Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Expo de géo

Expo de géo

Forum Etudes / Travail : Expo de géo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je dois faire un éxposé oral de géographie.
Qui dois durée min 5 minute max 10-12 minutes.
Mais voila je trouvé des sujet mais mais ça ne convient pas vrement au theme demandé.

Thème demandé:
-Un grand problème mondial.
-Un problème en lien avec une région des PVD. (PVD=pays en voie de dévloppement)
-Un sujet d'actualité récent dans la politique international.
-Un sujet précis en lien avec la démographie.
Voila si vous pourriez m'aider merci beacoup.
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Alor moi je te conseille un sujet tout simple L'eau.
C'est un probleme mondial toujours d'actualité. Beaucoup de pays se dispute l'eau des grands fleuves pr irrigué.... souvent des PDV. Ensuite la demande d'eau dans le monde donne un lien avec la démographie. Enfin je suis pas un expert, aprés tu fait des recherches tout ca.... ;)

Voila

Répondre à Kata-

Pourquoi la chine? Développe un peu stp

Répondre à Kata-

C'est un grand probleme puisque il y a beaucoup d'entreprises qui s'installent labas et les travailleurs sont mal payés et vivent dans la rue.
c'est un pays en voie de développent meme tu peux dire que dans quelque années ce sera la 1ère puissance mondiale.
Au niveau politique tu parle de leur politique sévère et de tout ce que cela engendre dans leur pays.
La démographie ou ils l'ont restreint maintenant une famille a le droit a un enfant.
ou au Pire du peux parler de la Corée du Nord

Répondre à OniZUka74

le réchauffement de la planète tout simplement...

Répondre à warox

en lien ac les pays en développement ?

Répondre à OniZUka74

Tout simplemnt je crois pa lol surtout pour un sujet comme ca. :)

Répondre à Kata-

aussi le réchauffement de la terre est assé vaste

Répondre à OniZUka74

Merci pour les sujets que vous m'avez données.

Répondre à airbo

Bonjour tous,

Autre "grand problème mondial" aussi complexe à traiter en moins de dix minutes que tous les autres : le terrorisme

Avec un exemple on ne peut plus "d'actualité" : http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] 35258&1606

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Expo de géo
Aller à :

Il y a 1572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens