Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Message de la CoPeerRight Agency que va t'il m arriver?

Message de la CoPeerRight Agency que va t'il m arriver?

Forum Musique / Radio : Message de la CoPeerRight Agency que va t'il m arriver?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j ai recu ce message sur emule et j aurai voulu savoir si c est un petit malin qui a envoyer ca ou si c est reellement serieux?? es ce que quelqu un est au courant de ca ?? es ce que je vais etre condamner??? merci d avance de vos avis.

CoPeerRight Agency: Nous vous rappelons que le fichier :xxxxxxxxxxxx: est protege par le Code de la propriete intellectuelle au titre du droit d auteur et par des traites internationaux. Toute reproduction ou distribution totale ou partielle de ce fichier

CoPeerRight Agency: effectuee sans autorisation est illicite et vous expose a des poursuites judiciaires. Nous vous rappelons que de tels actes sont punis de 3 ans d emprisonnement et de 300 000 euros d amende (art. L335-3 a L335-4 du Code precite). De ce fait, nous

CoPeerRight Agency: vous demandons de supprimer le fichier de votre liste de partage dans les plus brefs delais. Conformement aux dispositions legales, aucune donnee personnelle n est conservee suite a l envoi de ce message

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oops desoler je me suis tromper d endroit je deplace mon sujet

Répondre à xantus

ça dépend as tu essayé d'y répondre pour en savoir plus. De toute façon toute personne qui viole une loi s'expose à des poursuites. Et le téléchargement n'est pas toujours légal. A chacun de prendre ses responsabilités.

Message édité par nodelo le 28-03-2007 à 22:31:54
------------------------------ http://www/nodelo.com
http://www.grisou.fr
Répondre à nodelo
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Message de la CoPeerRight Agency que va t'il m arriver?
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens