Manga genre Death Note
Forum Cinéma / Télé : Manga genre Death Note
Bonjour je cherche un manga du même genre que Death Note mais je trouve pas si un personne pourrait me donner une réponses sa serait sympa merci
qu'est ce que tu appelles "meme genre" ??
la meme histoire ou le meme style ?
essayes "Reset", edition Ki-oon
Dans le même style
Ouais le même style c'est manga sans action basée sur la psychologie des personnage.
Faut dire que "Death Note" est unique en son genre...(et c'est pas toujours une expression!)
J'ai regardé le 1er épisode de Death Note mais j'ai pas trop accroché... et pourtant tout le monde aime! C'est moi qui va pas bien! lol Bon je le regarderais quand j'aurai rien à regarder! ...
sa mé du temp a se lancé cé pour sa
Répondre à Dante8
a ok ben peut être que je le regarderais,... j'espère que j'accrocheré mais bon la série fou les pétoche! lol perso un livre qui te permet de tué toutes les personnes que tu veux....
a condition de connaitre la tête et le nom de la personne d'où toute la subtilitée "Kira"
Répondre à foleysotey
ya pa kelkun ki connétrai un manga de robots?
Y'a Gunnm comem manga de robots et Appleseed (mais ce dernier n'est pas vraiment basé sur les robots).
Répondre à Dante8
ok merci
oué mé se né pa une séri ?
euh...si. Tu cherchais un film ? mais en même temps ya aussi un film aplessed et un de gunnm qui reprend les premier épisode. Donc tu peu toujours regarder.
Répondre à Dante8
"Aplessed" franchement il est exclent c'est par Shirow Masamune ("Ghost in the Shell" ) mais il y a ausssi beaucoup sur la psychologie des personnages
| erialc32 a écrit : J'ai regardé le 1er épisode de Death Note mais j'ai pas trop accroché... et pourtant tout le monde aime! C'est moi qui va pas bien! lol Bon je le regarderais quand j'aurai rien à regarder! ... |
ouais, tu devrais au moins regarder le premier tome pas juste le premier épisode (c genre 3 chapitre) anyway, bonne chance
| charlesdu35 a écrit : Bonjour je cherche un manga du même genre que Death Note mais je trouve pas si un personne pourrait me donner une réponses sa serait sympa merci |
Ta blue Dragon, Hikaru no go et je crois que c'est tout (c'est le dessinateur de Death Note)
tu as code geass 2 saison et je trouve beaucoup de ressemblence a death note et c'est un manga exellent
| ruzokay a écrit : ya pa kelkun ki connétrai un manga de robots? |
code geass est du meme genre que death note mais avec des robots donc si sa t'interresse regarde il est tres bien fait tres belle histoire et il y a aussi full metal panic ou il y a des robot.
Message édité par Anonyme le 16-08-2009 à 12:33:41
bonjour je cherche un mangas parlant d informatique
Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.