Quel os pour jouer ? Dernière réponse : 7 Mars 2007 15:42 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 7 Mars 2007 14:51:23 Boujours a tous je voudrais savoir quel est la meilleur solution pour jouer : Xp , 2000 , vista ou linux avec une virtualisation de l'un des ces 3 os ? merci d'avance Autres pages sur : jouer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Tybbow 7 Mars 2007 14:56:40 Pour le moment le mieux reste XP. | Alerter Répondre à Tybbow Anonyme 7 Mars 2007 15:09:41 ok merci | Alerter Répondre à Anonyme kaylo 7 Mars 2007 15:42:01 tout à fait d'accord. Les pilotes graphiques pour Vista ne sont pas encore au point et je constate de légère baisse de performances sous Vista | Alerter Répondre à kaylo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Quel os pour jouer ?> Contenus similaires : Tags : xp ForumOs a jouer ForumQuel est mon os ForumQuel os ForumQuel os pour un serveur ForumQuel os telephone ForumQuel os pour gamer articlesMeilleur os pour jouer downloadQuel os pour mobile articlesQuel os mobile choisir ForumQuel os pour telephone Voir plus
Anonyme 7 Mars 2007 14:51:23 Boujours a tous je voudrais savoir quel est la meilleur solution pour jouer : Xp , 2000 , vista ou linux avec une virtualisation de l'un des ces 3 os ? merci d'avance Autres pages sur : jouer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
kaylo 7 Mars 2007 15:42:01 tout à fait d'accord. Les pilotes graphiques pour Vista ne sont pas encore au point et je constate de légère baisse de performances sous Vista | Alerter Répondre à kaylo