Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclock un Q6600 au max avec cette configuration

Overclock un Q6600 au max avec cette configuration

Forum Overclocking : Overclock un Q6600 au max avec cette configuration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je voudrais savoir à combien je pourrais monter la fréquence de mon processeur avec ma configuration :

Processeur Intel core 2 quad Q6600

Carte mère: Asus P5k wifi

Carte graphique: Geforce 8800 GT

Mémoire: 4GB corsair 800mhz xms

Ventilateur CPU : Thermaltake Big Typhoon

Boitier antec 900( alors il ne me manque pas de ventilation:p )

Power supp. Cooler master 650Watts.

PS. ma température de base normale est de 25 degrée celsius et avec CPU STRESS pendant 1h ( cpu a 100%) elle est a 48degrée

Merci Beaucoup :)

Message édité par sink_88 le 04-08-2008 à 23:59:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok selon tes températures, t'as une verson G0 donc tu peux facilement l'OC à 3.2-3.6 comme tu veux ^^

Répondre à KazZz

Salut sink, tu t'y connais en oc ou pas?

Répondre à hugo34

je m'Y connais quand même assez mais c'est un informaticien qui va faire ma config car j'ai toujours peur de faire une gaffe ^^ surtout que mon ordi a couter assez cher sa me tente pas de bruler quelque chose :P

merci :)

Répondre à sink_88

Avec les 65Nm la seul chose que tu pourras brulé c'est ton budget =)

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

deain je vais l'OC à 3.2 apres si il est encore capable d'en prendre je vais essayer 3.6

merci de vos informations :)

Répondre à sink_88
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclock un Q6600 au max avec cette configuration
Aller à :

Il y a 1246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens