Tom's Guide > Forum > Société > la 3ième guerre mondiale ??

la 3ième guerre mondiale ??

Forum Société : la 3ième guerre mondiale ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je me suis penché sur une hypothese comme quoi ont aller en pleine 3 guerre mondial.
(ne faite pas attention au faute d'orthographe)

Les Etat unis 1 puissance mondial. Militaire grâce à un budget 4 fois supérieur à celle de l OTAN
Mais malgré qu’elle a ’’une super armé’’ , elle dépend du pétrole. Et ce pétrole lui est en manque.
Face à elle, les pronostiques d'expert garantissant que la chine deviendra la prochaine puissance mondial, et elle commence à démontre les pronostiques, car ce jour elle est la 4 puissance mondiale.

Voici mon hypothèse : Je pense que les Etat-Unis en voyant que la chine progresse dans son chemin de 1 er puissance mondial, elle essaye de lui mettre des bâtons dans les roues pour arrêter son ascension. Car les Etat-Unis étant un pays capitaliste ce battant toujours contre les pays communiste( référence à la guerre froide), font se voir battre par la chine, pays communiste. Alors ils essayent de les freiner comme en leurs envoyant des virus pour toucher leurs system, …. .

Mais en voyant que leurs ressources de pétrole diminue, cela veut dire que leurs armé va diminué, ainsi cela va faire une réaction en chaîne,et qui va affecté leurs économie. Donc ils leurs faut du pétrole. Pour cela, il faut juste ataqué un pays plein de pétrole.

Mais ils ont aucun argument face a la scène international, mais arrive le facteur du 11 septembre qui facilité la tache pour les Etat Unis, après l afganistan, ils veulent attaqué l Iraq, car soidisant ils détient des armes à destruction massique et ils ont des terroriste du 11 septembre, des membres d al kaida.

Maintenant on sait qu ils pompe le pétrole de l iraq ainsi qu ils font créer 14 base militaires près de ces gisements et des frontieres de l IRAN. Et ils ont laisser insinuer qu ils aller attaqué l Iran.

Je pense que , les Etat unis a attaqué Irak pour être prêt a attaqué la chine , en faisant la guerre a l Iran , qui est relier avec la chine avec une alliance ainsi que la Russie , et comme sa ils risquent pas de perdre sa place de 1 mondial .

Tout ceci peut finir sous forme de 3 guerre mondial avec le royaume unis qui accompagne les usa , aussi l entré en guerre du japon , toujours rival à la chine .

Message cité 1 fois
Message édité par sam85 le 12-02-2009 à 19:08:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

mopoule a écrit :
bonjour , je me suis penché sur une hypothese comme quoi ont aller en pleine 3 guerre mondial.
(ne faite pas attention au faute d'orthographe)

Les Etat unis 1 puissance mondial. Militaire grâce à un budget 4 fois supérieur à celle de l OTAN

Tu ne peux pas comparer le budget militaire d'une nation avec celui de l'otan, ça n'a aucun sens.

Citation :

Mais malgré qu’elle a ’’une super armé’’ , elle dépend du pétrole. Et ce pétrole lui est en manque.
Face à elle, les pronostiques d'expert garantissant que la chine deviendra la prochaine puissance mondial, et elle commence à démontre les pronostiques, car ce jour elle est la 4 puissance mondiale.

Voici mon hypothèse : Je pense que les Etat-Unis en voyant que la chine progresse dans son chemin de 1 er puissance mondial, elle essaye de lui mettre des bâtons dans les roues pour arrêter son ascension. Car les Etat-Unis étant un pays capitaliste ce battant toujours contre les pays communiste( référence à la guerre froide), font se voir battre par la chine, pays communiste. Alors ils essayent de les freiner comme en leurs envoyant des virus pour toucher leurs system, …. .

Tout à fait... Des virus et du coca frelaté.

Citation :

Mais en voyant que leurs ressources de pétrole diminue, cela veut dire que leurs armé va diminué, ainsi cela va faire une réaction en chaîne,et qui va affecté leurs économie. Donc ils leurs faut du pétrole. Pour cela, il faut juste ataqué un pays plein de pétrole.

Bougrement bien raisonné.

Citation :

Mais ils ont aucun argument face a la scène international, mais arrive le facteur du 11 septembre qui facilité la tache pour les Etat Unis, après l afganistan, ils veulent attaqué l Iraq, car soidisant ils détient des armes à destruction massique et ils ont des terroriste du 11 septembre, des membres d al kaida.

Maintenant on sait qu ils pompe le pétrole de l iraq ainsi qu ils font créer 14 base militaires près de ces gisements et des frontieres de l IRAN. Et ils ont laisser insinuer qu ils aller attaqué l Iran.

Les USA n'ont pas les moyens militaires et surtout politiques d'occupper l'Irak et d'envahir l'Iran. D'où leur attitude beaucoup plus timorée face à ce pays dont le président veut rayer Israel de la carte, et qui brave la communauté internationale en cherchant à se doter de la bombe. Il n'ont pas les mains libres pour agir ; d'autant que si ils se mettent à durcir sérieusement le ton, les mollah iraniens n'ont qu'à lever le doigt pour déclencher une révolte généralisée des chiites d'Irak.

Citation :

Je pense que , les Etat unis a attaqué Irak pour être prêt a attaqué la chine , en faisant la guerre a l Iran , qui est relier avec la chine avec une alliance ainsi que la Russie , et comme sa ils risquent pas de perdre sa place de 1 mondial .

Explique moi l'interet pour un pays capitaliste d'attaquer l'un de ses principal partenaire commercial? Non, il y en a pas et c'est pourquoi une prévision de guerre USA/Chine est hautement improbable.

Citation :

Tout ceci peut finir sous forme de 3 guerre mondial avec le royaume unis qui accompagne les usa , aussi l entré en guerre du japon , toujours rival à la chine .

Oui, au passage, le japon n'a pratiquement pas de moyens militaires : ce sont les USA qui assurent sa défense.

Ce que je pense, c'est qu'il faut à tout prix que tu arrêtes d'imaginer le monde à travers Command&Conquer.

Répondre à In_utero

in utero cesse de casser la nouvelle élite intellectuelle française ! hier on a gagné un sociologue, ce soir géopoliticien. dans une semaine on a un plateau entier de "culture et dépendances"

Répondre à Feu_bibal

en plus, expliqué comme ça, on comprend tout bien,
on dirait les consultants tf1 pendant la guerre du golfe.

Répondre à tonton2

In_Utero , si tu regarde la télé tu a pu entendre au mois d avril 2005 que la chine a était touché par virus , de niveau tres élevé , et les seul a pouvoir le faire était les Etat unis .

Pour le budget millitaire des Etat unis , elle est 4 fois plus grande que celle de l'otan qui regroupe plusieurs nations , cela pour te montrer sa puissance et comme quoi son economie est relier de pres aux millitaires. C'est a dire les complexe industrialo millitaire ( reference a la guerre froide ).

Pour finir tout le monde le sait la chine /japon ne s'aime pas , et comme tu la dis le japon et les Etat Unis sont tres proches . Donc elle aidera les Etats Unis comme elle le pourra .

sinon je remercie de me soutenir .

tout d'abord pourquoi les Etat unis veulent ataqué la chine , parceque comme je te les dit elle est contre le communisme , car elle a peur que si il y a un pays communiste , il risque d'un avoir un autre , et encore un autre et encore un autre ........ , et cela peut etre dangereux pour le Monde ( reference a 2 guerre mondial) .

Répondre à mopoule

oui,2 guerres fomentées par les communistes ;-)
peut ètre qu'en cherchant bien ,edouard 3 d'angleterre était communiste et la guerre de 100 ans était inévitable philippe de valois ayant peur que d'autres pays prennent le mème chemin.

Répondre à tonton2

Je pense que la troisième guerre mondial a déjà eu lieu avec la guerre du golfe qui a vu la mobilisation anti-irakienne dans son invasion du koweit d'une majorité des Pays du moyen orient ( exepté la jordanie, yémen, OLP et l'iran plus à l'écart ) : des forces Egyptiennes, syriennes et marocaines ont été déployées . A cela, il faut ajouter la participation britannique, française et le soutien des bases de l'OTAN en particulier.

Sinon, je crois qu'un éventuel conflit entre la chine et les ricains ne me parait pas à l'ordre du jour de part les conséquences qu'il entrainerait au niveau mondial, et bien que la rivalité se fasse de plus en plus présente de part la montée en puissance de l'économie chinoise ; l'on se dirige surtout vers "une guerre des nerfs" dont les tensions sont de plus en plus perceptibles .

Répondre à lagitateur

Citation :

mopoule a écrit :
tout d'abord pourquoi les Etat unis veulent ataqué la chine , parceque comme je te les dit elle est contre le communisme , car elle a peur que si il y a un pays communiste , il risque d'un avoir un autre , et encore un autre et encore un autre ........ , et cela peut etre dangereux pour le Monde ( reference a 2 guerre mondial) .

Peut-être es-tu de ceux qui pensent, encore de nos jours, que les USA ont débarqué en 1942 en Afrique du Nord pour combattre le nazisme; qu'ils ont combattu au Vietnam de 1964 à 75 pour lutter contre le communisme et qu'ils ont déployé leurs Abrams et leurs Apache en Irak en 91 pour défendre le Koweit.

L'entrée en guerre des USA a toujours été motivée par des raisons économiques, et par conséquent la préservation de ses sphères d'influence.

La guerre froide est terminée depuis le début des années 1990, avec l'éclatement du bloc de l'Est. La Chine a elle aussi renoncé au maoïsme, et s'est résolument tournée vers le capitalisme, à la mode chinoise. La Chine n'est ni une menace militaire, ni une menace idéologique. Le communisme ne se propage pas/plus telle une épidémie.

La République Populaire de Chine tente d'étendre sa propre sphère d'influence, multipliant les contacts, nouant des marchés. L'UE et les USA sont ses principaux partenaires; elle s'emploie à envahir le marché africain dont elle est devenue le 3e partenaire.

Pourquoi donc les USA tueraient-ils la poule aux oeufs d'or, en attaquant militairement la Chine? :roll
La seule guerre, à l'heure actuelle, à laquelle se livrent USA et RPC, c'est une guerre économique.

Sinon, pour répondre à Lagitateur, difficile de considérer la 1ère guerre du Golfe comme une guerre mondiale. Il s'agissait tout au plus d'une coalition de nations déterminées à rendre raison à une autre, isolée politiquement, rien de plus.

Répondre à rom32@idn

Citation :

L'entrée en guerre des USA a toujours été motivée par des raisons économiques, et par conséquent la préservation de ses sphères d'influence.

Comme toutes les entrées dans toutes les guerres pour tous les pays...

Répondre à rodbeck

tout a fait d'accord avec toi rom :

de nos jours soumettre un pays , c'es tenir son économie, cest ça la 3éme guerre mondiale , une guerre hypcritement ignorée, les lobbys, les trusts, les entreprises mondiales sont les nouvelles armes et les chomeurs les nouvelles victimes, la guerre se passe avant tout à la télé, par le controle des consommateurs ( guerre d'informarions ) tout ce petit monde est sous le controle de la "war room" chambre de guerre économique ou les USA excelle. les diverses guerres de terrain qui jonchent la planéte sont faite pour les entreprises par les nations pour le contrôle économique des réseaux financiers.

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

rom32 a écrit :

Il s'agissait tout au plus d'une coalition de nations déterminées à rendre raison à une autre, isolée politiquement, rien de plus.

comme les deux premières guerres mondiales pour faire entendre raison à l'Allemagne, non ?

Petite blague qui en dit long ( trouvé sur le net ):

Doboliou (Bush) et Tony (Blair) sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- Ah ! Vous en êtes où ?
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ?
Blair regarde Bush.
- T'as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans...

;-)

Répondre à lagitateur

Citation :

lagitateur a écrit :

comme les deux premières guerres mondiales pour faire entendre raison à l'Allemagne, non ?

Ou peu-étre pour arréter l'expansion du bolchévisme et garantir leur zone d'influence dans le pacifique ?
Parce que sans Pearl Harbour, nous serions peut étre Nazis ou Soviétiques à l'heure qu'il est.
Les USA ne se sont pas empréssés d'entrer en guerre, et sans ce coup de pied au cul, ils ne l'auraient peut étre pas fait (ou trop tard).

Répondre à kleuck

Citation :

mopoule a écrit :
tout d'abord pourquoi les Etat unis veulent ataqué la chine ?

Parce que le consulat est en train de chercher des noise a Jack Bauer ?

Répondre à dtcmaster

Citation :

Les USA ne se sont pas empréssés d'entrer en guerre, et sans ce coup de pied au cul, ils ne l'auraient peut étre pas fait (ou trop tard).

Les USA n'étaient pas vraiment pressés d'aller attaquer les nazis, c'était peut-être du au fait que la guerre en Europe leur a permis de faire pas mal de profits au niveau de l'industrie de l'armement, remarquez que le grand-père de Bush était le représentant des interêts financiers du Reich (même qu'il a été condamné pour ça), et qu'aujourd'hui W est le repésentant des interêts financiers des califes... euh, de certaines personnes richissimes venant du Moyen-Orient.

Pour apporter de l'eau au moulin, je pense que la 3eme guerre mondiale n'aura rien à voir avec les 2 précédentes, il n'y aura pas de clivage militaires/civils aussi bien délimité, car le conflit aura une dimension idéologique bien plus grande (j'espère d'ailleurs qu'on aura arnold pour nous défendre des machines... euuuuh, non ça c'est pour plus tard)

Répondre à MindControl

Citation :

Parce que le consulat est en train de chercher des noise a Jack Bauer ?

Inutile de faire une guerre pour si peu, Jack Bauer peut résoudre ce conflit à lui tout seul, même une main dans le dos.

Répondre à rodbeck

jack bauer et le capitaine kirk sauverons le monde et l'espace !............................... ( bon, c'est pas tout ça, mais vais prendre mes cachets et me reposer moi ) :sommeil:

http://www.randomperspective.com/images/thumbs/bauer-kirk-la.jpg

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Comme les autres Internautes de ce forum, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi mopoule : si les Etats-Unis commençaient une guerre avec la Chine les conséquences seraient catastrophiques : les USA ont eu quelques actes pas très glorieux mais ils ne sont pas bête à ce point la.

En tt cas, J'espère que tu as tord car d'après moi, s'il y avait une 3ème guerre mondiale, vu les armes nucléaires qu'on dispose actuellement, ce serait bien la dernière : tout ou presque tout serait détruit après cela !

Répondre à Neilime

Comme quoi le réchauffement climatique sera contrebalancé par l'hiver nucléaire...

Répondre à MindControl

ouéééé, balançons des bombes nucléaires pour sauver la planète ! :)
mais pour contrebalancer la rupture d'égalité que celà provoquera dans l'éxécution de l'accord de kyoto, offrons des droits de polluer à ceux qui n'ont pas la bombe

qui a dit que l'écologie, c'était compliqué ? :)

Répondre à Feu_bibal

J'ai bien pris note de vos propos .

D'abord , tout le monde sait que les USA vont ataqué l'Iran , a cause du terrorisme , .... (elle fait partis de la liste des pays qui produisent le plus de petrole au monde ). la chine ayant des liens tres proche avec l'Iran , peut aporté sont soutien a l'Iran . Donc La Chine peut vouloir rentrer en guerre . Et non les Etat Unis qui ataque la Chine ( ceci pour avoir l'aide des autres nations )

Pour l'ataque nucleaire , je pense qu'elle n'aura pas peur de l'utiliser ( reference a la guerre froid) .Et elle ne risque rien face a une bombe nucleaire , car j'ai vu un reportage sur ARTE et elle a montrée que les USA peuvent faire exploser soit l'avion qui la détient une bombe nucleaire au dessus du pacifique ou le missile nucleaire lancer depuis une base .

Répondre à mopoule

t'en fais pas on avait pigé que t'avais regardé le théma d'arte. par contre fallait pas l'aborder comme on aborde un film des bronzés

Répondre à Feu_bibal

Ralala! Une troisième guerre mondiale, qui plus est nucléaire! Redecendez sur terre.

Citation :

la chine ayant des liens tres proche avec l'Iran ,

Regarde un peu l'actu, et tu verras que la Chine, les USA, la Russie, la France, la Grande-Bretagne et l'Allemagne font préssion ensemble pour stopper le programme nucléaire Iranien.

Ensuite les USA n'attaquerront pas l'Iran, du moins, pas avant une quinzaine d'année, car il n'en auront pas les moyens avant, ils ont déjà du mal avec l'Irak, si en plus ils doivent se taper l'Iran, les USA feront bientot partie des pays du tier-monde.

Pour ce qui est de l'arme nucléaire, il est pour l'instant impossible de l'utilisé, quel que soit pays qui la possède, c'est une arme de disuasion, rien de plus, et heureusement. Sinon croix bien qu'Israel en aurait déja largué quelques unes sur certain pays proche d'eux, l'Iran fait partie de ceux là. Même le pire des dictateur réflichirait à deux fois avant d'utilisé l'arme nucléaire dans le contexte actuelle, il à 60 ans ce n'était pas pareil, les états unis n'avait pas de concurent à ce niveau là. Tu imagine les conflits que cela pourrait engendré? Les USA largue leur bombe sur la Chine, la chine largue la leur sur les USA, La Grande Bretagne en tant qu'allier, largue ensuite la sienne, le Pakistan se retourne contre les USA, leur envoi une bombe sur la gueule, l'Inde en profite pour atomisé le Pakistan.....
Arrêttez de rêvez de guerre, il y en a déjà assé.

Répondre à kamino

C'est très bien kamino, tu a vu ce qui risque tot ou tard de nous arriver...

Répondre à MindControl

Citation :

C'est très bien kamino, tu a vu ce qui risque tot ou tard de nous arriver...

??

Répondre à kamino

une 3GM non, par contre une deuxieme guerre froide oui.
Une guerre mondial c'est pas pocible vu kon a la pociblité de faire pété o moin une bonne dizaine de fois la planete dc personne ni seré gagnant puisque les tiran ke se soit orientaux occidentaux ou asiatique noré plus personne a gouverné.

Répondre à Magics

vous oublier tous un truc la chine n'a pas besoin de bombe nucléaire puisqu'elle a les bombe aviaire(et oui faut pas oublier les poulés) :plié:

Répondre à bestsquale

Citation :

bestsquale a écrit :
vous oublier tous un truc la chine n'a pas besoin de bombe nucléaire puisqu'elle a les bombe aviaire(et oui faut pas oublier les poulés) :plié:

Bien jouer pour l'expression

Répondre à Anonyme

Bien jouer pour l'expression
[/quote]

Merci :copain:

Répondre à bestsquale

Tout a fait , on peut aussi sur 2ème guerre froide , scénario qui tient mieu la route.

Mais si vous suivez l'actualité , on a entendu que l'Iran continu ces travaux sur le nucléaire malgré l'avertissement des Etat -Unis .

Donc a vous d'imaginez la suite .......

Répondre à mopoule
- 0 +

Avec l'affaire des caricatures qui entraînent des réactions violentes partout dans le monde, je me demande si nous ne sommes pas en train de vivre les prémices d'une "guerre" d'un genre différent.

Répondre à Nerd

et tu pense a quelle genre de guerre?

Répondre à bestsquale

Mais il a raison le pauvre ....

ici

Répondre à SaSoRi

guerre economique c'est deja le cas entre l'europe,les etat-unis,la chine et maintenant l'inde (affaire de rachat d'arcelor)
les etat-unis on un lobby militaro industriel enorme qui a trouvé un débouché economique et stratégique(petrole,armement,)avec la guerre en irak
c'etait deja le cas au vietnam avec des raisons futiles de rentrée en guerre pour le plus grand profit de l'industrie militaire.
la chine cherche a moderniser sont armement qui date pour une grande pars des années 60

Répondre à paidhi

Je pense que l'on devrai faire un peu plus attention, car des refléxions comme celle de mopoule doivent être discuter. Est ce que vous pensez que lors des précédentes guerres mondiales, que les citoyens pensaient que cela allait arrive? Moi je pense pas, car la guerre, elle s'enclenche sans que l'on s'en rend compte.
Ce que nous propose mopoule peut avoir un peu de véracité. La Chine est en pleine expansion, donc elle as besoin de plus en plus de ressources. Les Etats Unis voyant cette situation se disent qu'il est temps de faire quelque chose, => prendre le contrôle du moyen orient :
1° benef : controle du pétrole, donc il s peuvent la revendre aux chinois
2° benef : ils sont plus proches des Russie, et de la Chine.

Qu'est ce qui pourrai enclencher une 3éme guerre mondiale? Un litige entre la Chine et les USA, comme ceux qui se sont produit entre les Russes et les USA dans les années 70. Les chinois ne se montre nt pas offensifs pour l'instant, car ils sont occupé à dévellopé leur économie, ensuite là ils s'occuperont d'autre problémes, telles que les USA.

:-D :-D On bablote, on bablote, mais qui sait? peut être il y a du vrai dans ce que je dit.

Répondre à kinglaow

Pourquoi pas possible ?

Un tête nucléaire ne détruit pas la terre entière...

Par contre si tout le monde commence à lançer des ogives nucléaire ça fera très mal.

Juste pour dire que le progrès n'est pas toujours une bonne chose, on peut progresser aussi bien dans le bien que dans le mal...

Il n'y a pas un pays plus potiellement dangereux que l'autre. Enormément de pays possède l'arme nucléaire donc ils sont une menace permanente.

Ce qui est inquiètant c'est L'iran malgré une grande pression, rien ne change.... où allons nous ?

Répondre à auron9

Je suis tou à fais d 'accord avec toi , maintenant tu peux te procuré une tete nucleaire quand tu veux , et tou le monde peux en avoir une . je sais pas si vous aviez vu le reportage sur canal + l'année derniere sur le vrai journal , il y avai un reporteur qui tenait une tete nucleaire.

Donc n'importe qui peut déclencher une guerre avec lé moyen que nous disposons.

Et Comme tu ma dit , L' irak ne cede sous les pressions .
Et la moindre éteincelle allumera une guerre , qui pourra être de l'ordre mondial. :-(

Répondre à mopoule
- 0 +

SLT. ce que tu dit est plosible pour certain cas.
je suis daccord avec toi pour dire que le 11 septembre a joué en leur faveur (US).mais comme jlai dit sur un otre topic il ce peut ke ladministration BUSH ni soit pa pour rien ds les attenta. si vous me suiver cé ke vous aver compri que bush a fait tout cela pour avoir un pretxte denvahir les pays qui ont du pétrole.toute et plosible.mais le faite qui progete dentré en guerre contre la chine/japon ( jc plus) :-D
et bien je ne le pence pas.Mais je pence ke dissi une 20aine 30aine dannées il y ora une GUERRE SAINTE.(MUsulmans/occidento). Cela est pratiquement sur a 80% q'un jour le monde explose ds une guerre sainte.

Répondre à zeaL

Citation :

ArthS a écrit :
SLT. ce que tu dit est plosible pour certain cas.
je suis daccord avec toi pour dire que le 11 septembre a joué en leur faveur (US).mais comme jlai dit sur un otre topic il ce peut ke ladministration BUSH ni soit pa pour rien ds les attenta. si vous me suiver cé ke vous aver compri que bush a fait tout cela pour avoir un pretxte denvahir les pays qui ont du pétrole.toute et plosible.mais le faite qui progete dentré en guerre contre la chine/japon ( jc plus) :-D
et bien je ne le pence pas.Mais je pence ke dissi une 20aine 30aine dannées il y ora une GUERRE SAINTE.(MUsulmans/occidento). Cela est pratiquement sur a 80% q'un jour le monde explose ds une guerre sainte.

Le JAPON ? dis pas n'importe quoi quand même.
De plus la chine ? non non .... à moins que les USA aiment la défaite.

Répondre à Anonyme
- 0 +

re.kan jai di sa ct pour repondre a la personne ki a fait le forum ki disait une possible guerre contre le japon et moi jai dit non. voila plus.

Répondre à zeaL

Mais je voudrais revenir sur le faite que les Etats Unis ont construient 14 bases militaires tout autours de l'Iran, des bases militaires bien sur.
Pour faire quoi a votre avis ? je vous laisse deviner .

Répondre à mopoule

Salut Arths.

Quel âge as tu ?
Non parce qu'il faut s'informer...une guerre sainte d'ici une 20aine, 30aine d'années???

Elle a dèjà lieu, et cela depuis le 4ème siècle après Jesus Christ.

La reconquista, la bataille de Poitier, la Défense du Royaume d'Autriche, la reconquête de la sicile par les Normands....et depuis les années soixante, le Califat mondial proné par tous ces débiles qui exigent que l'Occident soit république théocratique et que la démocratie tombe....

Voilà, c'est dit.

Salut à tous

Répondre à Maximize

entre les usa et la chine il va avoir une guerre oui mais une guerre économique plus tot que millitaire

Répondre à turc06

Y en a eu 2 des GM et jamais 2 sans 3 ! Y en aura une 3ème c'est tout !

Répondre à darknight09

qui veut faire des pari ou la 3ème guerre se passera et qui contre qui ?
moi je pense que sa serait peut etre en amérique du sud ou asie de l'est et bien sur dans les 2 cas les usa y sont impliker

Répondre à turc06

turc06 a écrit :

qui veut faire des pari ou la 3ème guerre se passera et qui contre qui ?
moi je pense que sa serait peut etre en amérique du sud ou asie de l'est et bien sur dans les 2 cas les usa y sont impliker

ça sort sur la ps3 ?

Répondre à tonton2

la 3ème guerre mondiale a commencé (enfin c'est la version light là).

Répondre à Picsou3

Où va le monde si on en vient a rever de guerre ! Au lieu d'imaginer les problemes de fric des pays riches ou en voie d'explosion economique, regardez plutôt ce qui se passe dans ce p**** de monde ! Regardez ce qui se passe dans les pays en Guerre, voyez ... La misère fait deja front la bas, et la guerre vient renforcer les troupes ... Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il existe des conflits economiques majeurs, mais enfin, ne revez pas de guerre, et continuez a jouer a C&C tranquilou chez vous, sans imaginer les consequences de vos actes si vous etiez dans le monde reel ... Et la meilleur armes des States, c'est le Coca et le MAcDo ! lol

Sur ce,
Bonne année a tous!

Répondre à Kevin21

Bah, Bush est tellement c**, cela ne m'étonnerait pas de le voir à la télé en disant "C'est la fin de mon mendat, je veut faire quelque chose d'utile..." etc. Mais c'est possible, avec un président comme sa, on ne sait jamais.

Répondre à tom hoogata

Tout a fait d'accord ! C** et completement fou !

Répondre à Kevin21

lol
pour l'instant il ya rien mais s'il eclate il y aura des degats avec le nucleaire
c'est l'arme absolue des etats modernes

Répondre à ahm86funky
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Société > la 3ième guerre mondiale ??
Aller à :

Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens