Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre dessin animés années 80
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,cela ne va pas etre évident de vous faire comprendre le dessin animé car je ne me rappelles que de certains passages.
Voila,ce que je me rappelles,c'est que ce sont des petits bonhommes,certains vivent dans des arbres,il y a un scientifique/chercheur qui developpe une petite machine pour pouvoir voler et donc aider ses protéger.
Il y a toute sorte de personnages,trolls,ours,et un que je me rappelles,un monstre a 2 tetes qui se nommes je penses Patachoux ^^.
Je sais que c'est vague mais c'est tout ce que je me souviens.
Certains me disent que c'est les gummies,je ne penses pas,sauf si ce que j'ai dis plus haut vous le comfirmez !

En tout cas je vous remercie d'avance de m'aider et de m'avoir lue.

Alexandra

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt c'est pas "David le gnome" :)

Répondre à musiquelove

C'est vrai que cela me dit quelques chose en regardant certaines images sur google mais j'hesites lol,tu te rapelles d'un monstre a 2 tetes dans cette serie ?
Merci en tout cas

Répondre à alexounette07

non, mais regarde sur dailymotion le generique

Répondre à musiquelove

tu va peut etre te rappeler

Répondre à musiquelove

Bah le générique ne m'aide pas beaucoup car j'etais toute petite et j'avais enregistrer un seul episode sur une cassette,donc tu comprends,je suis restreinte lol
Mais c'est vrai que cette image :
http://home.comcast.net/~k.faber/DavidPic.jpg
me dit quelques chose car si je me souviens bien de ce passage grace a la magie ce nain de chocolat va prendre vie !
Si je me souviens bien ^^ et donc logiquement cela serait ca.

A suivre lol

Répondre à alexounette07
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre dessin animés années 80
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens