Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > espagnol petite correction

espagnol petite correction

Forum Etudes / Travail : espagnol petite correction

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour pourriez vous maider a traduire ce petit extrait car jai un peu du mal...

El senor Presley me tomo(accent sur le o)simpatia en seguida, era un hombre divertido y amigable y al fin y al cabo me llevaba solo cinco o seis anos. Lo del acento era en verdad un capricho, y ademas estaba incapacitado para pronunciar la c de madrid, asi(accent sur le i) que nos quedamos con la de Sevilla.

voici ma traduction
Presley ...... de la sympathie tout de suite, c'etait un homme amusant et aimable et ..... il avait seulement cinq ou six ans de plus que moi. En ce qui concerne l'accent en réalité c' était un caprice, et de plus c'etait impossible de prononcer le c de madrid, ainsi ......................

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Meusieu Presley m’apprécia tous de suite, c’étais un homme amusant et amical et pour finir il me pris seul 5 ou 6 ans. Le truc de l’accent était en vérité un caprice, et en plus il était (incapableou handicapé) pour prononcer le C de Madrid comme ça nous somme resté avec celle de Sevilla

Je ne suis pas tous a fais sur pour quelle quetraduction mais je pence que ça dois joué.
@+

Répondre à airbo

al fin y al cabo me llevaba solo cinco o seis anos

en fin de compte il n'avait que cinq ou six ans de plus que moi.

Répondre à romeo75

y ademas estaba incapacitado para pronunciar la c de madrid, asi(accent sur le i) que nos quedamos con la de Sevilla.

et de plus il était incapable de prononcer le "c" à la madrilène, de ce fait nous nous mîmes d'accord pour "c" de Séville

Répondre à romeo75
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > espagnol petite correction
Aller à :

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens