Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
BONJOUR tout dabord je vous donne la description de mon ordinateur :
AMD Athlon 64 x2 3800+
1024 DDR2
CG Nvidia GeForce 7500 LE
HDD SATA 250 go
alor en faite j'ai 2 version de windows vista 64bits et 32bits
j'ai voulu installer vista 32bits sa c'est lancer j'ai pu l'installer mes des que j'ai fini de rebooter
a la fin le bureau est en 4bits resolution et on peut pas augmenter y a pas ! Donc j'ai formater reinstaller XP
puis j'ai voulu installer vista 64bits pour voir est la je le lance il me met :le logiciel n'est pas compatible avec votre
version de windows !essayer en le bootant ! j'essaye en le bootant et la un fond d'ecran avec une tres mauvaise resolution
est rien ne se passe ! Je suis revenu sous XP ! Mais je n'arrive toujour pas a installer WINDOWS VISTA ULTIMATE !
AIDEZ-MOI merci d'avance !
(PS : c'est le 2eme forum pour sa dsl mais j'ai toujour le probleme !Quelq'un ma dit que sa devait etre les driver j'ai pris les mien pour vista et sa a rien fait)
Qand je suis sous vista en couleur 4bits Baa je lance les jeux windows sa me dit aucun materiel detecter !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.