Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le must du Rédhibitoire??

Le must du Rédhibitoire??

Forum Santé / Amour : Le must du Rédhibitoire??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[Déjà si ce topic est déjà posté j'mexcuse mais en tout cas dans les pages récentes il n'y est pas]

Petite question adressée à tous les sexes (enfin aux personnes de chaque sexe):

Qu'est ce qui vous semble le plus Rédhibitoire chez quelqu'un de sexe opposé?

(Libre court à votre imagination)

[ca va, ca va on peut pas toujours être au top du top... Il est 19h34 ET on est dimanche... De quoi m'excuser nan?]

(et merde, c'est nul comme topic ...)

Message édité par keysafe le 13-01-2008 à 19:48:34
------------------------------ Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il est en droit de vous dire d'aller vous faire foutre
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bonjour, au fait.

Un H à "rébiditoire", non ? dico, toussa...

Sinon, beuh, je sais pas trop...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ah, oui en effet : Bonjour
Et en effet aussi c'est : Rédhibitoire
(i'm going to edit it)

------------------------------ Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il est en droit de vous dire d'aller vous faire foutre
Répondre à keysafe

Ce qui est rédhibitoire pour moi chez une femme ?

1/ Qu'elle estime qu'un mec doive être beau, riche, intelligent et bien gaulé ( Pourquoi moi qui suis moche, fauché, con comme un manche et avec la carrure de Michel Blanc dans les Bronzés, je n'aurais pas droit au bonheur, hein ? )

2/ Qu'elle ait plus de moustache que moi

3/ Qu'elle me dise que j'ai une petite bite, alors qu'elle ne fait qu'un pauvre 85 B misérablement agrémenté d'un wonderbra ( sur lequel je n'ai fait aucun commentaire désobligeant MOI !!!! )

4/ Qu'elle pète plus fort que moi au lit

5/ Qu'elle ne m'apporte pas ma bière quand je regarde la télé dès la première fois où je le lui demande

6/ Qu'elle me traite d'éjaculateur précoce ( Déjà, comment peut elle me juger en 30 secondes ? )

Voilà, grosso modo mes griefs les plus généraux à l'encontre de la gent féminine, cette liste étant ( malheureusement ) loin d'être exhaustive.......

Répondre à Shamrock31

- le slip kangourou
- le Marcel
- les chaussettes de sport
- les chemisettes de représentant en rillettes
- les mocassins a gland
- l'haleine Ricard / gauloise
- le manque d'ambition
- la suffisance
- la bêtise
- le manque de culture
- le tuning
- les cheveux gras
- les ongles dégueu
- l'accent canadien
- les cravates de mickey mouse et autres cartoons
- les obsèdes de la comptabilité
- les porteurs de moumoutes, dentiers ou autres prothèses
- les addicts de brut de fabergé ou autres essences de supérettes
- les fans de Patrick sebastien
- les porteurs armoiries régionales ( chevalières et autres bling blings dorés)
- ceux qui vous agrippent le bras des qu il vous adressent la parole
- ceux qui pénètrent violemment dans votre bulle d'espace vital en postillonnant ou autres fantaisies d'expression.
- les dénués de classe naturelle
- les violents
-les vulgaires
...blablabla...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Celles qui s'imaginent que vous ne les méritez pas... Mince ça en fait déjà un sacré paquet!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

Celles qui s'imaginent que vous ne les méritez pas... Mince ça en fait déjà un sacré paquet!

Entièrement d'accord avec toi Chikome [:alysse31:24]

Les femmes poilues
Les adeptes de Star academerde
Les hystériques
Les QI de bulot obsédées que par les nouveaux forfaits/portables
Celles qui n'ont pas la valeur de l'argent.
Les collées à maman
Les "supra life"
Les hypocrites
....

Répondre à Vendetta1

Les vastes qui ne se posent pas de questions.

Répondre à margeloc

Y a des limites tout de même...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Avant rien!
Si mais je ne sais plus!

Maintenant tout: je suis marié!

Message édité par maxoupierrotin le 15-01-2008 à 17:27:00
------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Celles qui disent "nan mais chuis desolée...", à chaque fois qu'elles commencent une phrase.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

A oui si ça y est je me rappelle!

Ce qui est rédhibitoire pour moi concernent l'établissement d'une relation normale avec une femme c'est le fait qu'elle soit une pouff. C'est à dire celle qui n'arrete pas d'allumer en disant qu'elle ne le fait pas expres de faire sortir son string et de montrer son cul!

De même avec un homme je ne supporte pas les dragueurs invétérés qui bandent 24/24 dès qu'ils repère une proie. Et ceux là évidemment savent tout sur tout! Des docteurs es tout.

Voilà

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

@ Lilly: en relisant ta liste, j'ai l'horreur de t'annoncer qu'un de tes exemples me concerne.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

Vendetta1 a écrit :

Entièrement d'accord avec toi Chikome [:alysse31:24]

Les femmes poilues
Les adeptes de Star academerde
Les hystériques
Les QI de bulot obsédées que par les nouveaux forfaits/portables
Celles qui n'ont pas la valeur de l'argent.
Les collées à maman
Les "supra life"
Les hypocrites
....

Merci vendetta. De toute façon c'est vrai qu'elles représentent l'énorme majorité, ces filles qui pensent être mieux que vous. Par contre quand il s'agit de se coltiner des boulets là ça y est! les bonnes femmes doivent avoir une espèce de sonar à boulets qui les aide à les repérer. Mais curieusement ce détecteur ne les met pas en garde contre les boulets, en fait ce serait plutot le contraire... Et après on vient se plaindre.

Message cité 1 fois
Message édité par chikome le 16-01-2008 à 11:08:24
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Je te plussoies encore une fois Chikome.

Que dire de celle qui ne sont attirer que par les survets' Lacoste bleu électrique/jaune fluo/orange avec casquettes à carreaux et qui, la plus par du temps, ne leur apporteront rien à part une réputation des plus glorieuses...

Malheureusement oui Chikome, c'est la réalité, et je m'y suis fait depuis longtemps :sarcastic: . Je regrette juste que les femems ne soit pas plus sensibles à l'intelligence, la culture générale, la situation pro', le respect de la femme et des autres, la gentillesse..... j'en passe et des meilleures. Maintenant pardonnes moi l'expression mais, si à la 2ème rencontre tu n'as pas tenter minimum une sodomie à sec, tu passes pour un clampin... Malheureusement, et c'est ça le plus triste, ça ne va surtout pas en s'arrangeant [:alysse31:4] .

Sinon pour faire dans le rédhibitoire j'ajoute:

-La pot de peintures
- La grosse teufeuse (rejoins un peu la supralife, mais c'est un peu nuancé)
-Celles qui se mettent à pleurer pour un oui ou pour un non
-Les fana de l'ultimatum ( c'est ça, sinon pas de ceci ou plus de cela)
-Celles qui vous mettent devant le fait accompli.

Répondre à Vendetta1

Vendetta1 a écrit :

Je te plussoies encore une fois Chikome.

Que dire de celle qui ne sont attirer que par les survets' Lacoste bleu électrique/jaune fluo/orange avec casquettes à carreaux et qui, la plus par du temps, ne leur apporteront rien à part une réputation des plus glorieuses...

Malheureusement oui Chikome, c'est la réalité, et je m'y suis fait depuis longtemps :sarcastic: . Je regrette juste que les femems ne soit pas plus sensibles à l'intelligence, la culture générale, la situation pro', le respect de la femme et des autres, la gentillesse..... j'en passe et des meilleures. Maintenant pardonnes moi l'expression mais, si à la 2ème rencontre tu n'as pas tenter minimum une sodomie à sec, tu passes pour un clampin... Malheureusement, et c'est ça le plus triste, ça ne va surtout pas en s'arrangeant [:alysse31:4] .

Sinon pour faire dans le rédhibitoire j'ajoute:

-La pot de peintures
- La grosse teufeuse (rejoins un peu la supralife, mais c'est un peu nuancé)
-Celles qui se mettent à pleurer pour un oui ou pour un non
-Les fana de l'ultimatum ( c'est ça, sinon pas de ceci ou plus de cela)
-Celles qui vous mettent devant le fait accompli.

Et bien je dois avoir la perle rare alors.... car ma femme est sensible à tout cela.

Et pour la sodomie non elle n'aime pas à sec; c'est bien mieux quand ça glisse bien!

Salut!

Ingénieur en mécanique .

chikome a écrit :

Par contre quand il s'agit de se coltiner des boulets là ça y est! les bonnes femmes doivent avoir une espèce de sonar à boulets qui les aide à les repérer.

J'ai eu un jour une conversation avec une gueuzesse à ce propos, une fille très intéressante et drôle et tout et tout...

Elle avait une théorie la dessus: Jusqu'à 20/25 ans, la majorité des filles se trimballent souvent de gros débiles, violents et stupides qui leur en feront baver...Pourquoi? Parce que, me disait elle, ça met du piment dans leur vie et ça fait toujours quelque chose à raconter à leurs copines au téléphone. Elles ne veulent pas d'un type posé et gentil, ce n'est pas assez "aventureux"

Je dois avouer que malheureusement, j'étais assez d'accord avec elle. D'autant plus qu'elle-même était passée par cet état d'esprit un peu auto-destructeur et s'était aussi coltiné pal mal de lourdingues.

Maintenant qu'elle approche la trentaine, elle s'est trouvé un mec gentil et posé et se sent très bien comme ça.

Et bien gardes la précieusement Maxoupierrotin, parce une chose qui est sûr avec les femmes (et pour tout le reste aussi en fait), on sait toujours ce qu'on perd jamais ce qu'on gagne...

Répondre à Vendetta1

Vendetta1 a écrit :

Et bien gardes la précieusement Maxoupierrotin, parce une chose qui est sûr avec les femmes (et pour tout le reste aussi en fait), on sait toujours ce qu'on perd jamais ce qu'on gagne...

Ca sent le vécu ! :D

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Effectivement, on gagne toujours à réfléchir ainsi qu'à peser le pour et le contre.

j'ose ajouter les superficielles

Répondre à Vendetta1

LaMoufetteEnColere a écrit :

J'ai eu un jour une conversation avec une gueuzesse à ce propos, une fille très intéressante et drôle et tout et tout...

Elle avait une théorie la dessus: Jusqu'à 20/25 ans, la majorité des filles se trimballent souvent de gros débiles, violents et stupides qui leur en feront baver...Pourquoi? Parce que, me disait elle, ça met du piment dans leur vie et ça fait toujours quelque chose à raconter à leurs copines au téléphone. Elles ne veulent pas d'un type posé et gentil, ce n'est pas assez "aventureux"

Je dois avouer que malheureusement, j'étais assez d'accord avec elle. D'autant plus qu'elle-même était passée par cet état d'esprit un peu auto-destructeur et s'était aussi coltiné pal mal de lourdingues.

Maintenant qu'elle approche la trentaine, elle s'est trouvé un mec gentil et posé et se sent très bien comme ça.

Et bien moi ça a été le contraire tu vois..... Mon ex femme était du genre sage à 20 ans et ensuite elle s'est bien amusée (à mes dépends)!

Vendetta1 a écrit :

Oui moi petite différence je sais ce que j'ai perdu et maintenant je sais ce que j'ai gagné. Et pour sur je ne veux pas perdre ma chérie!

Chacun son vécu le tout est d'en tirer un maximum de bonnes leçons (même des mauvaises expériences)

Ingénieur en mécanique .

@ Lilly: en relisant ta liste, j'ai l'horreur de t'annoncer qu'un de tes exemples me concerne.

