[BDD] Super pi 8M (Màj 04/08/08) - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
ma ram est a 133 réel moi
pc133 c'est sa ? bon je vais faire un test serieux de super pi 8m qu'on rigole des perf d'un pentium 3
ou je vais le faire en mod 1m voir si je fait autant que vous en mod 8m
mais bon j'ai windows xp 368 de ram
on va rire bon je le lance , j'edit quand sa sera finit ! aussi , j'arrive pas a l'oc a 991 mhz . j'avais réussi une fois et dès que j'ai redémarrer impossible !
je suis donc a 911mhz la
pc133 c'est sa ? bon je vais faire un test serieux de super pi 8m qu'on rigole des perf d'un pentium 3
ou je vais le faire en mod 1m voir si je fait autant que vous en mod 8m
mais bon j'ai windows xp 368 de ram
on va rire bon je le lance , j'edit quand sa sera finit ! aussi , j'arrive pas a l'oc a 991 mhz . j'avais réussi une fois et dès que j'ai redémarrer impossible ! je suis donc a 911mhz la
voila :
![]()
naze hein ?
( silvouplait ne parler pas de mon bureau !
)
alors la moins bien que scorf
normal j'ai que 368 mo de ram et je suis sur xp pro ! ( d'ailleur je cherche 2 barrette 256mo sdram pas cher
)
sinon je peut diviser mon disque en 2 ( le partionner quoi / sous windows ? puit je suis en ntfs donc je peut instal win 98 ? pas envie de formater donc si je peut pas tampis !
pourquoi sa ne veut pas l'oc a 991 mhz ? ( il redemarre pu après obliger de clear cmos ) pour mon proc est a 37 ° sous windows ( j'ai mit un venttilo d'un celeron ( il ma désendu de 45 ° a 37 )
y'a t'il quelque chose a modifier dans le bios pour qu'il boot @ 991 mhz ?

naze hein ?
( silvouplait ne parler pas de mon bureau !
)alors la moins bien que scorf
normal j'ai que 368 mo de ram et je suis sur xp pro ! ( d'ailleur je cherche 2 barrette 256mo sdram pas cher
)sinon je peut diviser mon disque en 2 ( le partionner quoi / sous windows ? puit je suis en ntfs donc je peut instal win 98 ? pas envie de formater donc si je peut pas tampis !
pourquoi sa ne veut pas l'oc a 991 mhz ? ( il redemarre pu après obliger de clear cmos ) pour mon proc est a 37 ° sous windows ( j'ai mit un venttilo d'un celeron ( il ma désendu de 45 ° a 37 )
y'a t'il quelque chose a modifier dans le bios pour qu'il boot @ 991 mhz ?
ma carte mere supporte max 256 mo . . . j'ai 3 slot la 3 de 128 mo
c'est une matsonic MS7177CT d'ailleur ou et cela servirais que je mette mon bios a jour ? sinon j'ai un celeron 1ghz mais il est moins bien
j'avais vu barrette samsung 256 mo sdram neuf 15 euros -_- c'est la que j'ai regarder en brocante le mec aver que des 128 mo
surtout que c'est mes 368 mo qui me font ramer en outreterre a wow . . .
c'est une matsonic MS7177CT d'ailleur ou et cela servirais que je mette mon bios a jour ? sinon j'ai un celeron 1ghz mais il est moins bien
j'avais vu barrette samsung 256 mo sdram neuf 15 euros -_- c'est la que j'ai regarder en brocante le mec aver que des 128 mo
surtout que c'est mes 368 mo qui me font ramer en outreterre a wow . . .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluBande passante super instable + coupures
- ForumRésoluRédaction a faire c'est super urgent
- solutionsRésoluSuper thermal grease zm-stg2 (pâte thermique)
- ForumRésolu[Science] Les super héros (enfin juste un) sur le grill.
- ForumRésoluTraduction latin: comparatif et super latif
- ForumRésoluSuper nanny
- solutionsRésoluProbleme de conversion avec le logiciel SUPER
- solutionsRésoluProbleme d'encodage video wmv en avi avec super
- solutionsRésoluBraid sur PC super lent [Résolu]
- ForumRésolu[Résolu]Probleme de maths sur les pourcentages, SUPER SIMPLE!!!!!!!
- Voir plus
un P4 northwood c'est 5Ghz sous LN2
c'est 250Mhz réel