Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connexion internet / jamais vu avant !

problème de connexion internet / jamais vu avant !

Forum Accès Internet & Réseaux : problème de connexion internet / jamais vu avant !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai à tout pris besoin de votre aide !!!!!!

je vous expose mon problème :
J'ai un 98 et un xp (celui-ci bug).
Alors je vous écris du 98 qui fonctionnne très bien, branché en wifi (dongle) sur la livebox.
Mon xp brancher sur la livebox en ethernet (pour limiter les pertes de bande passante).
Sur mon 98 au lancement de la session l'espace wanadoo se lance et se connecte, un message apparait : erreur : probème réseau ; mais internet marche quand même, impecable je surf et tout ... Mais, problème ! sur mon xp ce matin l'espace wanadoo se lance nikel se connecte et là, je ne sais pourquoi tout à coup même message que sur le 98 à part que là ca ne marche vraiment pas ! je clique sur "web" ou sur le lien de mon bureau internet explorer, ca ouvre internet explorer et là, page toute blanche avec en haut dans la barre d'adresse www.orange.fr, comme d'habitude, mais page blanche, j'ai essayé avec firefox mozilla il me marque problème réseau pas de connexion internet, j'ai essayer de me connecter à d'autres sites mais ca ne marche pas. Connection à msn impossible ! Sur mes jeux en ligne tel que warcraft ou guild wars ou world of warcraft ... connexion impossible en ligne ! alors que ma livebox fonctionnne tres bien puisque en même temps je suis sur internet sur mon 98 (ce que je fait normalement). Puisque internet ne marche pas le blocage parental charge sans jamais se lancer ... J'ai donc essayé une multitude de choses :
-supprimer les cookies, fichiers et dossiers
-supprimer les fichiers temporaire internet et windows
-nettoyage du disque c
-scan de spybot, destruction des spywares
-scan de spyware terminator, destruction des spywares
-scan de registry repair (que j'ai acheté) pour reparer la base de donnée de windos, qui était bien endomagée
-scan de registry smart (que j'ai acheté) pour reparer la base de donnée de windows
-scan de avast, un antivirus pour enlever toutes intrusions
-scan de Ad Aware
-Scan de Mc Afee : virus scan entreprise (que j'ai acheté) pour enlever les virus costauds.
-Scna de regseeker pour nettoyer la base de donnée
-J'ai redemarrer le pc plusieurs fois
-Essayer de me connecter a internet sur les 3 sessions du pc
-J'ai rebooté ma Livebox
-J'ai rebooté l'espace wanadoo (rechargé)

je en sais plus quoi faire ca ne marche pas et ca m'énerve :fou: !
Merci de me répondre ua plus vite, ca devient embétant pour les choses quotidienne que je fais.
""L'hortogrape c'est pas mon truc ... exusez-moi""
Voila j'attend vos réponses avce impatience ... je suis disponible toute la soirée ... pour me contacter plus rapidement par msn c'est par là sayer@hotmail.fr adresse de mon frère (car j'en ai pas) mais il n'est aps là de la semaine alors ca va.
Sinon merci de me répondre au plus vite j'ai extremement besoin de votre aide !

Message édité par sachatubino le 02-11-2006 à 20:37:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Sachatubino.: Je crois que ton problème est causé par spybot, va
dans spybot et clic sur Sauvegares, tu vas voir les fichiers que tu as enlevés, clic dessus les fichiers et sur Restaurer les éléments sélectionnés. Ne fais pas de restore ça ne donne rien.
Salut et bonne chance.........Georges_6

Répondre à Georges_6

Désinstalle ta carte réseau et reinstalle la...

Répondre à marwan1001

george > quand je clique sur sauvegarde dans spybot, il n'y a rien, aucun fichier ou dossier.

Marwan > je ne pense pas que je veias le faire tout de suite je vais attendre voir si d'autres peuvent m'aider, mais je trouve ca bizarre que du jour au lendemain ca ne marche plus je suis partagé sur ton avis de carte réseau ... c'est arrivé du jour au lendemain bizarre pour une carte réseau tres récente ... en plus les pilotes de mon ordinatuer sont mis à jour enfin en tout cas ceux de ma carte graphique .. le reste mon père s'en occupe quand il vient ...

Merci de vous interesser à mon problème ! :wahoo:

Message édité par sachatubino le 03-11-2006 à 14:30:15
Répondre à sachatubino
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connexion internet / jamais vu avant !
Aller à :

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens