Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > coment savoir si une fille que j'aime m'aime
coment savoir si une fille que j'aime m'aime - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut vous pouvez m'aider svp voila il ya une fille que j'aime j'arrete pas de passé a elle même qand je dors et je voudrais savoir si elle m'aime je suis trop t'imide de lui dire je t'aime mais si elle m'aime allors la je pourais (j'ais pas envie de me prandre un rateau koi) aiser moi svp :sweat: sniffffffffff

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enfete j'ai 12 ans elle a 11 ans et demi je crois parceque j'ai redoubler je suis toujour en 6éme

Répondre à naruto31400

Et attend tu es de paris ou pas

et si tu ne veut pas essayer tant pis pour toi
elle trouveras un mec et là paf coeur brisé

c'est pas récent que des gens sont timides mais bon passons !

tu ne veut pas te prendre un râteau mais ne veut s'en prendre mais bon qu'est que tu veut tu es trop timide tu auras donc à 75/100

P.s presque tout le monde habite à paris sur ce forum ou quoi même les meilleurs en drague !

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

non j'habite pas a paris mais a toulouse

Répondre à naruto31400

tu peux pas l'aider stpp

Répondre à naruto31400

Salut, j'aime beaucoup quand un mec m avoue qu'il m'aime ca me touche énormément. Surtout les mots romantiques...ce craque facilement. lol.
mais un fille que tu aimes est dans ta classe? vous vous parlez? vous etes ami? Si vous etes pas trop amis, essaie d abord la connaitre c le meilleur du 1er pas. Car, moi par exemple, je prefere connaitre bien un mec pour l'aimer.

Répondre à x-tanya-x

merci de ton aide x-tanya-x je vais essayer de lui avouer mes sentiments a la saint valentin

Répondre à naruto31400

si j'ai asser de courage pour le faire

Répondre à naruto31400

Mon dieu, le niveau d'idn tombe bien bas... j'en vois plus le fond la...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

De rien..lol..A la saint-valentin..ah oui pk pas? Une fois,il ya 3ans, un mec ma envoyé une carte d'amour sans dire ki il est a la saint-valentin..Meme mtn je ne sais pas qui a fait. Ca ma bcp decu car jaimerai tellement savoir qui c'est. Avant la saint-valentin, fais une connaissance avec elle..je te le conseille..de devenir un ami avec elle. Car moi par exemple, une fois, un mec que je ne connais pas trop, m'a avoué de ses sentiments et ma demandé de sortir avec lui et jai tout de suite refusé car je ne le connais pas trop et c est pas un ami a moi..c est quelqun de vue..Mais par-contre, si c est quelqun que je connais bien et qu on est ami, on se fait la confiance l un de l autre, on ne se trahit pas, on ne se ment pas, on rit bcp, etc....j accepterais surement de sortir avec lui..
alors apprend a lui connaitre..c est mieux et ensuite tu pourras la révéler tes sentiments..

amicalement :)

Répondre à x-tanya-x

ok merci bcp x-tanya-x

Répondre à naruto31400

slt jaimerai savoir si une fille m'aime. Cet été j'ai connu cette fille par l'intermédiaire d'un job chez mon père. On a sympathiser en se voyant tout les jours. Depuis quelques temps cette fille m'a demandé mon numéro pour qu'on puisse se voir mais elle ne m'invite jamais a une soiré. Mais depuis le 16 décembre, je l'ai invite au cinéma et puis maintenant je l'invite pour pouvoir avoir une ouverture!!!! et bien sur pour la connaitre de mieux en mieux.
Ya pas si longtemps elle m'a annoncé qu'elle est en examen et qu'à partir de lundi prochain elle sera totalement libre !!! est ce une info pour me dire sort avec moi ????
J'aimerais des conseils car cette fille c'est vraiment le coup de foudre j'ai pas envie de la perdre alors que dois je faire????

Normalement je la revoit bientot j'ai trop hate

Merci de me repondre

Répondre à Le Petit Pierrot

Ce sont des illusions que tu te fais là, cette fille n'en a rien a foutre de toi. Elle te dit qu'elle sera bientôt libre car les exams seront finis et toi bien entendu tu y vois une invitation de sa part. Réaction tout a fait naturelle en somme mais en même temps grossière erreur que tu t'appretes à commettre.

N'entre pas dans son jeu en insistant pour que vous vous voyez lors d'une sortie, elle n'attend que ça pour pouvoir te mettre un rateau; ce qui va bien sûr briser ton fragile petit coeur mais pas le sien.

Laisse tomber pendant qu'il est temps, ne lui offre pas sur un plateau la satisfaction de te dire "non", ça lui ferait trop plaisir. Maintenant je t'ai prévenu, libre à toi de vouloir te vautrer pour ensuite venir te lamenter sur ce forum; situation déjà vue de (trop) nombreuses fois...

Moi si je te dis tout ça, c'est parce qu' j'ai été aussi confronté à ce genre de situations et ça s'est toujours mal fini mais c'est terminé maintenant. Ne tombe pas dans ce piège!

Message édité par chikome le 21-01-2008 à 17:06:18
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome

Hello, c'pas ce qu elle va sortir avec toi le petit pierrot. Mais elle dit ca car apres les exams, elle sera disponible. Tu pourras l inviter encore quelque part, surtout dans un disco, je pense que ca lui ferait plaisir peut etre..je ne sais pas moi. si un mec me propose ca je dirai pas non. lol.

Répondre à x-tanya-x

chikome je crois pas ke cette ami est du genre a me faire un rateau de cette maniere je pense pas quelle accepte mes invitations pour se foutre de ma gueule!!!!! je voudrais dire c'est bien de conseiller mais dire que ton vécu est une généralité je pense que c'est un peu nul en conseil. Pour ma part, peut etre que je me fais des illusions mais sa ne sera jamais un rateau version pour se moquer de moi !!! Mais bon si tu dis que j'ai aucune chance avec cette fille c'est bien mais moi je l'aime toujours.

Nous verrons... Viens nous raconter quand même!

Cela dit je n'ai dit nulle part que c'était pour se foutre de ta poire qu'elle allait te refouler.

Message édité par chikome le 22-01-2008 à 18:27:44
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome

alors pourquoi elle prendrai un telle plaisir a me refouler si ce n'est pas se foutre de moi !!!! mais bon je verrais bien tu as peut etre raison mais je vois pas pourquoi elle me ferai cela !!!! une amie ne fait se genre de chose. Je pense qu'elle me dirait un non juste parce que elle veut pas tout cour !! mais je suis presque sur qu'elle ne sache pas mes sentiments pour elle. mais bon en se moment on se voit tt les week end et elle se confie bien a moi alors pdt se ten je reste confiant mais si elle me dit non c vrai que la claque me fera mal

Citation :

alors pourquoi elle prendrai un telle plaisir a me refouler si ce n'est pas se foutre de moi !!!!

Mais parce que c'est une fille pardi!

Citation :

mais bon je verrais bien tu as peut etre raison mais je vois pas pourquoi elle me ferai cela !!!!

Ne t'en fais donc pas va, c'est toujours comme ça avec les nanas. A force tu vas t'y habituer et il arrivera un moment ou tu n'en auras plus rien à cirer des rateaux à répétition...

Citation :

une amie ne fait se genre de chose. Je pense qu'elle me dirait un non juste parce que elle veut pas tout cour !!

Mais c'est justement ce que je veux te faire comprendre. Elle va te dire "non" mais sans méchanceté ni foutage de gueule.

Citation :

mais si elle me dit non c vrai que la claque me fera mal

Tu peux dés à présent commencer à te préparer alors. Mais bon comme disaient les Monty python:"quand on s'attend aux pire, on n'est jamais déçu"

Répondre à chikome

mais c'est pas juste une fille que je vois a un bar c'est une copine!! je la connais, elle est pas du tout la fille d'un bar ou que j'ai vu a un arret de bus. Ensemble, on est bien on se marre et on se comprend c pas des signes ça!! Tu vas me dire non
Ou quand on est au restaurant tête a tête et quelle me regarde c'est pour me dire koi!!! Enfin moi la je me dis que j'ai mes chances !! Mais bon si tu dis que toutes les filles font cela alors je vois pas comment je trouverai mon ame soeur !!! Enfin je verrais je la revois apres lundi donc je verrai bien !! Mais pour moi c'est la fille de mes rêves c'est ça le truc !!! Alors je préfére ne pas renoncer. Puis imaginons qu'elle dise oui et que je lui demande pas. Donc moi j'aimerai maintenant plus un conseil pour l'aborder. Toi, ton conseil c'est que je l'oubli pour ne pas avoir de rateau. Franchement, tu crois pas que ton conseil me ferai pas reculer. En ce moment je change en voyant cette fille et la maintenant je dois reculer. Donc je dois l'oublier??? je trouve ça un peu bas !!! Donc toi si tu aime une copine tirai pas la voir par peur de prendre un rateau lol . Je te souhaite bien du courage !!! Enfin voila jai dit ce que je pense !! a bientot

coucou le petit perriot
moi a ta place je me jeterai a l'eau.si tu l'aime vraiment alors nésite pas tente ta chance et si tu m'est pas sur de l'aimer atent un peu et réfléchis a ton action.si elle a accepter un tete a tete s'est qu'il y a surment quelque chose mais fais comme tu le sens!!!!

amicalement ;)

Répondre à mateo 96

Moi a ta place je tenterai ma chance assez rapidement,parceque du stade amitié mec fille passé au stade couple ca peut posé des difficultés^^.Et puis mec di toi ta une vie,sa marche pas bah tu apprendra la défaite mais on devient plus fort en remontant les defaite y'a pas que des truc peace dans la vie.Tente ton coup si marche tant mieu pour toi si marche pas sa te fera une épreuve de la vie a surmonté.Allez bon courage :)

Répondre à ashura75
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > coment savoir si une fille que j'aime m'aime
Aller à :

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens