Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[BDD] Super pi 8M (Màj 04/08/08) - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ma ram est a 133 réel moi :/  pc133 c'est sa ? bon je vais faire un test serieux de super pi 8m qu'on rigole des perf d'un pentium 3 :) 

ou je vais le faire en mod 1m voir si je fait autant que vous en mod 8m :/  mais bon j'ai windows xp 368 de ram :/  on va rire bon je le lance , j'edit quand sa sera finit ! aussi , j'arrive pas a l'oc a 991 mhz . j'avais réussi une fois et dès que j'ai redémarrer impossible !
je suis donc a 911mhz la

voila :

naze hein ? :sweat:  :sweat:  ( silvouplait ne parler pas de mon bureau ! :/  )

alors la moins bien que scorf :sweat:  normal j'ai que 368 mo de ram et je suis sur xp pro ! ( d'ailleur je cherche 2 barrette 256mo sdram pas cher :D  )

sinon je peut diviser mon disque en 2 ( le partionner quoi / sous windows ? puit je suis en ntfs donc je peut instal win 98 ? pas envie de formater donc si je peut pas tampis !

pourquoi sa ne veut pas l'oc a 991 mhz ? ( il redemarre pu après obliger de clear cmos ) pour mon proc est a 37 ° sous windows ( j'ai mit un venttilo d'un celeron ( il ma désendu de 45 ° a 37 )
y'a t'il quelque chose a modifier dans le bios pour qu'il boot @ 991 mhz ?

ma carte mere supporte max 256 mo . . . j'ai 3 slot la 3 de 128 mo

c'est une matsonic MS7177CT d'ailleur ou et cela servirais que je mette mon bios a jour ? sinon j'ai un celeron 1ghz mais il est moins bien :/ 

j'avais vu barrette samsung 256 mo sdram neuf 15 euros -_- c'est la que j'ai regarder en brocante le mec aver que des 128 mo

surtout que c'est mes 368 mo qui me font ramer en outreterre a wow . . .

je sait pas j'ai 140 euros a transferer quand je veut ( vendu psp cracker :)  )
ma mere me doit 480 euros :/  sinon depuit longtemp j'aurai un pc avec une hd4850 Oo mais bon elle me doit de la tune la il sont partit en vac a prague -_-

mais ton site est en maintenance sa me dit :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde