Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème de scrollbar
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, bon voila, je fait mon layout pour mon site persso, et vu que je veu faire simple j'ai mit des IFRAMES a la place de mettre des pseudo frames (je travail pas trop le php) Mais le probleme, c'est que j'ai effacé les scroll sous I.E mais je voudrais savoir comment ont fait pour Mozzila (et firefox) et Opera. Et me ditent pas que je doit faire des includes T_T

Merci é_è

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien, les IFrames ne marchent que sous IE, alors...

------------------------------ Djakar
http://www.nova-id.com
Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
Répondre à Djakar

Faux, Les frames marchent sous Opera et Mozilla.

Message édité par Naki-kun le 13-02-2007 à 22:06:29
Répondre à Naki-kun

Le comportement des scroolbars sur mozilla et consort est différent de celui de IE . Il y a des propriétés css sur cet objet qui ne marche que sous IE et je ne crois pas qu'on sache les supprimer sur d'autres navigateurs .

Répondre à RiiMii

Si si on sait supprimer les scrollbars, un pti overflow:hidden bien placé dans le code css et ça fonctionne.

Désolé sait pas répondre concernant le sujets, pour ma part je n'utilise pas les iframes

Répondre à auron9

Cela fonctionne sur Mozilla ?

Répondre à RiiMii

Fais des recherches google et tu verras que les iFrames ne sont pas exploitables sous les autres navigateurs qu'IE car tu n'arriveras jamais à avoir un comportement identique.
A la place, tu peux utiliser un div et XmlHttpRequest.

------------------------------ Djakar
http://www.nova-id.com
Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
Répondre à Djakar

+1 Djakar , c'est clair que leur rendu est différent selon le browser et puis on a pas inventé le php , le javascript et autre pour rien non plus.

Ajax est une solution assez simple à mettre en place même si personnelement je ne l'utilise que pour très peu de cas .

Répondre à RiiMii
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème de scrollbar
Aller à :

Il y a 1082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens