Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Fuite de gaz
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'ai un problème qui me pourri les jours, ce problème, c'est une incontrolâble échapée de gaz sortant, evidemment, DMC.

Et on en arrive à des situations gênantes, voir exagérée, bref.

Je recquiert votre aide pour ce problème, avez-vous des astuces, de trucs à manger, boire, etc, pour réduire tout ça ?

Vraiment merci d'avance à ceux qui m'aideront (bah, les autres aussi, mais moins :o ).

@+

------------------------------ La médiocrité, tel un oiseau qui prend son envol, s'est élancée, et, emportée par son élan, vient de s'éclater comme une merde contre un mur.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que tu manges trop vite, ou que tu te retiens d'aller aux WC ?
J'avais entendu d'un régime anti-gaz, ou d'un traitement au charbon (digestion difficile), peut-être te renseigner la-dessus ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Chie un coup peut être que sa t´aidera ^^ .

Répondre à wolfcreek

J'ai eu aussi ma période ou je "dégazé" beaucoup et c'est passé d'un coup... j'espère que la même chose t'arrivera :D

Répondre à TheLover75

prend un briquet et met le ATC quand tu dégazes, ca peut être marrant...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Je viens de réfléchir,

Est ce que tu te chauffes au gaz ? (une idée comme ça m'a traversé l'esprit et j'ai décidé de vous la partager).

La nuit, tu dois dégazer pas mal, du coup, tu pourras peut être faire des économie sur ta facture de gaz, quite même à le revendre à GDF. La chance que tu as, il ne suffit plus que de trouver un moyen pour récupérer ce gaz. :D

Enfin, tu contribues au réchauffement de la planète...

Fin du mode de réflexion.

Message édité par TheLover75 le 11-01-2008 à 22:30:41
Répondre à TheLover75

Evite de manger tout ce qui peut fermenter dans ton estomac ( haricots blancs ou rouges, salsifis, choux de toutes sortes..... ) évite de boire des boissons gazeuses et de macher du chewing gum

Si le problème persiste, la suggestion de Grandefolle peut en effet t'aider: Cure de charbon

Répondre à Shamrock31

quand t va manger un kebabe dit au mec salade tomate SANS OGNION

Répondre à m0hammed

Est ce qu'il y a un truc récurrent dans ton alimentation? Après est ce que c'est odorant ou pas, si oui ou non, je pense que les causes peuvent être différentes. [:alysse31:4]

Répondre à Vendetta1

m0hammed a écrit :

quand t va manger un kebabe dit au mec salade tomate SANS OGNION

Allez 2/20 pour l'électricité...

------------------------------ Je m'arrache, et ce jusqu'a nouvel ordre...
Vous pensez que je suis toujours là...mais c'est ue illusion d'optique.

Répondre à lilly-bidi-bulle

Bah, je voie pas, je chie normal, évite de me retenir trop longtemps, pareil, côté nourriture, je mange normalement (sauf un burger au self du bahut une fois par semaine...)

Donc bon, c'est peut-être passager, mais-bon... Puis arrêter le burger, peut-être...

Message édité par wbh le 12-01-2008 à 15:13:32
------------------------------ La médiocrité, tel un oiseau qui prend son envol, s'est élancée, et, emportée par son élan, vient de s'éclater comme une merde contre un mur.
Répondre à wbh

Tu bois beaucoup de gazeux?

Répondre à Vendetta1

Un ou deux verres de Coca Cola par semaine...

Répondre à wbh

Bon ben c'est pas ça, Est ce que c'est fort comme odeur, ou juste du gaz?

Répondre à Vendetta1

Ca sent pas la rose quoi... L'odeur n'est pas "horrible", mais ça pue un peu quand même, mais normal...

Message édité par wbh le 12-01-2008 à 16:05:32
Répondre à wbh

C'est toujours au même moment de la journée?
Je pense que l'odeur aurait pu être un indice sur la cause (normal pour toi apparemment), quand tu manges fort gras ou quoi, ça a tendance à être plus agressif, ça pique au nez quoi...

Répondre à Vendetta1

Non, c'est pas à un moment précis. Pour résumer, ils sont normaux, mais ça vient souvent (bon, c'est pas toutes les 5 minutes non plus, mais bon). Niveau bouffe, pas de problème, sauf peut-être le Burger par semaine. Niveau WC, aucun problème.

Répondre à wbh

Et pas de douleurs abdominales ?

Répondre à Grandefolle

Dans quel genre, les douleurs ?

Répondre à wbh

T'as qu'a te foutre un bouchon dans le cul :heink:

Répondre à kamel77

WBH : ben, mal au ventre, je sais pas comment t'expliquer ... Comme si ton ventre gonflait.

Répondre à Grandefolle

kamel77 a écrit :

toi t'as qu'à jeter ton clavier par la fenêtre :o

Sinon tu prends pas de médoc en ce moment?

Message édité par Vendetta1 le 12-01-2008 à 16:43:25
Répondre à Vendetta1

Grandefolle a écrit :

WBH : ben, mal au ventre, je sais pas comment t'expliquer ... Comme si ton ventre gonflait.

Non, non, aucun problème.

Citation :

Sinntu prends pas de médoc en ce moment?

Bah non.

Citation :

Ca fait comme avec le champagne. :o

Message édité par wbh le 12-01-2008 à 16:46:06
Répondre à wbh

Nan serieux, parle en à ton médecin meme si je c'est que c'est pas facile...
c'est le seul moyen d'y metre un terme parce que tu a certainement des pbs de digestion il va te prescrire des medocs à mon avis

Répondre à kamel77

Ben je suis pas médecin, mais ça doit être normal, une passade peut être. Etant donné que tu n'as pas d'alimentation particulière qui pourrait causer ça, ni de douleur intestinale, ni de traitement qui aurait comme effet secondaire de l'aérophagie, pas de conso' excessive de coca, tu dois être en bonne santé [:alysse31:4]

Répondre à Vendetta1

euh quand tu dit que "tu chie normal"

c'est combien de fois par jour ? ou semaine ?

Répondre à darkside07

1 fois par jour la plupart du temps...

Répondre à wbh

Est ce que tu manges souvent des oeufs ? parce que l'oeuf fait avoir pas mal de gaz si on en mange beaucoup

Bois tu beaucoup de lait ? Si oui, tu souffres peut être d'une intolérance au lactose

Répondre à Shamrock31

des oeufs, non, pas trop, du lait, un bol le matin (avec quelquechose, evidemment...)...

Par contre je mange jamais de fruits, peut-être que...

Répondre à wbh

Peut être une alimentation trop riche en graisse qui fait que le corps, à la dégradation, produit beaucoup de déchets (gaz également). Quand tu vas pisser chez plutôt jaune foncé au plutôt clair?

Répondre à Vendetta1

Il faut manger des fruits... sinon tu dois aller chez le médecin

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Vendetta1 a écrit :

Quand tu vas pisser chez plutôt jaune foncé au plutôt clair?

Non, clair.

Comme dit Miss-Natacha, je vais manger des fruits, un peu plus, puis je verrais si c'est mieux...

Répondre à wbh

Si c'est plutôt clair effectivement, pas trop de déchets. Tentes les fruits et légumes pourquoi pas...

Répondre à Vendetta1

Autant les légumes ça va, mais les fruits, jamais, que dalle.

Mais même avant, alors que je lachait pas des caisses à tout vent, donc c'est ça que je pige pas...

Message édité par wbh le 12-01-2008 à 21:40:04
Répondre à wbh

Mange des pommes et oranges par jour... Si si c'est vrai!

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Force toi à manger des fruits.

Répondre à TheLover75

Ouais, bon.Tu dis qu'avant ça marchait, je sais pas ton age, mais c'est un peu comme une bagnole ou un lave linge.
Mais Mr le dépanneur, hier ça marchait et aujourd'hui ça marche plus.
Ben oui, c'est en panne PARCEQUE ça marchait Madame.
Ouais mon pote, c'est triste.et ça commence souvent tôt.C'est souvent les intestins au début...... puis on meurt très vite ensuite, souvent asphixié dans ses propres flatulences (métastases péteuses) :o
En règle général le dernier truc qui marche pas c'est le cerveau quand Alzheimer s'en occupe.
M'enfin rien ne prouve que le cerveau s'évapore en pets ..... sauf bien sûr pour ceux qui pétent avec intelligence...
Bon je vais pas t'en faire une tartine, on croirait que je veux péter plus haut que mon cul (parfait dans ce topic cette phrase)

Va voir là, tu gagneras du temps et surtout tu verras que t'es pas tout seul
http://www.doctissimo.fr/traitements-FLATULENCES.htm

Répondre à margeloc

Faut soigner ça très vite, car ça doit être embarrassant, surtout avec les filles, c'est un coup à se prendre...........un vent

Répondre à Shamrock31

met toi un concombre mais enleve le quand tu as envi de faire caca ...

Répondre à m0hammed

Si tu espères éviter une consultation chez ton toubib tu te fourres le doigt dans l'oeil ! Essaie tous les régimes alimentaires que tu veux, mais si ça urge vraiment, 21euros (jcrois que c'est le nouveau prix) c'est cher mais pas tant que ça quand même !

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Fuite de gaz
Aller à :

Il y a 2705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens