Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > resident evil

resident evil

Forum Cinéma / Télé : resident evil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous resident evil est le film le plus gore des fims actions horreurs qui l'a vus?
répondez merci

------------------------------ jason
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
tu le trouve gore toi?
il est sympa, ya des zombies un peu partout mais ya rien de gore la dedans. :)

Répondre à tyb1516

et ben ? ça parle pas de resident evil. c'est quoi ton truc la : "I piss on your grave" je vois pas le rapport avec RE :??:

Répondre à tyb1516

Non c'est juste un film plus gore que RE ;)

Répondre à caskaa

ah oui non :lol:
desolé je croyait que c'etait cs-77 qui avait posté, c'est pour ça je comprenait pas son resonnement. :pt1cable:

Répondre à tyb1516

resident evil c'est pas un film d'horreur.
c'est un film fantastique

Répondre à alex9193

si tu veux du vrai gore bien fegueulasse regarde brain dead!!!! le tu vas gerber telleme t c degueulasse!!!

Répondre à neo451

Perso, j'arrétais pas d'entendre parler de Braindead ! Alors je l'ai finalement regarder, mais pas jusqu'au bout car j'ai été super déçu ! tout le monde disait lui est trop gore etc. Alors quand j'ai vu la mamie qui fait tomber son oreille dans sa soupe et qui la mangée, et comment c'était mal fait...
Mais bon, pour l'époque je doute pas qu'il devait être bien.

Message édité par Dante8 le 19-09-2007 à 16:54:50
------------------------------ It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Répondre à Dante8

pour moi les trucs gore c'est Hostel et Saw

Répondre à clint eastwood@idn

C'est pas gore resident evil ! mais super c'est tout avec la belle milla jovovich :d

D'ailler ne raté pas resident evil 3: extinction debut octobre au ciné !

Répondre à flemzard

C'est une grosse daube le 2, le 3 sera sans doute aussi naze

Répondre à caskaa

pourquoi c'est un grosse daube? justifie le avant de critiquer, surtout que l'histoire ce suis bien, apparement claire redfield va faire son apparition dasn le 3.
je ne voi pas comment cela pourai etre mieu.

Répondre à alex9193

mdr complètement d'accord :)

Répondre à flemzard

je trouve qu evil est pas mal mais pas un film d horreur.surtout le 3 qui je trouve est pourri.il y a beaucoup mieux et plus sanglant.saw est pas mal par contre.

Répondre à carine 76

carine le 3 est pas sortit comment tu peut le trouver pourrit?

desole,je pensais a evil dead.resident evil par contre n est pas terrible non plus

Répondre à carine 76

desole,je pensais a evil dead.resident evil par contre n est pas terrible non plus

Répondre à carine 76

Comment peut-on comparer evil dead (très bon film) et la série resident evil (série commerciale bouseuse) ?

Répondre à caskaa

il les compare pas, il s'est juste planter en lisant le titre

Répondre à tyb1516

c est caé.et c est pas "il" mais "elle".et evil dead n est pas un tres bon film

Répondre à carine 76

exusez moi madame :D

sinon les evil dead ne sont pas specialement des bons films mis ils sont marrant au moins.

Répondre à tyb1516

mdrrrr bon le nom du topic c'est resident evil donc c'est resident evil qui l'emporte :)

Répondre à flemzard

Pour répondre à la question, non pour moi, resident evil est pas du tout un film gore, et il y avait même des passages marrants dans le film ...

Le film vraiment gore comme tu dis, c'est les Saw ... [ çà c'était horrible !!!!!!!! ]

------------------------------ Bah allez savoir les gens !

Répondre à poetic_girl

ouai la je suis quand meme d'accord en film gore il y a saw ! :s :s :s

Répondre à flemzard

moi avec RE j'ai été un peut déçut du manque de ressamblace avec les jeux videos...Sinon c'est sympa c'est pas prise de tête et pas gore.

Resident Evil gore ? Saw gore ?

On doit pas avoir la meme notion du gore vous et moi ! :lol:

Répondre à lunatik13

C'est surtout à l'intérieur des narines de Milla Jonovich que ça doit être gore, vu la shnouf qu'elle s'envoie.

Répondre à Bodiker

Bodiker : :D

Non mais serieusement si vous trouver que RE ou Saw sont Gore alors je vous déconseille de visionner ces films la : www.**********.fr

Vous z'allez faire des cauchemards les enfants ... :lol:

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 26-11-2007 à 00:37:15
------------------------------ "La vie c'est dur , sa fait mal dés que sa commence , c'est pourquoi tous les bébés pleurent a la naissance"
Répondre à lunatik13
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > resident evil
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens