Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne démarre plus!!!
Mot :    Pseudo :           

:jap: Bonjour! Depuis quelques jours mon ordi se refuse à se lancer...Je sais pas pourquoi je l'ai déplacer minutieusement pas de dégâts et voilà qu'en rebranchant tout, rien ne se passe...J'ai pensé à l'alim...Alors j'ai essayé avec celle de mon frère...Résultat c'est pas l'alim. Alors j'ai démonté ma carte mère et je l'ai fait fonctionné en dehors du boitier! Et là j'ai pu le faire démarrer (à rien y comprendre). Je l'ai réinstallé dans mon boitier...Ben non rien... :fou: Alors je l'ai réinstaller hors de mon boitier pour voir et ben re-non ça ne marche plus...

Complètement fou je vous demande quel est le problème!!? J'ai vérifié si tout était bien branché au moins 10fois!

Ps: ça sent pas le grillé! :ange:

Juste ma tête... :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up!!!!

S.V.P je veux pas squatter l'ordi de mon frère indéfiniment! LoL!

Répondre à sp50

tu es sur que les fils de ton boitier son bien reliés à ta carte mère

Répondre à catcheur

jeankebab a écrit :

t'as du courant chez toi lol

[:florom94:1]....cretin.....

ta carte mere est morte change la.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

mais nan, il l'a fait demarre avant

verifie que ta carte mere a pas un court circuit en touchant la paroi en matl du boitier sur laquelle elle est fixee

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

faut bien rigoler un peu .... cretin...

Répondre à jeankebab
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi ne démarre plus!!!
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens