Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

overclock conroe

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai sur ! a part si tu tombes sur 1 qui monte pas .

on va dire que t arriveras a 2,6 sur je pense . t augmentes un peu le voltage et la t as les 3GHZ .

aprés vient en compte le fsb donc tes ram devront supporter et surtout ta carte mére car le 6300 a un coeff de 7 donc tu seras obligé d aller haut niveau fsb vers les 450 pour le 3 GHZ .

le dernier bios des P5B deluxe permet de debloquer le coeff meme sur tout les modeles ce qui etait auparavant reservé au seul X6800. ce qui permet bien sur un o/c plus facile .

mais bon l o/c est une "science inexacte " ca depend du proco et de toi et de ce qui va avec (carte mére , refroidissement ; RAM )

pour en finir t atteindras 2,6 GHZ stable en stock Vcore aprés le reste je sais pas mais ces petites bétes montent trés trés bien .

:lol:  :lol:  arrete stp c est pas comparable .

on va faire simple .

UN E6300 NON O/C EXPLOSE TON X2 4400+ NON O/C .

de + si on compte l enorme potentiel d o/c du 6300 t as franchement pas a parler .

t essaies de te remonter le moral parce que t as acheté un proco la peau des fesses avant la baisse des prix et que maintennant il vaut plus rien ?

pas du tout mais un E6600 pas o/c fait le meme score que le mien donc un E6300 sera peu etre plus puissant une fois overclocker mais pas de beaucoup.Si tu en possede le E6300 overclocke le et fait un test sandra.Et on comparera.Je sais tres bien que le E6600 et plus sont bien plus perf mais le E6300 je suis pas loin

no jme suis pas ruiné c juste une update pour attendre les new amd qui eux exploseront les conroe.Un 4400+ o/c de 2ans qui egalise les perf dun E6600 non o/c qui a 1 mois LOL quoi.Super avancé....Atends les amd et tu verras!!!!!au fait quelle est ta config car tu parle bcp!!!

tu parle du E6300 (entrée de gamme du core duo).Jsuis pro amd mais pas teubé comme toi.Le E6300 est bcp moins puissant que le E6600.Donc meme o/c il doit etre un petit peu plus puissant.Donc le E6300 est vite fait devant le 4400+.Pour un proc de 1 mois louuuuul.Et arrete de faire le fou devant ton ecran

oui oui on voit bien c est qui qui fait le fou devant son écran a venir troller avec son X2 sur un topic ou l on parle des possibilités d o/c d un E6300 en disant ca :
Citation :
le E6300 je le broye avec mon 4400+ x2 a 2.9ghz(plus perf que le fx-62) :) 

et avec tes looool et compagnie , on voit quel genre de gamin t es !

marijuo a dit :
le E6300 monte avec le vCore d'origine a 3.0Ghz, stable ;) 

et il en ai de même pour un X²4000+/4400+, sauf qua la même vitesse, le E6300 est un peu mieux que le athlon X².:D 

ouai c est ce que j ai pu voir aussi , mais je voulais pas donner d espoir etant donné que ca peut varier en fonction du proc .

mais c est la moyenne avec stock Vcore :jap: 

seulement avec le ventirad box t iras pas loin . vaut mieux un blue orb 2 ou un 9500 ou un big typhoon .

a la base c'etait de l'humour car beaucoup parle de conroe/amd x².C'est tout.Apres il a commencé a prendre la haine tout seul.bref il es vrai que le E6300 a une bonne possiblité d'o/c ce qui le rend interessant surtout a sonprix mais ventiradbox ca va te limité.prévoit un zalman ou bigtyphoon

franchement les gars vous faites pitié vou parler de concurence entre amd et intel alors que les nouveaux amd sont pas sortis on pourra déterminer qi est le meilleur que des q'amd aura sortis ses nouveaux processeurs et comparer l'ancienne generation d'amd face a la nouvelle génération d'intel est idiot.

je suis d'accord les conroe defonse tous les fx ya pas photo.mais ce que j'ai dit et qu'il a pas apprécier c'est que un x² 4400+ o/c a 2.9 (donc gros o/c) concurrance un E6600 NON OC au test cpu de 3dmark06 et au test sisoftware sandra.point apres si y se doigte car les x² o/c arrive au nivo des conroe bah jpeu rien faire!!!

arrete de rager regarde le topic config core 2 duo et l'image qui compare le fx-62 et le E6600.Cest egale boulayyy.Sachant que le mien est a 2.9 donc plus perf que le fx-62 je doigte le E6600 et j'encule le E6300 et toi avec !!!!

Soit objectif et arrete de faire le bouffon a dire ke rien ne concurrance les conroe

quand il arretera d'ouvrir ses fesses pour rien.Si tu parle fait le en connaissance de cause!!!achete un E6300 overclocke le et fait un test sandra ou 3dmark06 ou bench far cry.Comme ca on verra ce que vaut un E6300(entrée de gamme) face a un x².Jvé pas parler avec un mec qui croit que parce c'est new c le meilleurs.Surtout un E6300 lol quoi.Parle moi du E6600 mais pas de ce truc bas de gamme core 2 duo.Le X6800 ca c'est une vrai avancé dans les performances et dans l'architecture!!!!!!

belle prestation de super bouffon .

au fait dis a ta soeur de venir reprendre son string qu elle a oublié hier la chienne .

TON PROC EST POURRI !! t ES UN FRUSTRé .ET un GROS BOULET !!
retourne chez ta mére avant que je te baffe .

lol??? toi t le genre a faire le fou sur ton pc mais en vrai les mecs comme toi jleur pete leur bouche.Look ta config kahba..... Mon proc y te viole toi ton config de boloss.

Avec ton vieux topic sur les drivers dont tout le monde s'en fous.Tu dois etre le gros nabz a pas sortir de ché toi.Collé a ton ecran H24 ptite chiannasse.Et fait attention a comment tu parle a ton ecran super heroes en mousse ok?Sinon jpete ta grand mere car elle est plus bonne que ta mere fdp!!!

cae sais pas koi la.Peu tu parler autrement.Je ne te connais pas.C'est ton topic et alors j'men fous.jrépond juste a un con qui es borné sur son conroe.Un vrai bouffon.ok cae ma bite

Vas y les conroe c'est les meilleurs.Meme les x² o/c sont largement inferieurs.hahahahhahahahhahahahahha

jme barre de ce topic de noob.Cultivez vous et surtout aprénez ce qu'es l'overclocke et surtout un x² o/c calcine ton E6300 de la mort qui tue imbecile!!!!

IDN a vraiment tous les nuls de l'informatique et les noob qui n'y connaisse rien

je crois que j'avais jamais vu autant d'insultes en un topic gg!mpyti
par contre je pense que vous pouvez dire au revoir a vos comptes tout les deux!!
et puis diabolik c'est pas parce que t'es dans les 5premier des configs idn que tu dois de la péter autant...
bref c'est con pour vous deux la police arrive a++ les gars
edit: nightmares "en partant y en aura un de moins" :whistle:  +1
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde