Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] toolbar imageshack
[RESOLU] toolbar imageshack - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://imageshack.us/ vient de sortir une toolbar. J'aimerais savoir si c'est fiable. Merci d'avance. A+

:hello:

Message édité par kiba99 le 28-12-2006 à 02:27:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec près de 300 messages t'a toujours pas compris que discut' générale c'est pas un forum foure tout?

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Salut,

Comment ca si c'est fiable ?

Telecharge la et test la par toi meme ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Eh bien moi je pense pas que ce soit fiable, comme bon nombre de toolbars... elle doit être remplie d'espions, déja que j'en attrape même quand je suis sur le site alors là j'imagine pas -_-

Répondre à dieggg@IDN

Je m'incruste ^^

Sa sert a quoi la tool de imageshack, tan que tu peut hoster, t'en a pas besoin, sa a quoi de plus ?

Répondre à SeI3oss

tu clique sur un bouton de la toolbar et tu peux direct envoyer ton image, tu peux aussi retrouver facilement les images que tu a envoyés.

Message édité par kiba99 le 29-09-2006 à 21:52:22
Répondre à kiba99

Tu parles, c'est de l'arnaque pour berner pendant qu'il détourne tes infos personelles par derriere :fou:

Si tu veux faire ça fait toi plutôt un FTP chez Free

Répondre à dieggg@IDN

dieggg@IDN a écrit :

Tu parles, c'est de l'arnaque pour berner pendant qu'il détourne tes infos personelles par derriere :fou:

Si tu veux faire ça fait toi plutôt un FTP chez Free

Comment ? Je suis abonné chez Orange pour l'internet.
:??: :( :??:

Répondre à kiba99

Bin ils proposent une offre gratuite, où tu te créé un FTP et une adresse email. :)

Répondre à dieggg@IDN

Hummm... On est obligé de donner nos infos personnelles ? Je n'ai pas très envie. Enfin je pense que je ne suis pas au bon endroit dans le site de free. Aide-moi stp. Merci

Répondre à kiba99

Oui on est obligés car il envoie une lettre avec le mot de passe.

Pour le site :

http://subscribe.free.fr/accesgrat [...] muser.html

Voilà, c'est ce lien, qui se trouve dans Accés Gratuit > Inscrivez vous
N'oublie pas de mettre tes vraies coordonées, tu dois recevoir la lettre dans un délai de 2/3 jours.

Répondre à dieggg@IDN

Et c'est bien gratuit pour, d'après ce que j'ai compris, héberger son site web sur Free ?

Répondre à kiba99

C'est entièrement gratuit oui ;)

Répondre à dieggg@IDN

moi j'ai essayer le toolbar et j'ai kaspersky internet security 6.0 mise a jour et il n a rien detecte et spyware doctor aussi alors je crois que c'est fiable

------------------------------ cachez son ip pour le monde entier
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] faite-meme
Répondre à choussama

Merci choussama pour ton aide. :)

Répondre à kiba99
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] toolbar imageshack
Aller à :

Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens