GROS PROBLEME DE comtabilité VISTA (a mon avis DRIVER) - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : GROS PROBLEME DE comtabilité VISTA (a mon avis DRIVER)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

BONJOUR tout dabord je vous donne la description de mon ordinateur :

AMD Athlon 64 x2 3800+
1024 DDR2
CG Nvidia GeForce 7500 LE
HDD SATA 250 go

alor en faite j'ai 2 version de windows vista 64bits et 32bits
j'ai voulu installer vista 32bits sa c'est lancer j'ai pu l'installer mes des que j'ai fini de rebooter
a la fin le bureau est en 4bits resolution et on peut pas augmenter y a pas ! Donc j'ai formater reinstaller XP
puis j'ai voulu installer vista 64bits pour voir est la je le lance il me met :le logiciel n'est pas compatible avec votre
version de windows !essayer en le bootant ! j'essaye en le bootant et la un fond d'ecran avec une tres mauvaise resolution
est rien ne se passe ! Je suis revenu sous XP ! Mais je n'arrive toujour pas a installer WINDOWS VISTA ULTIMATE !

AIDEZ-MOI merci d'avance !

(PS : c'est le 2eme forum pour sa dsl mais j'ai toujour le probleme !Quelq'un ma dit que sa devait etre les driver j'ai pris les mien pour vista et sa a rien fait)
Qand je suis sous vista en couleur 4bits :heink: Baa je lance les jeux windows sa me dit aucun materiel detecter !

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

pas asser de memoire vive il faut deux gigas a plus skoo77

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » GROS PROBLEME DE comtabilité VISTA (a mon avis DRIVER)

Liens