Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel est le meilleur : Rapidshare? Megaupload?

Quel est le meilleur : Rapidshare? Megaupload?

Forum Discussions Générales : Quel est le meilleur : Rapidshare? Megaupload?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voilà, je dois uploader quelque chose mais je n'ai pas de ftp à ma disposition et je me demandais quel était le meilleur site d'upload.
J'ai entendu parlé de rapidshare et megaupload.

Quel est selon vous le meilleur? peut etre en connaissez-vous d'autres?

Merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je connais pas le principe poeux tu m'expliquer un peu plus stp merci

Répondre à Alex0013

rapidshare permet de mettre à disposition de tous via un serveur distant (celui de rapidshare) un bloc de données allant jusqu'à 100mo.

Il va de soi que ces données doivent etre libres de droits, et qu'il est interdit de faire heberger à l'echange des fichiers soumis aux copyrights.

film de vacances, album photo personnel: oui.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

ya pas de fichiers tel que sur emule ou kazaa etc ...

Répondre à Alex0013

Moi je si je devais choir entre RS et MU, RS est plus rapide a mon gout mais n'accepte que 100mo alors que MU 500 je crois!

Répondre à anticox
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel est le meilleur : Rapidshare? Megaupload?
Aller à :

Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens