Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > QUEL CARABINE CHOISIRE ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour quelle carabine me conseillez vous
jen veu une qui tire loin et pas a plus de 180€
et surtout a air comprime

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une 22 long rifle ou une DIANA 22

Message édité par Wawa78 le 21-01-2007 à 21:33:41
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Mon Beau frere a achter un SNIPER mais a CANON SCIER :D

Si il mets des balles de 5.5 (pas sur) la balle fait 1 km/s avec sa tu tue quelq'un pas avec une carabine sa a rien dans le sac j'en ai une avec tu pete les pots de peinture c'est tout tu devrai achter un pistolet a plomb c'est - puissant mais tu delire plusa vec sa

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Mais putain, alex machin, t'as un probleme de comprehension je crois!
Ca fait DEUX fois que ton sujet est supprimé! Et toi? tu fais quoi? T'en crée un troisieme?
Honnetement, tu te fous de la gueule de qui?
Je clos, et c'est la derniere fois avant le ban!

je rappelle que le createur du topic est mineur!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > QUEL CARABINE CHOISIRE ?
Aller à :

Il y a 2787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens