Alors voicis mon avis sur la question j'ai jouer aux 2 à GW en premier.
Pour GW aspect positif:
De trés beau graphisme, un game play basé sur la stratégie et la réflexion, la posibilité de farmer... (farmer c'est quoi? : partir avec un build spécifique dans une zone et s'attaquer à tous les énemie de la zone pour gagner de quo s'acheter une armure ect...)
des coop et des zone élite nombreuses et avec un niveau de difficulté suffisant.
Les possibliltée de build sont trés varié (2 proféssion par persoage...)
Point négatif : comme sur beaucoup de jeu de ce type l'élitisme y a ça place et ça ne favorise pas les débutant, une fois qu'on a fais toutes es zone qu'on finni tous les opus en normal et en hard mode on à plus que 2 choix partir en pvp ou ce lancer dans la recherche de nouveau farm...
Pour wow (je n'y a jouer que 10 jours)
Aspect positif : la liberté de mouvement, et la possibilitée de jouer plusieur races (on poura jouer de nouvelle race dans GW2) et une envie de tout explorer.
Point négatif : graphisme plus que moyen..., l'élitisme ici aussi à l'air d'avoir ça place tester de demander des renseignement dans une ville vous verrez bien^^, e surtout il n'y a pas de fil conducteur pour l'histoire on passe d'une quète à l'autre sans scénario, le game play et un peu bourin on peu s'équiper de tous ses meilleur skill réunis....
Bref aprés tout ça pour ma part GW dépasse wow si on aime avoir a réfléchir avant de choisir ces compétence.
Aprés wow est quand mème un trés bon jeu qu a aussi ses bon point mais a mon avis la sortie de GW2 sonera le glas pour wow car GW2 racemblera les meilleur point des 2 jeux le tou sans abonement.