : allocine.fr
Etant un grand fan de ce film,
Je souhaiterais, pour ceux qui connaissent l'original, savoir quelle est votre avis sur l'annonce de ce remake ? Voyez vous ce film comme une bonne, ou une mauvaise chose ?
Pour moi, cette anonce me fait ch***.
Len Wiseman (Underworld 1 & 2, Die Hard 4) réalisera le remake du film New York 1997 de John Carpenter avec Gerard butler dan le rôle de anti-héros.
Source : allocine.fr
Etant un grand fan de ce film,
Je souhaiterais, pour ceux qui connaissent l'original, savoir quelle est votre avis sur l'annonce de ce remake ? Voyez vous ce film comme une bonne, ou une mauvaise chose ?
Pour moi, cette anonce me fait ch***.
Autres pages sur : escape from new york
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lt-Marion-Cobretti a dit :
putain !!!!!! ils vont pas oser !!!Et si malheureusement ils vont faire ce remake,
après le remake de Assaut et Fog, voila que les producteurs décide de refaire celui-ci,
Ce n'est pas temps dans l'acteur qui me gêne beaucoup,(même si pour moi, plissken c'est Kurt Russel)
mais plutôt du producteur qui est Neal Moritz,
Voila ça filmographie :
Fast & Furious : Tokyo Drift
Souviens-toi... l'été dernier 3
Furtif
xXx 2
xXx....
Et j'en passe.
PS : Désoler pour le double topic, lorsque je l'ai créer j'ai eu un bug avec mon PC, et par la suite j'ai voulu éditer le titre, mais à première vus je me suis emmêler les pinceaux.
ILS ONT PAS LE DROIT !!! NON !!!! PAS LUI !!!!
Comment peut-on faire un remake de ce film, ya rien a remaké (sa ce dit sa ? lol), il est nikel ! Et puis, c'est vrai que c'est pas la question des acteurs comme tu dis SD_Plisken, mais pour moi, Snake Plisken c'est plus snake plisken si c'est pas Kurt Russel dans le role, il est vraiment génial cet acteur !
Kurt Russel a le charisme parfait dans le rôle de Snake,
ce qui m'inquiète aussi, c'est que les producteurs décident de ne plus le faire fumer,
non pas que j'insiste ou même incite au tabac
mais la cigarette fait partie du personnage,
C'est comme dans Die Hard 4, qu'ils ont décidaient de ne plus le faire fumer et de ne plus avoir la gueule de bois, c'est peut-être con,
mais c'est une des caractéristiques de McClane dans les Die Hard, tout comme s'en est une de Snake
Et honnêtement, j'aurais préférer que J.Carpenter reprenne la saga avec Escape From Earth, que de retrouver Snake Plissken avec un autre acteur dans un remake qui n'annonce rien de bon.
Edit : Et comment vont-ils faire pour reprendre les rôles que Lee Van Cleef et Ernest Borgnine ont interprétaient ? ces deux acteurs avaient tout de même des sacré "gueule",
personnellement je ne connais aucun acteurs de nos jours qui pourrait les remplacer.
ce qui m'inquiète aussi, c'est que les producteurs décident de ne plus le faire fumer,
non pas que j'insiste ou même incite au tabac
mais la cigarette fait partie du personnage,
C'est comme dans Die Hard 4, qu'ils ont décidaient de ne plus le faire fumer et de ne plus avoir la gueule de bois, c'est peut-être con,
mais c'est une des caractéristiques de McClane dans les Die Hard, tout comme s'en est une de Snake
Et honnêtement, j'aurais préférer que J.Carpenter reprenne la saga avec Escape From Earth, que de retrouver Snake Plissken avec un autre acteur dans un remake qui n'annonce rien de bon.
Edit : Et comment vont-ils faire pour reprendre les rôles que Lee Van Cleef et Ernest Borgnine ont interprétaient ? ces deux acteurs avaient tout de même des sacré "gueule",
personnellement je ne connais aucun acteurs de nos jours qui pourrait les remplacer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumListe des entreprises françaises New York
- ForumDevoir d'anglais :: New York
- ForumIndicatif telephonique new york pour appeler de la France
- ForumJe recherche le titre d'une chanson dans new-york 911
- ForumLa "Kaaba" à New York?
- ForumEXPOSÉ NEW-YORK
- Forumcomment y aller a new york ?
- Forumacheter un iphno a new york aide
- ForumLe gouverneur de New York accro aux putes
- Voir plus
. Avec un peu de chance, Carpenter va passait par là, véra nos prières et le fera. lol je crake !