problerme video cs source
Forum FPS / Action / Quake-Like : problerme video cs source
bonjour, j'ai un gros probleme avec counter strike source , en fait j'avais changé la talle de l'affichage video et maintenant quand je lance css sa me met un ecran noir avec ecri au milieu [video not suported] jai desinstalé steam et source deux fois mais sa marce toujours pas que puis-je faire?
repondez moi svp je galere !
| talik01 a écrit : bonjour, j'ai un gros probleme avec counter strike source , en fait j'avais changé la talle de l'affichage video et maintenant quand je lance css sa me met un ecran noir avec ecri au milieu [video not suported] jai desinstalé steam et source deux fois mais sa marce toujours pas que puis-je faire? |
je pense savoir mais c long a faire passe moi ton adress msn
prophecies_war@hotmail.fr
tu as mis une résolution trop haute et ton écran ne le suporte pas donc il faut que tu réduise ta résolution de ton jeux
mais comment vu que je ne peux pas acceder au option?
AAAAA quelqun sais comment mettre css en mode "sans echec" ????
essaye de désinstaller cs puis nettoyer la base de registre et de le réinstaller et la il doit démarer avec un affichage par défault
commen je netoi la bse de registre???
no met normalement il y a une commande a mettre dans option de lancement pour la resolution
_7600 GT 256 mo DDR AGP 8x
_1792 Go kingston _maxtor 120 GO_
Répondre à joe-77
Essaye de mettre sa dans:
steam==>Mes jeux==>click droit sur css==>option de lancement
et tu met sa : -windowed
si ta deja une commande tu fait comme sa par exemple:
-console -windowed
(-windowed) = Ces un comande pour lancer css en mode fenètre
Répondre à joe-77
a non c bon jai trouver tien mes sa dans tes option de lancement:
-w 1024
Répondre à joe-77
merci bocou
Il y a 1036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par sam85 il y a 12 heures :