Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Différence d'age pour l'amour
Mot :    Pseudo :           

Que pensez-vous de la différence d'âge entre un garçon et une fille? Croyez qu'une histoire d'amour peut durer alors qu'il y a une grande différence d'âge?

Vous trouvez ca normal si une fille de 20 sort avec un homme de 40 ans??

:hello:

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En général ce ne sont pas des histoires d'amour, ce sont plutôt des histoires de sexe.

Pareil pour les mecs de 20 et quelques années qui sortent avec des femmes de 40 ans, c'est juste parce que ce sont des expertes au lit ( dans la série " j'ai testé pour vous " )

Répondre à Shamrock31
- 0 +

Non. Question de centres d'intérêt, de situation (boulot, etc...), puis ça le fait pas trop...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

J'ai entendu qu'un vieux homme sort avec une jeune fille parce qu'il n'etait pas mure quand il était jeune, il a peur de vieillir et ne veut pas sortir avec les femmes de son age...

Est ce vrai?

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Il pense peut être avoir raté sa jeunesse.

Sinon une fille de 20 ans avec une homme de 40, c'est plus pour la situation du mec non ?

Répondre à TheLover75

Je veux le savoir parce que un homme de 36 ans de mon entreprise est célibataire et n'as pas d'enfant et j'ai l'impression qu'il veut avoir une femme car dans mon entreprise est très "maculin" qui signifie qu'il y a trop d'homme et 2 femmes dans cet entreprise. Il me semble q'il a envie de moi...

Répondre à miss-natacha

Tu as quel âge toi ? (sans indiscrétion)

Pourquoi crois-tu qu'il ait envie de toi ? De ton côté, le trouves-tu mignon ?

Répondre à TheLover75

j'ai 18 ans

Je suis presque sure qu'il a envie de moi... Je le connais depuis juillet 2006. Quand je l'ai rencontré la première fois il m'a fixé le regard tous les jours. le jour de dernier saint valentin, il est venu au bureau et m'a attendu pour que je finisse mon travail et puis je suis partie au toilette. Lendemain il m'a pas regardé et m'a ignoré et les jours suivants il me me regardais plus comme avant. Et puis voila...
Il est mignon? Heu lui c'est l'homme plus mignon de mon entreprise lol...

Répondre à miss-natacha

Personnellement, essaie d'abord lui parler un peu..et plus tard, plus vous connaissez mieux, plus tu as moins de timide pour l inviter a boire un truc..ou manger un truc ou alors au cinema..^^

Répondre à x-tanya-x

As-tu eu des petits copains de ton age ?

Il te trouve peut être mignonne mais je ne pense que vous aurez les mêmes centres d'intérêts. Désolé d'être pessimiste mais une génération vous sépare.

Enfin qui c'est, peut être que ça marchera et pour cela tu n'as qu'une chose à faire, c'est de tenter :)

Bon courage

Répondre à TheLover75

oui j'ai des petits copains de mon age heureusement sinon je serai seule :( ...

J'aimerais pas qu'il vienne me dire qu'il veut sortir avec moi devant les personnes sinon mon patron me reprochais "fait attention il profitera de toi!!" ou bien je sais pas...

Mais je sortirai pas avec lui car je crois qu'il y aurais trop de probleme si je sors avec...

Merci beaucoup pour ton conseil ;)

Répondre à miss-natacha

En plus il essaie de faire n'importe quoi pour que je tombe amoureuse de lui car il y a 2 jours, nos regards dépassent 10 secondes et puis je suis devenue folle

Répondre à miss-natacha

miss-natacha a écrit :

oui j'ai des petits copains de mon age heureusement sinon je serai seule :( ...

Tu peux être seule actuellement et quand même avoir eu des petits copains de ton âge :D

miss-natacha a écrit :

Mais je sortirai pas avec lui car je crois qu'il y aurais trop de probleme si je sors avec...

et 7 minutes plus tard...

miss-natacha a écrit :

En plus il essaie de faire n'importe quoi pour que je tombe amoureuse de lui car il y a 2 jours, nos regards dépassent 10 secondes et puis je suis devenue folle

Montre lui que tu n'es pas intéressé sinon il n'arrêtera pas de te rendre folle. Ou bien... ne résiste pas à la tentation :)

miss-natacha a écrit :

Merci beaucoup pour ton conseil ;)

Mais de rien :)

Message édité par TheLover75 le 12-01-2008 à 23:07:21
Répondre à TheLover75

Fais attention Natacha, tu dis

"Je suis devenue FOLLE !!!"

My God quel tempérament de feu !!!
j'aimerais bien faire cet effet à celles que j'aime.

Concernant les vieux et les jeunes, j'ai une opinion qu'elle est à moi que c'est la mienne personnelle qui m'appartient.
J'ai eu un paquet de chats.
J'en ai vu naître:bonheur.......... et mourir :chagrin.
J'ai observé et j'ai noté que:
Les jeunes mâles de quelques mois s'accouplent TOUJOURS avec des femelles de plusieurs années.

Les femelles de quelques mois s'accouplent TOUJOURS avec de vieux matous couverts de cicatrices, borgnes etc...

C'est la vie semble t 'il..

Donc une seule question .

Natacha, ton mec , il est borgne et couvert de cicatrices ?

Si oui, vas y a fond, c'est ta chance, il t'apprendra des trucs que tu imagines pas.
Je parle pas d'amour, là.

Mais te marie, pas , comme dit sham rock, ça tient pas.

Répondre à margeloc

Je remarque les vieux sortent avec les jeunes miss lala...

Non heureusement il n'est pas borgne et couvert de cicatrices sinon je pourrais jamais sortir avec lui :D

Snif ce n'est pas ma chance car il n'est pas borgne :sweat:

Je me marie jamais avec un homme de plus de 30 ans

merciiii Margeloc et Shamrcock :sol: :sol:

Répondre à miss-natacha

En plus vous ne pouvez pas imaginer de cet homme... Il est FRANCAIS :D

Répondre à miss-natacha

Si le mec bosse avec toi Natacha, il est temps pour moi de remettre en mémoire le fameux proverbe NO ZOB IN JOB

Si ça se passe bien entre vous mais que c'est un supérieur hiérarchique, tu passes pour l'arriviste de base qui batit sa carrière en écartant les cuisses, et si ça se passe mal, je te dis pas les conditions de travail par la suite ( Et encore je n'envisage même pas l'hypothèse ou par vengeance, si tu le plaques, il peut essayer de te faire virer de ton boulot )

Répondre à Shamrock31

il peut essayer de me faire virer de mon boulont? AIE merde c'est vrai.. mais le probleme il a toujours essayé que je tombe amoureuse de lui.. Comment je dois faire? Je dois rester dans cette entreprise pendant 3 ans et puis mon patron m'a dit que après 3 ans de mon boulot, je pourrai rester dans cette entreprise toute ma vie!!!
Je vais surement mourir si je reste toute ma vie dans la meme entreprise...

Thank you for your merveilleux conseil :D

Répondre à miss-natacha

Foutaises tout ça ma grande,

Les seuls qui restent toute leur vie dans un taf, c'est les fonctionnaires, dans le privé, t'as toujours une compression de personnel, un " on a trouvé quelqu'un qui a un profil plus adéquat ", un " la situation est difficile, on ne peut pas vous garder " qui font que tu te fais tèje un jour ou l'autre.........

Répondre à Shamrock31

Ca me soulage...
j'exagère un peu ^^

C'est vrai qu'il faut pas d'avoir des soucis a cause de lui sinon je suis comme bébé.. lol :D

Et puis t'as tout à fait raison pour le thème de taf..je le pense aussi ;)

:hello:

Répondre à miss-natacha

...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Tu veux me dire quelque chose?? Figa t'as 31 comme l'homme de mon travail :D. Je t'écoute Monsieur Figa

Répondre à miss-natacha

je connai un mec qui a 26ans et sa copine 15ans

plus rien me choc maintenant

------------------------------ ma passion la Funk Rare
Répondre à johnn343

la différence d'age de 10 ca va...

Moi j'ai 18 ans et je suis amoureuse d'un homme de 36 ans. La différence d'age est 18 ans! c'est beaucoup non? Bon je croyais qu'il a 30 ans mais je me suis trompée.

Répondre à miss-natacha

tu te sens bien malgrez tout ?

Répondre à johnn343

Yeah :D mais .... je crois que ca ira pas bien entre nous à cause de notre entreprise tant pis...

Répondre à miss-natacha

entreprise ?

Répondre à johnn343

oui il travaille dans mon entreprise d'architecture :D

Je suis apprentie d employée de commerce et puis...voila

Si je sortais avec lui, mes patrons et collègues iraient s'en mêler tout, enfin je crois ^^

Répondre à miss-natacha

pas si vous rester discret, faut pas vous bécotez au boulot quoi ....

Répondre à johnn343

C'est vrai t'as raison, je le verrai demain! aaaah faut que je prépare pour l'attirer. Non je rigole...

Merci beaucoup pour ton aide, c'est gentil ;)

je dois aller chez ma copine pour le diner. Alors bonne soirée John

Répondre à miss-natacha

de rien a bientot nat

Répondre à johnn343

j'ai une copine à 13 ans elle était avec un mec de 27 ans, elle l'a plaqué quand il lui à dit qu'il voulait des gosses...

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à Chocapic22

ca m'etonne pas

Répondre à johnn343

miss-natacha a écrit :

J'ai entendu qu'un vieux homme sort avec une jeune fille parce qu'il n'etait pas mure quand il était jeune, il a peur de vieillir et ne veut pas sortir avec les femmes de son age...

Est ce vrai?

qu'entends tu part "vieux homme"?

et les rumeurs ne sont pas de vraies certitudes

Répondre à izis33

miss-natacha a écrit :

Est ce vrai?

Moi , j'ai constaté que des jeunes Femmes sortent avec des hommes plus âgés pour l'assurance monétaire et ce qui va avec ............. ;)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Citation :

Moi , j'ai constaté que des jeunes Femmes sortent avec des hommes plus âgés pour l'assurance monétaire et ce qui va avec ............. :p

+1

Répondre à johnn343

Citation :

regarde autour de toi je veux bien admettre kes beaucoup d'homme sont immature a 20 ans mais je pense k'il en existe de bien ... et pour ki tu eprouvera de scinceres sentiments ...

c'est clair, te prend pas la tete avec un mec comme ça, il te mérite pas du tout, laisse tomber............

Répondre à johnn343

sam85 a écrit :

Moi , j'ai constaté que des jeunes Femmes sortent avec des hommes plus âgés pour l'assurance monétaire et ce qui va avec ............. ;)

ah bon?
[:izis33:1]

Message cité 1 fois
Message édité par izis33 le 29-03-2008 à 14:08:58
Répondre à izis33

Ne me dis pas le contraire , autrement tu vas baisser dans mon estime .......... :sol:

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

sam85 a écrit :

Ne me dis pas le contraire , autrement tu vas baisser dans mon estime .......... :sol:

je n'ai jamais dis...LE contraire très cher
seulement j'ai pas trouvé un homme ayant le portefeuille bien rempli :D
ça n'empêche pas qu'il arrive qu'on me couvre de cadeaux mais je n'ai pas encore eu mon solitaire!:p
et pis je préfère les hommes de mon age..aaaah yaaaaaa!!

Message édité par izis33 le 29-03-2008 à 20:26:12
Répondre à izis33

Je ne veux pas Flooder dans la section à ma copine , mais , je dois avoir en ma possession certains documents ..... :whistle:

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Différence d'age pour l'amour
Aller à :

Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens