Tom's Guide > Forum > Hardware > configurer ma carte graphique
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour en fait j ai parler de ma config a quelqu un et le fait que ca laggai pendant certains jeux et il m a dis que c etait surement ma carte qui etait mal configurée. mais je ne sais pas quoi faire alors je vous demande comment faire ?

voici ma config:

amd athlon(tm) 64 3500+ 2.21 ghz
1 G de ram
carte graphique : nvidia GeForce 6600 GT
carte mere : asus a8ne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c est dans quoi comme jeux que sa beug !!??

------------------------------ Pentium 4 640 o/c a 3.5 GHz, PNY 7600GT o/c, asus P5LD2, 2x512 en DDR2 Kingston hyperX pc5400, raptor 74 Go + xp pro pack 2, 160 Go et 80 Go en SATA II et 200 Go en IDE 2 graveurs DVD, boitier AntecNine Hundred + alim. Hiper type-R 580W
Répondre à mimips2

c est dans ghost recon advanced warfighter (3)

ca lag et on entend des droles de bruits

Message édité par ordisimon le 05-09-2006 à 20:42:22
Répondre à ordisimon

je suis pas sur que ça vienne d un probleme de reglage, mais plutot d un probleme matériel !!!!
un default peut etre !!
je sais pas trop dsl !!

------------------------------ Pentium 4 640 o/c a 3.5 GHz, PNY 7600GT o/c, asus P5LD2, 2x512 en DDR2 Kingston hyperX pc5400, raptor 74 Go + xp pro pack 2, 160 Go et 80 Go en SATA II et 200 Go en IDE 2 graveurs DVD, boitier AntecNine Hundred + alim. Hiper type-R 580W
Répondre à mimips2

ok merci merci ca m aide pas trop mais c est tres gentil d avoir repondu a ++

Répondre à ordisimon

Bon en meme temps aujourd'hui une 6600 Gt... :D

Répondre à pierrealain

ca veux dire quoi ca ?! je l ai acheteril y a 1 ans ...

Répondre à ordisimon
Tom's Guide > Forum > Hardware > configurer ma carte graphique
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens