Tom's Guide > Forum > Consoles > [News IDN] Halo 3 GOLD !

[News IDN] Halo 3 GOLD !

Forum Consoles : [News IDN] Halo 3 GOLD !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après que les développeurs aient annoncé il y a quelques jours que le jeu était terminé à 99.99%, Frank O’Connor, un des employés de Bungie, a été repéré sur Xbox Live en train de jouer d'y jouer. Dans la foulée, plusieurs autres consoles ont été pris à y jouer. Il est à noter que Microsoft interdit qu'un jeu non terminé soit joué sur une Xbox 360 connectée au net, ce qui nous assure donc que le jeu est terminé ;)

Bien que terminé un mois avant, le jeu sera disponible le 25 septembre aux USA, et le 26 en Europe.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Trop bien Halo ...

C'est fou comme j'ai toujour trouvé cette série merdique et injouable au possible.

Répondre à farfadet_2nd

farfadet_2nd a écrit :

Trop bien Halo ...

C'est fou comme j'ai toujour trouvé cette série merdique et injouable au possible.

c'est encore un truc que je ne comprend pas non plus.
le deux était d'une nullité à faire peur..
le trois...j'attend de voir sans grands espoir...

a croire que certains n'ont jamais joué sur pc au fps

Répondre à jul52@idn

farfadet_2nd a écrit :

Trop bien Halo ...

Je plussoie.
Halo est une jeu comme tant d'autres, qui m'a fait chié après 5 minutes de jeu.

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek
Tom's Guide > Forum > Consoles > [News IDN] Halo 3 GOLD !
Aller à :

Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens