Film drôle !?
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
mi j'habite din chnord alors mi j'ai vu bienvenue chez les ch'tis de danny boon
c cro b1 franchemint aller pour vous faire plaisir je vous fais une surprise!!
un enfant =un quinquin
un chat=un cat
un chien=un kien
ptite quequette=biloute
nord=ch'nord
aller si nayé pa peur/va si n'ais pas peur=sac e din!!
petite fille=tchote biloute!!!
petit garcon=tcho biloute!!!
bon chalut a chelui ki le lira alu tizoot!!
ps:mi et lequipe de'l poste on voudro e'r comander e'l meme cose svp monsieur hhhhheeeeiiiiinnnnnn!!!!
-desolee monsieur je ne suis pas chetemis je suis parisien je viens de la region parisienne et je n'ai rien compris!!
c cro b1 franchemint aller pour vous faire plaisir je vous fais une surprise!!
un enfant =un quinquin
un chat=un cat
un chien=un kien
ptite quequette=biloute
nord=ch'nord
aller si nayé pa peur/va si n'ais pas peur=sac e din!!
petite fille=tchote biloute!!!
petit garcon=tcho biloute!!!
bon chalut a chelui ki le lira alu tizoot!!
ps:mi et lequipe de'l poste on voudro e'r comander e'l meme cose svp monsieur hhhhheeeeiiiiinnnnnn!!!!
-desolee monsieur je ne suis pas chetemis je suis parisien je viens de la region parisienne et je n'ai rien compris!!
Citation :
etr Les dieux sont tombés sur la tête !!! c'est vieux mais c'est drôle !
AAAHH YAYAYAYE !!!! (Le pilote maladroit de l'avion disait sa tout le temps)
Denis la malice
Ecole paternelle (le 1er - je l'ai pas vu mais je sais que je vais me marrer quand je le verrai!)
Police Academy
SOS fantomes 1 & 2
Citation :
j'ai jamais vu de film aussi bon que les Hot shots .....pour les connaisseurs : le mec qui cuit une saucisse au reacteur de l'avion de chasse XD
^^ hot shot c'est excelent, si tu cherches l'humour debile americain evidement les american pie ( que je detestes )
J'ai vu "rien que pour vos cheveux" il n'y a pas longtemps, c'est plutot pas mal.. a part ca y'a rien qui me vienne a l'esprit
Hey =)
Un jour je cherchait un film a regarder tranquille et j'ai cliqué au hasard sur un film, je n'ai jamais autant ri de ma vie
C'etait Super Blonde . Regardez- le il est a mourir de rire
Sinon, Big Movie a l'air pas mal mais j'ai pas encore regardé. En tout cas, chaque fois que je regarde la bande annonce, je ris.
Dirty Love est pas mal non plus ^^
Un jour je cherchait un film a regarder tranquille et j'ai cliqué au hasard sur un film, je n'ai jamais autant ri de ma vie
C'etait Super Blonde . Regardez- le il est a mourir de rire
Sinon, Big Movie a l'air pas mal mais j'ai pas encore regardé. En tout cas, chaque fois que je regarde la bande annonce, je ris.
Dirty Love est pas mal non plus ^^
"Very Bad Trip" je me suis éclatée.
"How high" de la bombe rien à dire.
"Harold et Kumar" que du bonheur.
Dans le même trip que ce genre de film tu as: "Les fumistes", c'est vraiment pas mal
Et tu as les "Friday", "Next friday" et "Friday after next" qui sont pas mal.
Sinon moi j'ai ris devant "Las vegas Parano" mais ça ne fait pas rire tout le monde.
Tu as aussi "Faut trouver le joint cheech and chong" moi il m'a beaucoup fait rire.
Dans le même genre, j'ai adoré "Human traffic" et "The wash".
Mais comme vous pouvez le remarquer ces quelques films tournent tous autour du même sujet, des produits illicites. Donc si ça te dérange pas, les films sont géniaux.
"How high" de la bombe rien à dire.
"Harold et Kumar" que du bonheur.
Dans le même trip que ce genre de film tu as: "Les fumistes", c'est vraiment pas mal
Et tu as les "Friday", "Next friday" et "Friday after next" qui sont pas mal.
Sinon moi j'ai ris devant "Las vegas Parano" mais ça ne fait pas rire tout le monde.
Tu as aussi "Faut trouver le joint cheech and chong" moi il m'a beaucoup fait rire.
Dans le même genre, j'ai adoré "Human traffic" et "The wash".
Mais comme vous pouvez le remarquer ces quelques films tournent tous autour du même sujet, des produits illicites. Donc si ça te dérange pas, les films sont géniaux.
C'est parce que tu n'est pas ch'ti en fait ! C'est clair que moi si je regarde un film du même genre sur les marseillais je ne rigolerai pas vraiment, tous simplement parce que je n'habite pas là-bas.
Dire que ce film est une débilité n'est pas vraiment intelligent, c'est juste que tu ne comprend pas toutes les subtilités c'est tout.
Dire que ce film est une débilité n'est pas vraiment intelligent, c'est juste que tu ne comprend pas toutes les subtilités c'est tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFilm (oublié mais drôle) empoisonneur...
- ForumFilm drole ameriquain
- Forumfilm drole ?
- Forumfilm drole
- ForumLe film le plus drôle pour vous
- ForumMusique du film drôles de dames
- Forumnoms de film droles
- solutionsRésoluVentilo fait des drole de bruits
- solutionsRésoluMsn me fait un blague... pas drôle !
- ForumJe cherche des films drôles
- Voir plus
) en tout cas c'est mon film preféré