Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Pétition pour avoir une suite de star wars au cinéma

Pétition pour avoir une suite de star wars au cinéma

Forum Cinéma / Télé : Pétition pour avoir une suite de star wars au cinéma

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Au départ, stars wars devait être composé d'une trigolie de 3 fois 3 épisodes (même si au tout début il ne devait n'y avoir qu'un seul film!).
1 comment l'empire est né et a renversé la république
2 la résistance de quelques irréductibles de l'ex république
3 la reconquête de la galaxie par le république
Malheureusement G. Lucas a dis qu'il ne ferait pas la troisième trilogie.
Mais celà pourrait être repris par quelqu'un d'autre!
Le problème c'est qu'il n'y a pratiquement plus de Jedi à part Luc (et sa soeur qui a des capacités) ni de Sith!
Il faudrait lancer une pétition afin que les épisodes 7,8 & 9 commencent à se mettre en place et peut-être même qu'un certain george pourrait changer d'avis.
Alors la force est avec nous?
Quelqu'un qui aurait aimé être un Jedi et qui lancerait bien une école de padawan.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les scénarios sont plus que prét

puisque si tu vas chez n'importe qui fait des la bd tu trouveras une bonne vingtaine de BD starwars qui sévit aprés la reconstruction de la nouvelle république

c'est BD sont édité chez Delcourt

quand à t'est affirmation comme quoi il n'y plus de jedi (a part luc et leia) ni de sith je te renvoi encore une fois sur les bd

ou les romans qui sont bien plus anciens que les bd

c'est fou ça de se dire fan et de ne pas savoir ça

Répondre à Qwack

Je ne parle pas de BD ou de livre mais de cinéma.
Une BD ne fait pas un scénario de film.
Personne ne veut de suite aux films?

Répondre à alanjedi

et tu crois que les bd et romans on était écris par qui ? si ce n'est des scénaristes

tssssssssss

ce qu'il faut pas entendre

Répondre à Qwack

Bah oui...Lol,si tu avait lu les Bd ou les romans(Ou meme jouer au Jeux vidéo)Tu saurait que Luke ouvre une académie de Jedi:)

------------------------------ La puissance vient de l'esprit et non du corps...
Répondre à Joke250

ouaip et il y a bien plus que ça mais je ne dirais rien sinon il va y avoir du spoil

Répondre à Qwack

C'est Qwack ces Jokes?
Les romans, les jeux... et pourqoui pas les poupées?
C'est pas comme celà que l'on aura un film!!!

Répondre à alanjedi

Rolalaa...Tu ne comprend vraiment rien toi-_-.Si ils font un films,ils le feront surement sur la Bd...Et tu crois réelement qu'en fesanet une Pétition en FRANCE tu aurat un impact sur Georges lucas?Tu veut que ca soit qui qui fasses Star wars?Luc Besson?

------------------------------ La puissance vient de l'esprit et non du corps...
Répondre à Joke250

Citation :

Luc Besson

ouaip !! avec une 406 a la place du faucon millenium !!!

Répondre à kakashi99

Why not? Just do it!

Répondre à alanjedi

Moi personellement non je ne veut pas d'autre film.Car c'est tres bien comme sa et j'aurai peur qu'il se crack sur la suite et que sa pourrise tout

Répondre à Rmx-PLayer

Citation :

qu'il se crack sur la suite et que sa pourrise tout

un peu comme pour les episodes 1-2 et 3... :(

Répondre à kakashi99

Lol ba c'est pas pour etre mechant mais tous les films de l'epoque ils etaient un peu pourrave comme sa mais malgré des dialogues assez nul je trouve les films star wars plutot bien fait (Pour l'epoque je presise)

Message édité par Rmx-PLayer le 17-08-2007 à 16:38:58
Répondre à Rmx-PLayer

on est d'accord sur le fait que je parle des episodes 1, 2 et 3, c'est a dire les 3 derniers sortis... et pas les 4, 5 et 6 qui sont les premiers sortis et qui sont grandioses ...

Répondre à kakashi99

De toute Manière je penses que Lucas sait ce que veulent les fans.Et rare sont les REElE Fan a vouloir une suite,eux ils se rabattent sur la Bd ou le jeux,qui vous plongent un peu plus dans l'univers Stars Wars.Qui plus est,si ca peut vous consoler,Lucas est en train de faire une série en 3-D.

Répondre à Joke250

Les premiers épisodes 4,5,6 se laissent quand même encore regarder sans problème de nos jours même si la technique a beaucoup évolué.
Les épisodes 1,2,3 sont vraiment top mais que serait les 7,8 et 9?
Peur que le mythe ce casse? Mais la force est avec nous!

Répondre à alanjedi

Citation :

Les épisodes 1,2,3 sont vraiment top

pardon ??? a part montrer des effets speciaux chaque seconde, ils 'nont aucun interet... le pire etant le 2, un vrai remake de la petite maison dans la prairie version espace...

enfin, c'est mon point de vue ;)

Message édité par kakashi99 le 17-08-2007 à 17:13:35
Répondre à kakashi99

Les 7,8 et 9 parlerait surement de Luke...De son académie et de l'entrainement de ces eleves(Jaden pour ce qui conaisse:p).Ou alors il parlerait de la Old république...Pour tout vous dire je serait d'accord pour une trilogie Old républic,avec de nouveaux héros...Je trouve la Old republique passionantes:)

Répondre à Joke250

oui mais la old république c'est donc avant les épisodes 1 2 3

cf les 2 tomes Chevalier de l'ancienne république

ou les tomes qui traite de Quilan Vos

Répondre à Qwack

Bien sur il faudrait un lien entre le 6 et le 7, pourquoi pas luke formant de nouveaux jedi... Mais rapide, un saut vers le futur avec de nouveaux héros pourrait nous rapprocher de nous et pourquoi pas faire un lien avec la terre.
A long time ago...

Répondre à alanjedi

Non,ont ne ferat jamais aucun rapport avec la terre.Car jamais dans la BD il n'est question de Terre,qui plus est,personne ne sait d'ou vient le peuple humain dans les BD et les jeux,donc ca m'ettonerait qu'on parle de la Terre:)

Répondre à Joke250

Et la Doc arrive avec Marty dans une DeLorean et emporte tout ce petit monde...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Obsédé de BD. Un peu d'imaginatio que diable!!! Doc? pourquoi pas?

Répondre à alanjedi

Ah,ca c'est possible,car dans la BD...Euh...Enfin bref,Doc pourrait remonter le temps jusu'au "il y a tres,tres longtemps,dans une loigtaine Galaxie"...xD,

Répondre à Joke250

:bounce: peu d'amateur pour une nouvelle trilogie :pfff: je vais devoir écrire moi même un nouveau scénario :lol: et le proposé à george :pt1cable: et en anglais en plus :jap:
salut à tous :kaola: :hello: :sleep:

Répondre à alanjedi

Bonne nuit...(P-S:Fait une belle trilogie...Et met un peu de sexe dedans merde!c'est le truc qui manque dans Star wars!)

Répondre à Joke250

Je suis tout à fait d'accord, au niveau érotisme c'est proche de zéro. Je vais y penser. A+

Répondre à alanjedi

J'trouve que t'es un peu dur kakashi, il sont quand même pas si mal les 3 premier volets. L'histoire est trés bien. Et puis j'trouve le 3 grandiose avec anakin qui passe du côté obscur...

------------------------------ It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Répondre à Dante8

La suite de stars wars au cinéma, indépendant des livres déjà écrit (pas toujours du plus haut niveau), rêve ou réalité? ...

Répondre à alanjedi

Alan jedi je suis totalement daccord avec toi (je me suis même inscrite sur le forum pour te soutenir) Star Wars c'est pas une BD ! C'est une série de films, dailleurs Georges Lucas (qui a tout de même crée Star Wars) n'a pas approuvé leur contenu et les différentes suite qui ont été écrites. Quant à la fameuse serie 3D elle ne parle pas du tout de ce qui se passe dans le 3e volet mais de ce qui se passe entre les II et III de la nouvelle trilogie, d'ailleurs elle s'appelle "clone wars" pas difficile à traduire par "la guerre des clones" (qui n'est pas sans rappeller l'épisode II "l'attaque des clones", ce n'est pas un hasard !).

Répondre à Tia-tia

Non à une suite :)

------------------------------ "Therefore the Lord God banished Adam and Eve from the Garden of Eden and placed a flaming sword to protect the Tree of Life."
Répondre à Xibalba

oui il faut faire une pétition pour le retour de la plus grande trilogie de tout les temps star Wars, on pourrait parler des enfants de Leia et Yan Solo , leia et yn seront tué par un nouveau sith et les enfants prendraient la rèleve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Anonyme

Joke250 a écrit :

Bonne nuit...(P-S:Fait une belle trilogie...Et met un peu de sexe dedans merde!c'est le truc qui manque dans Star wars!)

Sale opsédé !! star wars ne parle ps de sexe c'est beaucoup + que ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Anonyme
- 0 +

Anonyme a écrit :

Sale opsédé !! star wars ne parle ps de sexe c'est beaucoup + que ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

moi, je me propose de faire une suite aux deux trilogies. C'est précisément pourquoi j'ai trouvé cette discutions...
Sans le savoir dans mes recherches , je voulais savoir si quelque personne aimerait une suite...
Dans un même temps, même si je n'ai pas encore lu tout la discusion ici (ce que je ferait demain),je suis satisfait de l'avis de certains d'entre vous.

Personnellement il faudrait une suite digne des deux trilogies. Lucas ne veut pas, donc quelqu'un doit le faire en reprenant ses idées de base et un certain état d'esprit.

Depuis mon enfance je regarde les starwars. A 7 ans ,un dimanche, je suis allé dans le salon pour me mater le 1 et 2 lorsque tous dormé à 4 heures du mat'.

Franchement, la deuxième trilogie, m'a redonné la foi et a ravivé ma flamme.

Il y a un intérêt a poursuivre la suite. Et j'ai des idées !

Ne vous êtes jamais étonné de la manière avec laquelle Lucas a créé ces propres films?
Ni même d'ailleurs, de savoir, pourquoi il ne souhaitait pas poursuivre.

@ plus

Répondre à tom@

Lucas c'est Lucas

personne ne peut faire aussi bien que lui, après tout c'est son bébé

il n'y a qu'a voir quand d'autre personne extérieur se colle a faire des sois disant films sur les bd Marvel les saccages que cela engendre, de bon pure navet digne d'une série Z

Répondre à Qwack
- 0 +

Qwack a écrit :

Lucas c'est Lucas

personne ne peut faire aussi bien que lui, après tout c'est son bébé

il n'y a qu'a voir quand d'autre personne extérieur se colle a faire des sois disant films sur les bd Marvel les saccages que cela engendre, de bon pure navet digne d'une série Z

Tu as raison de dire cela. Je l'avais bien compris en lisant cette discussion.
La difficulté est de poursuivre une œuvre aussi grandiose que de savoir qui pourrait imaginer une suite, dignement respectueuse de Lucas. Puisqu'il n'est pas question de voir sur nos écrans un jour toute l'immensité de son talent qui laisse rêveur, et a fait de star wars une œuvre trés bien ...

J'ai lu, depuis mon post, apres recherches sur les personnages, que Lucas nous a montré peu de choses "cinématographiquement" parlant. Il y a une grande histoire autour des 2 trilogies. En fait ,elle semble commencer 4000 ans avant, avec Exar Kun, et se poursuivre après avec Luc et son nouvel ordre Jedi mise a l'epreuve de nouveau.

Ce que je me demande:C'est si Lucas a imaginé la suite? Ou si , en restant fidèle a l'esprit de star wars, on pourrait faire mieux que ces navets de bd Marvel?

Quelle histoire proposer sans qu'on tombe dans la médiocrité, tout en gardant les mêmes idées?

@ +

Message édité par tom@ le 14-04-2009 à 03:11:51
Répondre à tom@
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Pétition pour avoir une suite de star wars au cinéma
Aller à :

Il y a 917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens