Tom's Guide > Forum > Programmation > creation de fichier et dossier en php
Mot :    Pseudo :           

J'ai des problèmes pour uploader une image dans un dossier sur le serveur! Je ne comprend pas d'habitude ça marche! j'utilise la fonction mkdir si le dossier nexiste pas mais marche pas!
jessaye ensuite de moveuploadedfile dans ce dossier tmp mais il ne le fait pas non plus! quelqun peut maider?

Mon code:

$dirtmp="photo/tmp/";
if(!is_dir($dirtmp))
{
mkdir($dirtmp);
}
// tester si il y a dj un rpertoire thumbs, et si non le crer
$dirthumbs="photo/thumbs/";
if(!is_dir($dirthumbs))
{
mkdir($dirthumbs);
}
// Placer le fichier upload dans le rpertoire tmp de l'album
move_uploaded_file($_FILES['url_cover']['tmp_name'], $dirtmp.$_FILES['url_cover']['name']);

Erreur:
Warning: mkdir(photo/tmp/): No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\injoy\admin\insert_collection.php on line 83

Warning: mkdir(photo/thumbs/): No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\injoy\admin\insert_collection.php on line 89
passe
Warning: imagecreatefromjpeg(photo/tmp/site de rencontre.jpg): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\injoy\admin\functions.img.php on line 17

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est peut etre photo qui n'existe pas
si tu es en PHP 5, tu peux essayer le parametre recursif de mkdir

Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Programmation > creation de fichier et dossier en php
Aller à :

Il y a 1124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens