Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclock un Q6600 au max avec cette configuration
Overclock un Q6600 au max avec cette configuration - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je voudrais savoir à combien je pourrais monter la fréquence de mon processeur avec ma configuration :

Processeur Intel core 2 quad Q6600

Carte mère: Asus P5k wifi

Carte graphique: Geforce 8800 GT

Mémoire: 4GB corsair 800mhz xms

Ventilateur CPU : Thermaltake Big Typhoon

Boitier antec 900( alors il ne me manque pas de ventilation:p )

Power supp. Cooler master 650Watts.

PS. ma température de base normale est de 25 degrée celsius et avec CPU STRESS pendant 1h ( cpu a 100%) elle est a 48degrée

Merci Beaucoup :)

Message édité par sink_88 le 04-08-2008 à 23:59:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok selon tes températures, t'as une verson G0 donc tu peux facilement l'OC à 3.2-3.6 comme tu veux ^^

Répondre à KazZz

Salut sink, tu t'y connais en oc ou pas?

Répondre à hugo34

je m'Y connais quand même assez mais c'est un informaticien qui va faire ma config car j'ai toujours peur de faire une gaffe ^^ surtout que mon ordi a couter assez cher sa me tente pas de bruler quelque chose :P

merci :)

Répondre à sink_88

Avec les 65Nm la seul chose que tu pourras brulé c'est ton budget =)

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

deain je vais l'OC à 3.2 apres si il est encore capable d'en prendre je vais essayer 3.6

merci de vos informations :)

Répondre à sink_88
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclock un Q6600 au max avec cette configuration
Aller à :

Il y a 1750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens