Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Un FPS MASSIVEMENT multi-joueur!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais acheter un FPS qui se joue online, mais avec lequel je suis sur qu'il y ait beaucoup de joueurs connectés!

Vous allez me dire Counter Strike :) mais ça ne me dit trop rien... Ou Wolfenstein Territory mais je voudrais qui ne se déroule pas pendant la deuxième guerre mondial, je veux un conflit bien plus recent!

Je pense a Battle Field 2142... mais est ce que je suis sur de trouver beaucoup de joueurs??

Enfin j'attends vos propositions de jeux :)

Merci :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eh ben tu vas devoir attendre parceque il n'y en a qu'un seulement au states et il va sortir en France dans longtemps

Répondre à Purd@y ex manager

lol tu veux dire qu'il n'y a pas un seul jeu différent de CS auquel beaucoup de français joue?? je te trouve un peu extreme la ^^

Répondre à valek_1er

Dans la série des Battlefield II il y a pas mal de joueurs ;)

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

America's army Est un jeux gratuit avec plus de 8 Million de joueur en ligne en ce moment
http://www.americasarmy.com/

Répondre à Dr-Legend

Ah vi okih merci :)
America's Army j'y avais pensé, et bon même si c'est une sorte de "propagande"... j'ai envi de dire c'est de bonne guerre ^^
Alors je vais tester ça :)
Par contre je suis une vrai burne en anglais :( ca quand mm jouable si on parle 3 mots d'anglais à tout cassé?? (bon j'exagère, mais j'ai horreur de cette langue ^^)

Répondre à valek_1er

Je suis sur america's army en ce moment, ça va c'est pas mal.
Le seul truc c'est que pour accéder à la plupart des serveurs il faut faire tous l'entrainement c'est assez casse-c****** mais pour l'anglais y à pas trop de souci.

Répondre à El Marco

Si tu a du mal pour le dernier entrainement envoie mois un MP

Répondre à Dr-Legend

Vous saver de quelle jeu je parle un
Meme SEGOLENE y a jouer

Ne cherche plus... WarRock!!!

Répondre à devilmarc

Battlefield 2142..

Répondre à fr05t

ou battlefield 2142 lol...

Répondre à nico33780

hihi merci pour toutes vos réponses les gars! :)
La je viens d'installer America's Army dc je vais tester ca... mm si les entrainement comme déjà à me souler! ^^ mais bon pour tester le jeux faut y passer...

Sinon battlefield 2142 ça me plait bien :) bon ok il faut l'acheter mais les graphismes m'ont l'air super :D

Pour WarRock... j'ai déjà essayé mais pô arrivé :( il faut s'inscrire obligatoirement et moi l'inscription m****... j'attends toujours mes 12 mails de confirmation... :(

Répondre à valek_1er

america's army exellent surtout des que tu fait parti d'une team .

Répondre à ltraposa

On a dit un FPS alors purd@y ex manager tu sort

Répondre à Dr-Legend

nn je retse c koi la difference ???

lol c'est vrai manager tu fais un peu le boulet ^^
Ben FPS (inutile de donner la traduction en anglais ;) ) c'est un style de jeux à la première personne! (ou tu ne vois que ta main avec ton arme).
Alors comme exemple je vais prendre les connu: Half Life, Battle Field, Call of Duty...

Répondre à valek_1er

Tu ne connaitrais pas un jeu comme sims gratuit ?

euh moi jdit bf2 mais esk que quelquin a le nodvd de bf2 si oui metter le len svp merci

Répondre à kabylederbx

habbo hotel c'est gratuit mais tu y joue deja vu ton avatar a la con :D

Répondre à wawa78

Comment faire pour faire partie d'une team sur america's army?
Et pourquoi des fois on se fait virer de la partie sans aucune raisons?
Encore des mystères non élucidés dans ce monde étrange! lol.
Et sur quelle serveur vous aller? car des serveurs français y en à peu et pas souvent occupés?
Merci

Répondre à El Marco

Y a eu Du dellet de post nen?

Répondre à Dr-Legend

Merci pour l'adresse Iltraposa! Je commençais a m'enerver sur l'entrainement de medic! Je ne comprends rien a l'anglais et je veux jouer a un FPS, par rep à des QCM ^^
Alors encore merci :)

Répondre à valek_1er

Dr-Legend a écrit :

America's army Est un jeux gratuit avec plus de 8 Million de joueur en ligne en ce moment

j'espere qu'il est bien vue le temps qu'il faut pour le telecharger :p

en tout cas merci

------------------------------ WXPpro SP3 /AMDx2 DualCore 5000+ /2.61Ghz, 2go ram / en8800gt 512mo (non oc) /alim 600W /memory 300go +50go /ecran 1440x900 (16:10) /sono 50W + extra basses /boitier rouge tuning et une souris noire XD
Répondre à vt007

je vais dans download en haut a gauche mais je telecharge qule truc pour avoir le jeu moi ^^

Répondre à charly0298

heu pardon en haut a droite ^^

Répondre à charly0298

tu doit choisir un serveur dans la liste qu'il te propose
ou ici
http://telecharger.ucfamericasarmy.com/
prend la version complete

Message édité par ltraposa le 17-02-2007 à 18:17:04
Répondre à ltraposa

il y a plein de site. je prend lequel?

------------------------------ WXPpro SP3 /AMDx2 DualCore 5000+ /2.61Ghz, 2go ram / en8800gt 512mo (non oc) /alim 600W /memory 300go +50go /ecran 1440x900 (16:10) /sono 50W + extra basses /boitier rouge tuning et une souris noire XD
Répondre à vt007

merci bcp pour ton aide ^^

Répondre à charly0298

et tu sais pas combien sa coute pour loué un serv?

Répondre à charly0298

ok merci, sympa :na:

Répondre à vt007

louez un serveur pour heberger ta team sa doit etre dans les 20 € par mois.

Répondre à ltraposa

ok merci mais ya pas d'autre henergeur appart verygames pour ce jeu?

Répondre à charly0298

et on peut jouer gratos sur une partie dega existante comme chez Babo Violent 2 ?

Répondre à vt007

le pauver onl ui pose plein de question remarque il a les reponse lol

Répondre à charly0298

creez votre compte > faite les entrainements > ensuite tous les serveurs sont gratuit...

Répondre à ltraposa

tout est expliqué sur ce site
http://www.ucfamericasarmy.com/portal.php?pid=13

Message édité par ltraposa le 17-02-2007 à 18:32:11
Répondre à ltraposa

dac je me casse je vous embetterais plus :hello:

Répondre à vt007

encore dsl

Répondre à vt007

pas de probleme j'y joue depuis 2004 n'hesiter pas en cas de probleme ....hihihihi je ris car 50% DE CEUX QUI ESSAYE ce jeux abandonne pendant les entrainements...

Répondre à ltraposa

Pour louer un serveur honneur C'est mini 50€...
Sinon allez sur les serveur avec un drapeaux allemand Il laag moins que les U.S
P.S Le serveur des DDP Est héberger en Allemagne Donc passez nous voire pour croiser des français (On ne recrute pas )
Pour savoir sur quelle map est le serveur http://aaotracker.com/weblauncher. [...] 2.205:1716

Répondre à Dr-Legend

voila ce que ça donne une fois qu'on metrise bien le jeu
http://tscholastique.free.fr/Delta [...] ish%29.wmv

Répondre à ltraposa
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Un FPS MASSIVEMENT multi-joueur!
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens