Help me ! Comment seduire la fille que j'aime ?
Forum Santé / Amour : Help me ! Comment seduire la fille que j'aime ?
hello ! alors voila mon probleme: j'aime une fille de 12 ans
( j'ai 12 ans aussi ) . Je suis un peut timide alors je n'arrive pas bien a m'exprimer devant elle ... ( comme tout le monde ) . J'ai son adresse Msn .
Quelques conseils seraits les bienvenues ! Merci .
Faut plus de précision, puis bon, j'veux pas te saper le moral, mais 12 ans, collège, tout ça, ça durera pas, puis ça vaudra rien, nan, tente ta chance, mais t'imagines pas des trucs géniaux.
Tente ta chance, ah oui, comment ? J'en sais rien. Fait la rire, parle-lui, puis un jour tu te lances, quitte à te manger un rateau, et là, tu seras fixé.
Message édité par wbh le 12-01-2008 à 21:34:47
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Simplement tu l'exprimes sur msn ... Enfin je sais pas trop...
Dis lui qu'elle est trop mignonne et demande lui qui est plus beau. Peut etre elle te réponds que c'est toi...
Non mon conseil est trop nulle
Faut attendre les autres avis de personne
T'inquete pas
Répondre à miss-natacha
"Dit lui ça euh non c'est nul". Bravo pour le conseil Miss-Natacha !
Etes-vous dans la même classe ? As-tu l'occasion de lui parler, de lui dire bonjour ? Depuis quand as-tu son msn ?
Entame la conversation sur un sujet bidon, sur un exo de math que tu arrives pas à faire, demandes lui conseil, fait des plaisanteries, bref tout pour un début
TheLover oui je suis dans la meme classe , J'ai l'occasion de lui parler souvent , je suis a coté d'elle en techno ... Jre lui dit bonjour tout les jours ^^' et j'ai son Msn depuis le CM2 .
Merci merci thelover
Demande lui qui est plus beau et si elle te réponds que c'est toi alors dis lui "tu veux sortir avec moi?"
Ca marchera peut etre... Thelover75?
Répondre à miss-natacha
Je n'ai jamais essayé mais je doute quoique à 12 ans, tout est possible.
Pour ma part le coup du hop, j'ai loupé ta joue quand je t'ai fais la bise pourrait marcher
Le pauvre, on est en train de lui donner des trucs bidons !
Je réfléchis dans mon coin et je te donne une idée VALABLE.
Où est Mohammed ?
Il a un truc fantastque que je me permets d'indiquer ici à sa place.
Je cite, hein ! du calme !
Mohammed:
"Tu te couches sur elle, tu lui mets ta langue dans sa bouche tu prends sa main et tu la mets dans ta braguette puis tu lui fais pareil dans son vagin en remuant bien fort bien fort."
Elle comprendra qu'elle a affaire à un
grand romantique et elle t'épousera en
t'appelant "Mon Lamartine à moi"
MDR
Répondre à miss-natacha
Ecoute hunkay
je voudrais pas être désagréable mais il y a des dizaines de topic comme toi chaque jour tu trouveras sûrment ton bonheur dans l'un d'eux
P.s ne lui parle pas sur MSN c'est ringuard
déjà on peut dire tous ce qu'on veut sur MSN mais on plus si tu lui dit je t'aime c'est encore pire que prévu car tu seras un dégonflé rien de plus !
P.P.S c'est tout pour l'instant
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
Est ce qu on peut vraiment parler de séduction à ton âge?
M'enfin, jsais pas si t'es bon élève t'as qu'à lui proposer ton aide en techno? Tu t'arranges pr être avec elle en sport. Mettons que vs fassiez du ping pong, tu la bats largement mais tu la laisses quand même gagner quelques points (oui parce que la plupart des filles sont nulles en tennis de table) pr pas la ridiculiser. De tps en tps tu mets un super smatch pour qu'elle soit super impressionnée, c'est pas compliqué de crâner en sport ! Et en plus c'est à la portée de n'importe qui !
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
| miss-natacha a écrit : Simplement tu l'exprimes sur msn ... Enfin je sais pas trop...
|
ouais t'as trop raison !!!!!!!!!!!!!
no j'rigole j'avais pas l'intention d'étre méchant avec toi.
| wbh a écrit : Faut plus de précision, puis bon, j'veux pas te saper le moral, mais 12 ans, collège, tout ça, ça durera pas, puis ça vaudra rien, nan, tente ta chance, mais t'imagines pas des trucs géniaux.
|
cher WBH, je te signale que moi a 12 ans je suis tomber amoureux d'une fille qui ne voulait pas trop de moi (qui me voulais seulement comme ami).et je ne suis parvenu a oublier ce que je ressent pour qu'aprés 2 ans.
c'est bel et bien la preuve qu'on peut vraiment tomber amoureux a 12 ans,méme si c'est rare.
pour toi hunkay,tu dois d'abord commencer par devenir ami avec elle.
fais la rigoler,amuse toi avec elle,fais avec elle des choses qu'elles aime.une fois que vous seriez amis,ça serai beaucoup plus facile de lui que tu l'aime.ça viendra tout seul.
ok merci beaucoup samito !
| Samito009 a écrit : c'est bel et bien la preuve qu'on peut vraiment tomber amoureux a 12 ans,méme si c'est rare. |
Horrible méprise, je n'ai pas dit que tomber amoureux à 12 ans était impossible, j'ai dit que les couples de gens ayant 12 ans ne font pas long feu, et que cette histoire de couple ne vaut rien....
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Enfin un topic original...
Répondre à The Beau
Putain, à douze ans jcroyais qu'on jouait encore aux billes ... :'-(
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
salut je voudrais te dire que moi aussi j'ai 12 ans et que j'aime une fille(elle s'appelle emma)et je suis ami avec elle(elle ma dit + que amitié)et j'ai un petit moyen je pense pour la séduire tu la fait rigoler et lie toi d'amitié avec elle après tu peux demander a une de ses copines sur msn ou au collège de lui demander de sortir avec elle moi ce jeudi la comme c'est les vacances et des copines la voient j'en est demandé a une de lui dire et voila peut etre qu'elle sortira avec moi sa copine m'a di qu'elle allait dire oui entre 50 et 85 % c'est bien pour moi!
pour toi lie toi d'amitier avec elle et demande a une de ses copines de lui demandé de sortir avec elle et peut etre qu'elle dira oui j'espère pour toi il ne faut jamais abandonner bonne chance pour toi et dis moi bonne chance aussi!
il faux y aller toux doux il faux lui dire bonjoure et surtou atendre quelle te donne son adresse msn quen elle est conecter tu lui parle de tensen tens va pas trop la voire sa peux l'énervé surtu ne raconte pas de blageu saufe si tes un comic et des que tu e sen cho tu lui écrie une lettre <<veux tu sortir avec moi répon moi quen tu veux et n'en parle a persone stp>>et tu lui dit de le lire cher elle.
évidemment... pour séduire une fille ( moi, je fuie, parce que il y en a 10 qui me suit...
)
1alors il faut: l'épater, avoir de bonne note par exemple!
2: se rapprocher d'elle, étant amis par exemple...
3: tu doit te poser la question: si je draguais une simple fille comment je ferais,( parce que on sait mais sauf pour celle qu on aime)
4: elle t'aprécie: tu propose de faire des activitées éxitante ( tu lui fait des tours de magies, par exemple...)
5: ne recule pas devant les 4 autres rêgles... sinon elle va te prendre pour un CON.
Conclusion: essaie de faire des choses que tu a l'habitude de faire avec tes amis, tes camarades...
Voila, moi c'est comme ca que ... ai avec moi!
Moi aussi, j'ai son msn et je lui ai envoyé un mail. En dessous, j'ai mis:
"et stp, que cela reste entre nous"
deja essaie de deve nir un peu son copain en lui parlant de plus en plus
sit u trouves kele a un attachement pout toi ... (tu peux lui faire des pti kado = 3 x rien pour voir komen ell réagi)demande lui au lieu de tourner ché po combien de jours autour du pot
si tu pense kelle s'en fou laiisse
tomber
bye-bye
PS: à 12 ans les filles ne son pa encore amoureuses : elle se sente trop jeune
(et sur le net il y a plein de lien de conseil pour draguer je te laisse chercher)
| wbh a écrit : Faut plus de précision, puis bon, j'veux pas te saper le moral, mais 12 ans, collège, tout ça, ça durera pas, puis ça vaudra rien, nan, tente ta chance, mais t'imagines pas des trucs géniaux.
|
Je suis entièrement d'accord avec WBH ça sert à rien à 12 ans
Pourtant j'ai 13 ans mais n'en parlons pas trop...pour une fois que je suis amoureux d'une blonde je ne lui ai jamais parlé (trop timide(et un peu lache juste un peu lol)) comme à toutes les brunes que j'ai aimé
soit original exemple : fais des fautes de vocabulaire du genre vous faisez ou je sais c'est quoi (mais met pas ces faute sur tes contrôles ^^) fais pas comme tout le monde si t'aime pas quelquechose que tout le monde fait le fait pas
fait ce que t'as envie mais pas trop non plus ^^
Et surtout :
- Ne lui dit pas je t'aime ou quoi que ce soit de ce genre par MSN
- Ne drague pas montre lui que tu l'aime ou au autre pour qu'elle le sache mais ne fait pas l'intéressant si tu pense que tes potes se foutront de ta gueule tu t'en fous si tu l'aime et bah c'est comme ça
au début ils vont te faire chier mais après ils vont s'habituer
P.S. je reviendrai
Il y a 635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.