Second Life :qu'en pensez-vous ? - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Second Life , c'est :

14.3 %
 3 votes
1.  Un jeu débile

9.5 %
 2 votes
2.  Un jeu intéressant

14.3 %
 3 votes
3.  Un forum de discussion nouvelle génération

0.0 %
        0 vote
4.  Un espace de liberté

19.0 %
 4 votes
5.  N'importe quoi

0.0 %
        0 vote
6.  Un grand pas en avant pour Internet

19.0 %
 4 votes
7.  Dangereux

23.8 %
 5 votes
8.  Quelque chose dont on n'a pas fini d'entendre parler

0.0 %
        0 vote
9.  Génial

Total : 23 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Second Life :qu'en pensez-vous ?

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Que pensez-vous de Second Life , est-ce un jeu , un forum nouvelle génération , ou quelque chose de nouveau ?
Le Front National et Ségolène Royal y ont ouvert des bureaux virtuels , c'est pas anodin , si ?
Je visite ce monde virtuel depuis quelques jours , c'est quelque chose qui a un potentiel énorme , je crois .

Liens

www.missglad.com
Plus d'informations

Je trouve le concept bon,pour moi sa ne reste qu'un simple jeu (et encore un payant)

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

Apparemment , ça n'intérese pas grand monde , bizarre .

Dieu
Plus d'informations

dans le meme sens que les jeux en ligne tel que World of Warcraft, il est dangeureux

c'est simplement une version en ligne des Sim's (un jeu que je n'ai jamais particulieremnt aime a la base...)

honnetement, je trouve qu'on passe deja sffisament de temps dans des activites d'avachissement mental tel que la console, la television ou le PC

ce sont des activites qui peuvent etre tres interressantes (c'est vrai, il y a des jeux interressans, des documentaires et des films tres biens faits...) mais qui ont tendance a isoler les gens

la TV, on peut regarder ca en groupe mais generalement on la regarde seul parce qu'on veut voir quelque chose qui n'interresse pas tout le monde
les jeux de consoles: tous ne permettent pas de jouer en groupe, ou alors tout le monde ne sait pas jouer aux jeux
le PC... bah il y a les geeks :D

et puis, franchement, a quoi ca sert de passer des heures a se creer une vie virtuelle au lieu de s'occuper sa vie reelle ? :/

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Dafen@IDN a écrit :

et puis, franchement, a quoi ca sert de passer des heures a se creer une vie virtuelle au lieu de s'occuper sa vie reelle ? :/

+1, raison pour laquelle je trouve tout cela complètement inutile. je me fais déjà assez chier à faire la lessive, la vaisselle, le ménage, bosser, me casser le cul à tout un tas de trucs, pour qu'en plus je doive aider un Sims à le faire. Et au niveau de mes relations avec les autres, et tout autre aspect social, j'ai bien assez à faire de ma vie pour en plus gérer ma friendlist sur Second Life.

Ce genre de concept est tout simpement dangereux. C'est un trou à fric, et il ne rapporte rien. Enfin si, y'en a qui vont dire que certains joueurs de Second Life gagnent du fric, mais ce ne sont toujours que "certains", pas tous. Il apporte peut-être un aspect social à la vie, mais cette vie reste virtuelle, et dans la réalité, le social ne se développe pas.

Donc perte de fric, perte de vie sociale, car le développement d'une vie virtuelle ne peut se faire qu'au détriment de la vie sociale, et le virtuel n'a aucune valeur. Ce genre de choses est donc dangereux.

Paranoid Android
Plus d'informations

Kenelm a écrit :

Il apporte peut-être un aspect social à la vie, mais cette vie reste virtuelle, et dans la réalité, le social ne se développe pas.

QUOI ?!
mais qu'est ce que tu fais alors des 3-4 personnes qui se sont connus sur second life et qui se sont marrier ? hein ? c'est pas du social ça ? hein ?

quoi ? c'est des gros trou du cul qui avait la flemme de sortir leur cul de leur chaise ? oui bon d'accord.

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Plus d'informations

(et encore un payant)

On peux l'avoir gratuitement, comment çà se fait que vous payé vous ? :pt1cable:

www.missglad.com
Plus d'informations

Ba il me semble que pour joue il faut payer un abonement nn ?

Paranoid Android
Plus d'informations

nan, je crois pas.
tu paies juste des services dans second life.
genre acheter une baraque, des fringues, te tapper des putes, ...
comme dans la vrai vie.
tu paies pas pour exister.

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
www.missglad.com
Plus d'informations

Ah ok,ba desoler alors

Plus d'informations

Seconde Life c'est HabboHotel.fr n°2, avec une qualité graphisme assez.. "flou" d'après les screens que j'ai pu voir
Je ne l'est pas encore testé mais rien que l'idée de payer pour acheter des fringues ou encore une maison ca suffit a me refroidir :D

Et pis pour reprendre Kenelm :

Citation :

" C'est un trou à fric, et il ne rapporte rien [...] Il apporte peut-être un aspect social à la vie, mais cette vie reste virtuelle, et dans la réalité, le social ne se développe pas. "

On peut pas mieux résumer ^^

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Moi je préfère First Life, ça fait 15 ans que j'y joue et je trouve que c'est pas mal.

Plus d'informations

je toruve sa super !!! Mais depuis que c'est passer a la tele mes 2 parents on un conte et y passent leurs journée c'est super bizzard mais bon !!! Moi j'ai msn !!!

PIRE QU'UNE DROGUE JE CROIS !!!

SL addict

Plus d'informations

SymbolOfBlackFire a écrit :

Je ne l'est pas encore testé mais rien que l'idée de payer pour acheter des fringues ou encore une maison ca suffit a me refroidir :D

Nan tu ne paye pas toi avec ton argents c'est l'argent du jeu il y a des endroit pour que ton personnage gagne des LINDEN DOLLARS (monnaie courante de SL) et apres tu achete se que tu veu !!! Apres pour les maisons par contre ses differents il faut payer un loyer lol !!!

Dieu
Plus d'informations

lily36 a écrit :

je toruve sa super !!! Mais depuis que c'est passer a la tele mes 2 parents on un conte et y passent leurs journée c'est super bizzard mais bon !!! Moi j'ai msn !!!

PIRE QU'UNE DROGUE JE CROIS !!!

SL addict

effectivement, devant de tels arguments, on ne peut rien dire :(

---------------
Les Règles du forum
Profil : IDionaute
Plus d'informations

second life c est pour ceux qui n arrivent pas a avoir de first life non?....

Dieu
Plus d'informations

nan, pour ca il y a IDN [:hakan:14]

Message édité par Dafen@IDN le 12-02-2007 à 04:08:18

---------------
Les Règles du forum
Plus d'informations
n°435359