Ah oui ???
Celui là :
- les porteurs de moumoutes, dentiers ou autres prothèses

???

Répondre à lillybulle

non non c'est l'accent canadien, 'menfin!!!

qu'est ce que t'as contre les canadiens Lilly,

Message édité par maxoupierrotin le 16-01-2008 à 14:50:52
Ingénieur en mécanique .

Je sais pas, ça me bloque, je deviens hilare...

Répondre à lillybulle

Nan c'est ni l'un ni l'autre...

En parlant d'accent, celui du sud chez les gueuzesses.... Ark...J'aime pas, surtout quand elles commencent leurs phrases par "nan mais chuis desolée...", ou "l'imporeutang, c'est pas le physiqeuh, c'est la beauté du cœureuh..."

Mauvais souvenir de la période "c'est mon choix", sans doute...

Quel Sud, Sud-est ou Sud-Ouest ?

Parce que c'est pas pareil, hein !!

Pour moi le must du rédhibitoire : les hommes qui se croient irrésistibles !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Quel Sud, Sud-est ou Sud-Ouest ?

Parce que c'est pas pareil, hein !!

Ben je sais pas... L'accent du sud qui me permettra de ne vexer personne tout en parlant de tous les accents du sud... Vaste chantier.

Effectivement Maxoupierrotin c'est dans l'échec qu'on apprend le plus.

Sinon celles qui dorment jusqu'à 14h.

Les excentriques (surtout niveau look, j'ai horreur de me faire remarquer ou d'attirer l'attention, ça vient de là sans doute... )

Message édité par Vendetta1 le 16-01-2008 à 17:22:11
Répondre à Vendetta1

Et ben moi je sais heu !!! :kaola:

Répondre à lillybulle

GNAGNAGNA!

Edit: Oh....Ta signature!...Petite xzwrgrggrrr!

Message édité par LaMoufetteEnColere le 16-01-2008 à 17:35:54

Jusque là tout allait bien... mais le "Sinon celles qui dorment jusqu'à 14h." m'a un peu choqué... Pourquoi donc? qu'est ce qu'elles t'ont fait?
Ca sent le complexe a la oeudipe en dérivé ca... c'est pas normal!

Répondre à keysafe

Les filles qui se lèvent à 14h. sont de grosses feignasses qui n'ont pas de travail. Et étant donné qu'à l'heure actuelle, ne pas avoir de travail, c'est mal et c'est mal vu, ce sont sans doute des gonzesses qui claquent tout leur RMI en faisant la fête jusqu'à pas d'heure en buvant et en se droguant.

Bouh! Les feignasses! Au boulot, bande de heu... Feignasses!

Oui c'est vrai... keysafe pourquoi vendetta as tu quelque chose contre 14heures.

Moi quand elle dort jusqu'à cette heure c'est que la nuit a été très chaude..... alors je ne vais pas lui en vouloir.

Ingénieur en mécanique .

Mais attends, même pas le dimanche? nan parce que le dimanche dormir jusqu'à 14h ca msemble limite légitime...

Message édité par keysafe le 16-01-2008 à 18:34:30
Répondre à keysafe

Honnêtement je trouve ça trop bête de dormir jusque 14h un dimanche, tu te réveilles il te reste l'après midi et le lendemain, boulot.

Faut pas me sortir l'excuse un peu bidon du: "je me suis couché à 3h du mat méeuuh". Que je me couche à 3/4/5/6h du mat debout 10 heures maxi (par choix personnel).

Après je ne critique personne hein? On est en démocratie chacun se lève à l'heure qu'il veut avec les habitudes qu'il a ;) .

Le rédhibitoire étant relatif à tout un chacun, mon point de vue personnel et que ça me gonflerai que ma copine se lève à 14h.

[:drouvre]??

Répondre à Vendetta1
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le must du Rédhibitoire??
Aller à :

Il y a 994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens