SDF et les exclus de la société.[ Topic Unique] - Page 20
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
et ce soir on bouffera ce que l'on voudra mais les autres on pense à vous mais ne venez pas manger ce que j'ai dans l'assiette sinon je t'envoie la sacem( merci Cabrel Johnny and company con Pagny ils participent haut en coeur en ayant le culot de dire que coluche est leur ami(mais jusqu'où va le respect de l'amitié )) pour avoir toi pauvre d'avoir télécharger illégalement ce que jamais tu ne pourras te payer ![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)
Edit: apres parcourage du topac, je me rends compte que les plus bizarres ne sont pas toujours ceux qu'on croit
Salut les Pauvres Taches
un anciens SDF vous parle a 17 ans j'ai dormi dans la rue j'ai fait l a manche pour manger
quand on me demandait si ce n'était pas pour m'acheter du pinard pour me saouler la guelel je disait allez a la boulangerie pour m'acheter du pain
je ne renie pas mon passé car j'ai fais l'effort de m'en sortir
allez donc dans vos fontaines publiques vous laver été comme hivers car vous n'avez pas la douche de papa maman pour vous laver
levez vous le matin avec en tête mais comment je vais m'en sortir de ce foutoir
regardez les gens autour de vous
est ce que l'un d'entre vous est capable de dire la merde que vis son voisin
Oui dans les journaux du patelin qui dit que la famille qui habitait au numéro un tel (alors que c'était son voisin) a tuer sa famille après s'être donner la mort parce que sa VIE ETAIT INSOUTENABLE
mais mes amis les voisins qui savent tout ne m'ont pas vus
aimez vous les uns les autres a partir du moment que les autres c'est moi
Dart
un anciens SDF vous parle a 17 ans j'ai dormi dans la rue j'ai fait l a manche pour manger
quand on me demandait si ce n'était pas pour m'acheter du pinard pour me saouler la guelel je disait allez a la boulangerie pour m'acheter du pain
allez donc dans vos fontaines publiques vous laver été comme hivers car vous n'avez pas la douche de papa maman pour vous laver
Oui dans les journaux du patelin qui dit que la famille qui habitait au numéro un tel (alors que c'était son voisin) a tuer sa famille après s'être donner la mort parce que sa VIE ETAIT INSOUTENABLE
Dart
Comme te l'as dit Figa, qui es-tu pour nous juger ? Qui es-tu pour nous parler de la sorte ?!
Je viens moi même de passer par un mois que je qualifierai de hautement merdique. Et je ne vois pas le moins de monde l'intérêt de vouloir jouer les moralisateur comme toi. Surtout quand, comme toi, on choisit de taper sur un truc inutile.
Maintenant, remballe ta rancoeur et fait des trucs utiles comme devenir bénévole au Resto du coeur. Surtout si, comme tu le dis, tu t'en es sorti.
Et moi je vais continuer à jouer avec les bébés chats. Il doit bien en resté un de vivant.
Je viens moi même de passer par un mois que je qualifierai de hautement merdique. Et je ne vois pas le moins de monde l'intérêt de vouloir jouer les moralisateur comme toi. Surtout quand, comme toi, on choisit de taper sur un truc inutile.
Maintenant, remballe ta rancoeur et fait des trucs utiles comme devenir bénévole au Resto du coeur. Surtout si, comme tu le dis, tu t'en es sorti.
Et moi je vais continuer à jouer avec les bébés chats. Il doit bien en resté un de vivant.
Citation :
Salut les Pauvres Tachesun anciens SDF vous parle a 17 ans j'ai dormi dans la rue j'ai fait l a manche pour manger
Dart
Mais va te faire foutre bordel. tes leçons, on s'en tape le coquillard de manière complete et totale.
Que tu ait fait la manche pour manger ne fait pas de toi un etre superieur. Il y a d'autres personnes qui ont connu pire. Le ton hautain et méprisant que tu emploies ici me fait penser que tu nous prend pour des bourgeois qui sommes nés dans des chateaux.
Ton experience aurait pu etre interessante à lire si tu ne te prenais pas pour la star des SDF. A partir de là, tes posts aigris, amers et insultants ne présentent aucun interet.
Et pour couronner le tout, tu fais un parallèle entre le téléchargement et la faim. Tu as peut etre fait la manche, mais j'ai tout à fait le droit de penser le contraire.
salut
j'ai le grand regret de te dire que je suis né dans un chateau et oui
le chateau de candé a chalonnes sur loire
cherche google est ton ami
un chatelain ne fait pas les hommes mais la connerie les detruits
mon message n'est pas de dire que je sais mieux que tout le monde mais que tu lises entre les lignes de ce qui est dit
ma vie n'est pas un calvaire mais les gens comme toi le sont
car ils ne savent pas déchiffreer ce qui ce dit mais ce qui leurs convient
a 45 ans j'ai l'honneur de te dire m**de car dans 20 ans tu dira la même chos avec un vécu qui te dira merde si j'avais su ce jour là j'aurai fermer me gu**le
reste aussi longtemps que tu peux chez "tes vioques" comme disent les jeune's
amicalement votre
Dart
j'ai le grand regret de te dire que je suis né dans un chateau et oui
un chatelain ne fait pas les hommes mais la connerie les detruits
mon message n'est pas de dire que je sais mieux que tout le monde mais que tu lises entre les lignes de ce qui est dit
ma vie n'est pas un calvaire mais les gens comme toi le sont
a 45 ans j'ai l'honneur de te dire m**de car dans 20 ans tu dira la même chos avec un vécu qui te dira merde si j'avais su ce jour là j'aurai fermer me gu**le
amicalement votre
Dart
Je me voie mal parler de ce que je ne connait que peut, mais j'ais des amis teufeurs qui sont à la rue et n'arrive pas à se sortire de la et il est vrais que rien ne les aident à sortire de leurs merdier mais il y a des choses qui sont la pour les aider... mais il n'y en à pas asser ces vrais.
Mais nous traiter de fils a papa alors que nous sommes sur un forum; imposible de juger de la classe sociale ou de l'etat d'esprit des perssone ci-presente ou de leur experience perssonel face au theme aborder.
Je tien à dir aussi que tu nous crois dénuer de bon sens pour etre née dans le confort mais je ne trouve pas ca tres objectif.
Mais nous traiter de fils a papa alors que nous sommes sur un forum; imposible de juger de la classe sociale ou de l'etat d'esprit des perssone ci-presente ou de leur experience perssonel face au theme aborder.
Je tien à dir aussi que tu nous crois dénuer de bon sens pour etre née dans le confort mais je ne trouve pas ca tres objectif.
Je me voie mal parler de ce que je ne connait que peut, mais j'ais des amis teufeurs qui sont à la rue et n'arrive pas à se sortire de la et il est vrais que rien ne les aident à sortire de leurs merdier mais il y a des choses qui sont la pour les aider... mais il n'y en à pas asser ces vrais.
as tu bien lu ce que tu as ecrit en disans cela toi qui est sur internet
je suis dingue ou quoi?
Dart
as tu bien lu ce que tu as ecrit en disans cela toi qui est sur internet
je suis dingue ou quoi?
Dart
salut
Exola dit"J'arrete les frai, ces pas possible de discuter simplement et calmement."
mais qui est en colère est ce que un d'entre nous a ecrit en majuscule pour nous gaver les oreilles
chacun a son savoir
chacun le distille avec ses certitudes et ses doutes
un sujet qui se trouve constructif pour une fois car je me fais l'avocat du diable et tu me le retire des pieds
pour le principe je te banni du topic
LOL
je reviens demain pour reperndre les bases du topic car ce soir on est hors sujet
d'ou l'interet de relire les topics depuis le début
Dart
Exola dit"J'arrete les frai, ces pas possible de discuter simplement et calmement."
mais qui est en colère est ce que un d'entre nous a ecrit en majuscule pour nous gaver les oreilles
chacun a son savoir
un sujet qui se trouve constructif pour une fois car je me fais l'avocat du diable et tu me le retire des pieds
LOL
je reviens demain pour reperndre les bases du topic car ce soir on est hors sujet
Dart
Citation :
Salut les Pauvres TachesCitation :
Bonsoir connard
Citation :
vui, c'est bien, et ?quand on me demandait si ce n'était pas pour m'acheter du pinard pour me saouler la guelel je disait allez a la boulangerie pour m'acheter du pain
Citation :
c'est pas parceque t'as été SDF 1 fois dans ta vie que je vais arreter de prendre ma douche hein
Citation :
la vie je sais pas, mais ce que tu raconte l'est vraiement
Citation :
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
Dart
Citation :
salutj'ai le grand regret de te dire que je suis né dans un chateau et oui
Citation :
pourquoi on chercherait ? franchement, qu'esquon s'en pête de savoir ou t'es né, franchement ?un chatelain ne fait pas les hommes mais la connerie les detruits
Citation :
visiblement, tu l'est bien détruit
jsais pas si c'est les cuves du domaine qui t'on piné la tête comme ça, mais c'est impressionant
Citation :
Un, deux, un Deux, Need un sens a cette phrase §§ma vie n'est pas un calvaire mais les gens comme toi le sont
Citation :
han, putain, t'as 45 ? serieux, tu trolles la ? bref, vécu ou pas, je sais déja, que aujourdhui, si t'avais su, t'aurais du fermer ta geule
amicalement votre
Citation :
en quoi ça te concerne ? c'est toi qui me nourrit ? c'est toi qui m'héberge ?Dart
Citation :
resalutce que j'aime bien finalement dans ce forum
c'est de foutre le bordel dans l'esprit des gens ils s'emportent deviennent violent
mais aucun ne relis les topics
mais jusqu'ou ira l'intlllllligennnnce des internauuuuutes
Citation :
Clairement ? DTC
je me pose pas de question de ce coté là
on aura bientot la réponse
Citation :
![[:jap] [:jap]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/1f/jap.gif)
Dart
Citation :
Je me voie mal parler de ce que je ne connait que peut, mais j'ais des amis teufeurs qui sont à la rue et n'arrive pas à se sortire de laCitation :
hop hop hop, quoi, t'as été SDF, maintenant t'as un endroit ou dormir, et t'a des potes dans la rue ? et tu viens nous faire la morale nani nana ? aide les avant de gaspiller ton internet a te faire passer pour le "j'ai connu moi mossieur"
et il est vrais que rien ne les aident à sortire de leurs merdier mais il y a des choses qui sont la pour les aider... mais il n'y en à pas asser ces vrais.
Citation :
en tout cas, ya pas assez de bescherelles pour t'aider toi, et c'est bien dommage
je suis dingue ou quoi?
Citation :
J'avoue j'ai pas trop de doutes la dessusDart
Citation :
salutquand on met ça
topikalakon de premier choix
je me demande pourquoi tu viens le lire pour sortir ta connerie?????
explique moi?????
Dart
parceque tout simplement, ce topic est tout bonnement ultra crétin et sans / intéret et sans fondement logique
et j'avoue que je suis parfaitement d'accord
Citation :
salutExola dit"J'arrete les frai, ces pas possible de discuter simplement et calmement."
chacun a son savoir
Citation :
jsais pas ce que tu distille toi, mais ça a l'air vachement fort
Citation :
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
Citation :
ah, ué, faites gaffe quand même les gars, on est hors sujet ptin ![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
Bon allez je double poste, de toute façon ce topic est un topikafripost....
Dart, Les restos du coeur sont fait pour ceux qui n'ont pas d quoi s'achter de quoi se faire un plat eux même.
On s'en tape majestueusement que tu étais SDF, Tu nous trait de fils à papa alors que toi même tu dis que tu es (peut etre) né dans un chateau.
Tu dis que le monde est con, Mais toi même tu te fous de la gueule du monde
T'es pas le nombril du monde. T'es même pas digne d'être son trou du cul.
Je soutiens fortement Figatelu : Va t faire foutre par un poney.
EDIT : J'ai la vive imprssion que dart est banni...
Dart, Les restos du coeur sont fait pour ceux qui n'ont pas d quoi s'achter de quoi se faire un plat eux même.
On s'en tape majestueusement que tu étais SDF, Tu nous trait de fils à papa alors que toi même tu dis que tu es (peut etre) né dans un chateau.
Tu dis que le monde est con, Mais toi même tu te fous de la gueule du monde
Mais qui sommes nous a dit :
Mais qui sommes nous Spoiler![]()

mais jusqu'ou ira l'intlllllligennnnce des internauuuuutes a dit :
mais jusqu'ou ira l'intlllllligennnnce des internauuuuutes Spoiler
DTC
T'es pas le nombril du monde. T'es même pas digne d'être son trou du cul.
Je soutiens fortement Figatelu : Va t faire foutre par un poney.
EDIT : J'ai la vive imprssion que dart est banni...
Citation :
encore salut mon petit idefix montre que le monde est fou.
vous n'avez pas compris?
Allez
Amicalement votre
Dart
mais c'etait tres interressant dis moi !
Citation :
Salut les Pauvres Tachesun anciens SDF vous parle a 17 ans j'ai dormi dans la rue j'ai fait l a manche pour manger
Dart
alors, tu avais une maison mais pas d'eau courante ni d'argent pour du pain
mais tu avait de quoi payer les impots pour la maison ..
par contre, j'ai pas suivi un truc: tu as des amis "teufeurs" qui sont a la rue
et si au lieu d'aller s'amuser en boite ils faisaient quelque chose d'utile de leur argent ?
Citation :
Celle là, je vais la mettre en signature.ah non !
je m'y oppose, elle est tres bien ta signature actuelle
Citation :
intervention pertinente pour topic pertinan ...
tu arrives a faire une faute a un mot que tu as deja ecrit impeccablement
il y a un probleme
La femme qui s'est immolée samedi devant la maison d'arrêt du Mans pour protester contre l'expulsion de son compagnon sans-papiers est décédée dimanche matin au centre hospitalier de Tours.
Josiane Nardi, 60 ans, a été grièvement blessée après s'être immolée devant la maison d'arrêt du Mans (Sarthe). Elle avait donné rendez-vous en début de matinée à des journalistes de la presse locale pour attirer l'attention sur le sort de son compagnon avant de s'asperger le corps d'essence et d'y mettre le feu. La victime, brûlée au troisième degré sur la quasi-totalité du corps, avait été emmenée à l'hôpital du Mans puis transférée dans un état "très grave" à l'unité "grands brûlés" de l'hôpital de Tours.
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/deces-de-la-co...
Josiane Nardi, 60 ans, a été grièvement blessée après s'être immolée devant la maison d'arrêt du Mans (Sarthe). Elle avait donné rendez-vous en début de matinée à des journalistes de la presse locale pour attirer l'attention sur le sort de son compagnon avant de s'asperger le corps d'essence et d'y mettre le feu. La victime, brûlée au troisième degré sur la quasi-totalité du corps, avait été emmenée à l'hôpital du Mans puis transférée dans un état "très grave" à l'unité "grands brûlés" de l'hôpital de Tours.
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/deces-de-la-co...
Désormais, c'est par le chantage affectif qu'il semble qu'on puisse obtenir gain de cause, même lorsqu'on est hors-la-loi.
Cf Marina Petrella.
Phase suivante: la compagne d'un pédophile en série qui menacera de s'immoler par le feu, si d'aventure son "pauvre" conjoint se retrouve derrière les barreaux?
L'Etat doit se montrer ferme, et en pas céder au chantage sous les formes les plus diverses (grèves de la faim, menace de s'immoler, suicider etc).
Sinon, suffira à chacun de pratiquer ce genre de chantage pour obtenir tout ce qu'il veut.
Cf Marina Petrella.
Phase suivante: la compagne d'un pédophile en série qui menacera de s'immoler par le feu, si d'aventure son "pauvre" conjoint se retrouve derrière les barreaux?
L'Etat doit se montrer ferme, et en pas céder au chantage sous les formes les plus diverses (grèves de la faim, menace de s'immoler, suicider etc).
Sinon, suffira à chacun de pratiquer ce genre de chantage pour obtenir tout ce qu'il veut.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Topic Unique] Présentez votre serveur Minecraft
- Forum[Topic unique] Mise à jour. A lire par tous et toutes avant de poster
- solutionsTOPIC UNIQUE electronique
- solutions(TOPIC UNIQUE) voiture ou PC
- Forum[Topic Unique] Déblocage SAGEM !
- Forum[Topic Unique] Déblocage SAGEM !
- Forum[Topic Unique] eMule
- Forum[IMPORTANT] [Topic Unique] [Actualité] Le PlayStation Network est mort
- Forum..Problème avec vente privée . com..[Topic Unique]