Alors j'aimerai , si c'est possible , que l'on m'aide a retrouver le titre d'un film d'horreur angoisse. Je l'ai vu il y a un certain temps ( plus de 5 ans ) et je n'ai pas vu le debut et je ne me souvient pas d'acteurs ou de realisateurs en particulier. Je tiens a preciser que j'ai visiter une bonne panoplie de site plus ou moin connu et meme pour certains amateur et je ne trouve toujours pas le titre ou tous simplement d'informations sur ce films. J'ai donc decider de me tourné vers le forum.
D'apres mes souvenir il sagit d'un groupe de personne qui ce trouve dans une ville abandonné et un chouya hanté . Je me rappel aussi d'un passage avec l'intervention de l'armée ou d'un groupe de soldat qui disparaisse les un derriere les autres dans les sombres habitations qu'ils verifient. Je me rappel aussi ( et je pense que c'est l'indice le plus important) que l'un des survivants , personnage principal ou secondaire, a des visions , allucinations et autres aparitions de son fils qui lui est deja morts depuis un certains temps. Ce qui tromatise le personnage en question. Je crois me rappeler que dans le groupe de survivant ce trouve un policier ou garde quelque chose comme ca. Il n'y a pas que des fantomes je crois il y a aussi d'autre truc ou bestiole plutot choucar. Et pour finir le dernier souvenir etant la fin du film , on voi la population (normalement disparu) de la ville au complete qui ce "melange" (nan je me suis pas droguer ) ou s'uni plutot pour former un sorte de fantome ou aparition geante je crois.
Je sais que tous cela est plutot flou voir completement bizar ^^ , mais si quelqu'un crois connaitre la reponse cela m'aiderai bcp.
Merci a vous
Ba a chaqu'une de mes recherche je tomber sur Silent hill alors que ce n'est pas ca
Sinon j'ai bien l'impression que c'est Disappearance (ou le desert de l'angoisse pour la version francaise d'apres ce que j'ai trouver ).
Merci pour votre aide j'ai plus qu'a verifier
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.