Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de téléchargement avec emule et club internet box
problème de téléchargement avec emule et club internet box - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

-J’ai eu un gros problème de téléchargement avec emule (version vO.47c) depuis que j’ai installer la club Internet box.
-J’ai télécharger et configurer le brouillage de protocole proposer par emule et depuis le téléchargement est beaucoup plus rapide.
-En bas de page à droite de la fenêtre d’emule il y a un globe terrestre avec 2 petites flèche (l’une correspond à Ed2k et elle est toujours verte et l’autre correspond à kad mes celle-ci est souvent jaune surtout entre 11h du matin et minuit.
-D’après emule, pour un téléchargement optimal ces 2 flèches doivent être verte.

-Est-ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi que l’une est toujours verte et l’autre souvent jaune?

-Quand j’ai configurer le brouillage de protocole, il ma été demander de configurer le pare-feu de mon antivirus.
-Parmi la liste des antivirus qui était proposer, le mien ne si trouvais pas (j’ai un bitdefender professional plus 9).

-Est-ce que ça pourrait être la raison pour que j’aie une flèche souvent jaune du globe?

Merci d’avance à ceux qui pourront réponde à ces 2 questions.
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, alors malheureuzemznt, cen'est pas pour une répo,se que je viens ici mais pour te dire que moi je ne peut pas du tout télécharger car mes 2 flèches du globe sont jaunes, et j'ai la club internet box, je ne sais pas comment configurer ma connexion pour que emule fonctionne ...
Comment faire ? Si qq1 peut m'aider : n'hésitez pas
Merci :pt1cable:

Répondre à Youpiii7

Bonsoir,
effectivement kad est derrière un parefeu et ça vient de ton anti virus.....Essaies déjà de le déconnecter pour voir si kad se remet en vert.....

Répondre à Bruno82
- 0 +

Salut, j'ai entendu dire que club-internet bridé les logiciels p2p pour ceux qui ne sont pas dégroupé.Maintenant moi je suis chez club-internet en dégroupage totale et j'utilise limewire pro et pas de problème au contraire mes téléchargement sont ultra rapide.

Répondre à f2bx

salut , club internet ne bride pas du tout pour ce qui sont dans la crotte pour telecharger. moi j'ai appeler le service technique du ci et mon fait faire quelque manipulation paneau configuration conexction reseau local et propriéter du reseau local ensuiite protocol internet de clik dessu cliké sur adresse ip suivante et faut metre l'ip je pence de ton ordi et ensuite faire ok. et depuit moi sa tourne super bien je tourne avec µtorrent qui tourne entre 150ko et 200 et avec emul sa fonctione aussi bien. je suis en degroupage totale entre 8 et 10 mega, je peut pas te dire plus la fille ma expliquer vite fait, sinon faut appelle le service technique et vont mieux expliquer , moi sais se que j'ai fait parceque µtorrent ne voulai pas se conecter emule non plus et ocune personne sur les forum a trouver une solution.. a+++

Répondre à davy76170

davy76170 a écrit :

salut , club internet ne bride pas du tout pour ce qui sont dans la crotte pour telecharger. moi j'ai appeler le service technique du ci et mon fait faire quelque manipulation paneau configuration conexction reseau local et propriéter du reseau local ensuiite protocol internet de clik dessu cliké sur adresse ip suivante et faut metre l'ip je pence de ton ordi et ensuite faire ok. et depuit moi sa tourne super bien je tourne avec µtorrent qui tourne entre 150ko et 200 et avec emul sa fonctione aussi bien. je suis en degroupage totale entre 8 et 10 mega, je peut pas te dire plus la fille ma expliquer vite fait, sinon faut appelle le service technique et vont mieux expliquer , moi sais se que j'ai fait parceque µtorrent ne voulai pas se conecter emule non plus et ocune personne sur les forum a trouver une solution.. a+++

arf tu n'avais pas besoin d'appeler le service technique pour ca... ils t'ont simplement mis en IP fixe... :whistle: :whistle:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

salut titelune , zute je pouvait pas savoir , mais bon sais pas grave sais fait j'ai passer des heures a chercher sur les forums javai rien trouver mais , merci pour ton info kan meme a++

Répondre à davy76170
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de téléchargement avec emule et club internet box
Aller à :

Il y a 1135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens