Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche toutes informations pour son et video.

recherche toutes informations pour son et video.

Forum Appareils multimedia : recherche toutes informations pour son et video.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour j'aimerai me lancer dans ce sujet c'est à dire reussir à separer la bande son de la bande video et ainssi parodier la video que pouvez vous me conseiller comme logiciels ETC... étant novice dans ce domaine n'hésitez pas à me fournir des liens avec tuto MERCI d'avance! :)
PS est aussi faire des montages video si c'est possible d'obtenir des infos :whistle:

Message édité par ragaphyoul le 10-01-2007 à 14:44:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour :)

Pour séparer la bande son de la video, je te conseille la lecture de ce tuto.

Sinon, pour faire des manipulations simples sur tes vidéos (couper, coller supprimer une bande son ou en rajouter une, encoder, ...), je te conseille le logiciel virtualdub, qui est une référence.
Sinon, les pcs sous windows xp sont (je coirs) fournis avec movie maker, qui est un logiciel de montage pas si mauvais, à essayer donc.

Bonne soirée :)

Répondre à Halike

:) Je te remerci pour l'aide que tu viens de m'apporter je vais donc passer à la lecture du tuto MERCI beaucoup ;)

Répondre à ragaphyoul
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche toutes informations pour son et video.
Aller à :

Il y a 1356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens