Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > CHERCHE MUSIQUE DE SEFYU ( du lourd)

CHERCHE MUSIQUE DE SEFYU ( du lourd)

Forum Musique / Radio : CHERCHE MUSIQUE DE SEFYU ( du lourd)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ok alor voila je cherche une zik de sefyu jmet quelque paroles et si vous connaisser dite moi c koi le titre svp merci

je ne pretend pas etre un fou dla cité han
le tribunal de .... ne pas aquiter
les jeunes ce font juger au assiette
par des fourchette et des couteau
on s' raze la tete comme des skined
ki marche boul a zed
zaraff comme un skined
a l'envers ta ta casquette
comme ton cerveau
sur le bedo tu tire des shoot comme au basket
dans le quartier tu tla raconte comme un keuf
en poste taime pas kon te contredise comme un prof

voila aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est l'intro de son album:"qui suis-je?"

apparement tu connais pas l'album,tu verras tu vas kiffer les autres aussi... :pt1cable:
moi j'aime bien senegalo ruskov....
bonne ecoute :)

Message édité par olyshzr le 27-03-2007 à 11:03:47
Répondre à olyshzr

et sinon t'aimes bien tous l'album??

tu kiffes d'autres rappeurs ??

Répondre à olyshzr

franchement bien bien l' album ya des gros titre
mais mec regarde sa comment sefyu i met la trik dans ce freestyle jpreffer le passage sur cette instru ke sur l' instru son intro
et au passage lol di moi si tu connais les instru ki passe merci

voila le lien c du lourrrdddd !!!

http://www.booska-p.com/videos_vis [...] style.html

Répondre à schnaos

ouais il est pas mal le freestyle,c'est vrai ,j'aime bien sefyu...
sinon pour les instrus jconnais pas tellement .....du moment que ca claque bien avec le rappeur ......

Répondre à olyshzr

okok sinon tecoute koi comme bon son ?

Répondre à schnaos

sniper,sefyu,sinik,booba;mafia k'1 fry,atk,cmp,lskdrille,scred,disiz ....de toute facon j'ecoute a peu pres tout le rap fr mais + les gars de paris plutot que ceux de marseille(jsuis pas anti marseillais mais ca doit etre leur accens dans le rap que j'aime pas trop)

ouais comme je disais ,j'ecoute a peu pres tous en rap mais ca depend des periodes,

la j'ecoute pas mal le dernier album de la mafia...

mais sinon j'aime bien aussi (kizito qui a clashe sinik) et son pote grodash aussi
ah ouais j'ame bien princess anies,kool shen(enfin ntm quoikool shen et joey starr,je trouve qu'ils font partis des pilliers du rap fr...)

Répondre à olyshzr

oaui NTM !!!avec IAM aussi faut pas les oublier meme si técoute pa de son de marseille , moi en ce moment chui en mode : MEDINE jkiff tro ses textes mais jgalere pour trouver des instru . sinon ecoute ausi le rap du havre tu va voir c pa mal ,sinon on peu s' echanger des son par msn stu veu

Répondre à schnaos
- 0 +

Vous connaissez le principe des messages privés ? Non parce que vous voir disctuer c'est pas que c'est pas interessant mais presque... En plus en language sms... Et c'est con parce que vous parlez de gars qui font du trop bon son ( genre grodash et medine dont on enttend pas beaucoup parler ).

Répondre à wbs2

excuse nous modo..... :pfff:

Message édité par olyshzr le 30-03-2007 à 17:49:38
Répondre à olyshzr
- 0 +

Fais pas ton rageu , j'ai fait ça en tant qu'IDNaute , j'ai lu tout le topic c'était bidon parce que c'était deux membres qui se racontent ce qu'ils écoutent alors je l'ai dit c'est tout. Et je trouves juste q'un topic entre 2 membres ça sert à rien mais ce n'est que mon avis... :D

Répondre à wbs2

t'as pas ete invité et soit tu participes a la conversation(pas de probleme) soit tu te casses et tu nous laisses tranquille....

merci de ta comprehension et d'arreter d'embeter les gens pour rien.....

Message édité par olyshzr le 30-03-2007 à 20:19:24
Répondre à olyshzr
- 0 +

Ah autant pour moi je savais pas qu'il fallait etre invité pour participé a un topic. En plus c'est bizare mais bon shnaos a eu sa reponse donc a par lui redire que la chanson c'est l'intro de l'album de Sefyu je vois pas comment je peux participer , ormis en donnant mon avis : ce que j'ai fait !

merci de ta comprehension et d'arreter de t'enerver a la moindre critique.

Répondre à wbs2

attend attend on a pas le droits de parler des rappeurs kon kiff ? et en plus i fau pas ecrire comme on veu ? les gens kom toi i serve a rien ta vue on ta rien demander et le pélo i sramene i vien tailler comme sa sans raison sa ta servi a koi de dire sa ? tu t' sens plus fort ? allé la arrete de flambé

Répondre à schnaos

Ferme la Charles!!!

Répondre à deadstuff
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > CHERCHE MUSIQUE DE SEFYU ( du lourd)
Aller à :

Il y a 2818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens